On est là!...
On est là!...
Même si vous le méritez pas, nous on est là!!!
Juste pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos!!!
Même si vous le méritez pas nous on est là!!!!
On est là! on est là! on est là!!!!!......
Justement Yankee, une petite question :
Un stade vide, cela n'aurait pas plus d'effet qu'un stade qui siffle? Bouchet qui fait ses comptes ça le ferait peut être bouger. ça serait une premiére à Marseille...toute comme cette incroyable série de Perrin.
:fâché:
Faire comme le parc contre Troyes la saison dernière...
:éclatrire là Seb t'y va fort c'était balèze contre Troyes.
Sinon LX_Here non un stade vide ne serait pas une première, dans les années 60 ou 70, une fois y'avait 430 personnes un truc comme ça au Vel'.
A l'époque ça a fait jaser jpeux te le dire :D
Sans siffler, c'est tout ce que j'ai envie de chanter! :enlair:
Le stade a déjà fait greve de sa presence et de voix y'a pas si longtemps.
Je sais pas si il faut en arriver là, ça peut etre une idée mais quel dommage d'en arrivé là, ça ferait encore jaser!
Moi je disais ça car c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit quand j'entends le mot OM aujourd'hui, depuis hier soir même. :fâché:
On gagne nos deux matchs en retard, on est troisieme :langur2:
Et si vous les gagnez pas :o
On ferme la boutique et on arrête ce cirque. :allvert:
Je pense que c'est dans l'adversité qu'il faut rester solidaire. Mais si c'est agaçant, usant, énervant il faut tiujours rester derrière l'équipe, tourjours chanter (d'aucun dirait que je peu toujours chanter devant ma télé, à 700 bornes du Vel', qu'on leur dira mais c'est l'esprit), et même encore plus fort!!
C'est maintenant qu'ils ont besoin de nous, dans les période de doute. Les pousser toujours plus fort. Sinon je pense qu'on vaut pas mieux que le supporter Pay per View qui consomme de la victoire. Evidemment c'était facile dans les années Tapie, ils gagnaient tout le temps.
Et comme le dit Yankee, même s'ils le mérite pas, on est là!!
Et comme je le répète, patience, cette équipe est très forte, persévérance, ça va venir.
Nil Sanyas a écrit ::éclatrire là Seb t'y va fort c'était balèze contre Troyes.
Sinon LX_Here non un stade vide ne serait pas une première, dans les années 60 ou 70, une fois y'avait 430 personnes un truc comme ça au Vel'.
A l'époque ça a fait jaser jpeux te le dire :D
Oui, mais alors l'OM était en seconde division... et c'était plutôt fin 70 début 80.
Oui, ils en parlent dans PSG-OM, OM-PSG... une affluence moyenne de moins de 2000 à cette période je crois.
Tu as lu ce livre Cheesy? :allvert:
J'ai ouvert un topic dessus, doonne nous tes impressions, moi je l'ai trouvé terrible!
Non non je confirme ce que j'ai dis, c'est écrit dans France Foot :D
la la la la la la la la .....
la la la la la ....
....meme si vous le méritez pas nous on est là!!!
On est là!...
On est là!...
Même si vous le méritez pas, nous on est là!!!
Juste pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos!!!
Même si vous le méritez pas nous on est là!!!!
On est là! on est là! on est là!!!!!....
9 mois après Meme combat ... pffff j'en ai trop marre de ces incompétents de mes 2
Mouchico a écrit :9 mois après Meme combat ... pffff j'en ai trop marre de ces incompétents de mes 2
Bah en v'la de la stabilité