opiOM.net

Version complète : gruyère au quintal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
dans la foulée de poluxo et de son indigeste fondue, je vous propose le gruyère marseillais, celui qu'on nous sert depuis lurette

la défense olympienne n'est t'elle pas d'une lenteur affligeante? de loin cela semble pitoyable

Val embrasse t'il le crâne du chauve? faut t'il tout rebatir en vendant du belge?

arfff quand on voit celle de Monaco, on a presque envie de pleurer :(
VENDONS LE BELGE!! Et au prix fort svp!!! :allvert:
[Image: emmental.jpg]DVB n'y est plus c'est clair.....un petit pont ce soir...par Tainio...
Mais bon si le milieu n'était pas aussi facilement débordé, la défense serait moins en danger...
Je vois que tu digéres toujours pas le christanval la cruche à l'eau.:D
DVB y est plus depuis le début de la saison!!
Encore un qui a prix le melon!
Perrin a déclaré sur TPS (dans le studio avec la nana qui n'y connait strictement rien au foot, et qui se fait rembarer a chaque fois) qu'il va surement envisager un retour au 3-5-2 !
Il a aussi parler du départ imminent de michael Osytchewen :kpassûr:
Pour l'amie Fernande, seulement une proposition de pret !
Enfin, il a dit qu'il serait interessé par le Lyonnais Carriere, en pret, mais ne pense pas que Lyon sera d'accord !
Enfin des résolutions !
Bon, Alain, si dans 1 mois, tu nous a pas sorti de la bouse actuelle, prepares-toi a passer des jours très sombre :fâché:
3-5-2 je veux bien...tant qu'à faire il peut aussi changer la moitié de l'équipe. Perez, Ecker, Meité ne sont ils pas bradés aux clubs anglais? MU est t'il toujours chaud pour fumer du belge?
Scred a écrit :Perrin a déclaré sur TPS (dans le studio avec la nana qui n'y connait strictement rien au foot, et qui se fait rembarer a chaque fois) qu'il va surement envisager un retour au 3-5-2 !
Il a aussi parler du départ imminent de michael Osytchewen :kpassûr:
Pour l'amie Fernande, seulement une proposition de pret !
Enfin, il a dit qu'il serait interessé par le Lyonnais Carriere, en pret, mais ne pense pas que Lyon sera d'accord !
Enfin des résolutions !
Bon, Alain, si dans 1 mois, tu nous a pas sorti de la bouse actuelle, prepares-toi a passer des jours très sombre :fâché:

vu la lenteur de l'axe et l'absence de meneurs excentrés, revenir au 3-5-2 serait pas forcément une mauvaise chose. Après tout, c'est comme ça qu'on jouait la plupart du temps, l'année dernière. franchement se passer de meïté qui était en pleine bourre et qui lui est rapide, c'était pas la bonne pioche...

qui a dit une fois de plus ??? ::crazy.gi
Y en a marre...toujours les mêmes matchs pourris et les mêmes réactions....et dans le genre "on veut bien Carrière en prêt mais ca m'étonnerait que Lyon soit d'accord", il devrait être honnête : "on veut pas recruter au milieu alors je fais comme si je voulais mais c 'est pas possible".....ABRUTI! :fâché:
échangeons DVB contre Carrière!!
Christanval n'a pas été très bon non plus hier...

Sur le 2e but, il a regardé Kalou se mettre en position de tir sans l'attaquer...
Le prochain Quinté + sera organisé entre l'attaque et la défense de l'Olympique de Marseille... :enlair:
Seb_ a écrit :Christanval n'a pas été très bon non plus hier...

Sur le 2e but, il a regardé Kalou se mettre en position de tir sans l'attaquer...

Ils devaient tous la trouver très belle l'action vu qu'ils les ont regardé jouer.
Comment est ce qu'on peut prétendre plus haut que l'OM quand on se fait mettre à l'amende par Dieuze , Fauré et compagnie!
OM-PSG, 25/01/04, 16èmes de finale CdF

2 paniques dans la DC, 2 occasions parisiennes, Val plus que jamais l'esprit ailleurs (à la Copa Cabana?) nous gratifie de bien belles arabesques mais n'empêche pas le pruneau du porto, joli but

Drogba continue à tirer les coup francs, heureusement il tripote aussi, but splendide, 1-1 mi-temps
2ème but parisien dans la lignée du premier, l'effort de la défense marseillaise semblant légérement plus collectif

raté technique de Meité, passivité et manque de réussite pour VB, passivité, lenteur et même amorphisme caractérisé pour Christanval, en dernier défenseur

défaite 2-1, 3ème consécutive au vél face aux goths, l'la caution Marseillaise gogo n'a déjà plus la baraka....la Coupe? elle est pleine :langur2:
T'es dur avec Christanval.
C'est VB le leader , à lui d'assumer :fâché:
ppfff que dis-je!!! il peut pas, il a plus qu'à parir :fâché:

La défense allée si bien avec Leboeuf :tristebl:
Sur ce coup-ci faut dire que Christanval était à la rue, c'est clair, mais DVB ne l'aide...Meité sur les deux buts non plus.
Ami Cobl je ne pourrais pas défendre Val sur ce match et te donne raison :
Chez ce garçon, la vivacité fait défaut. Il a grandit trop vite et ne sais pas encore coordonner les mouvements de ses deux grands compas à une cadence suffisante pour pallier l'amorphe Van buyten et le candide Meité.
Yankee le leader d'une défense doit etre son libero, même s'il semble etre sous opiom
poluxo a écrit :Yankee le leader d'une défense doit etre son libero, même s'il semble etre sous opiom
ton avatar me rappelle kelkun mon bon pollux... :allvert:
la caution Marseillaise marque des points

...morceaux choisis

La défense a une nouvelle fois montré ses limites…
Il y a forcément un problème quand on prend deux buts par match, comme cela a été le cas face à Lens et face à Paris. C’est beaucoup trop bien entendu. Tout le monde a conscience de notre potentiel offensif mais il faut avant tout régler les problèmes derrière.

Est-ce un problème de joueurs ?
Je n’incrimine personne. Mais il y a du travail. On a déjà commencé à bosser mais en principe, c’est un domaine qu’on règle pendant la période de préparation. Ce sont des réglages qui prennent un mois. Il va donc falloir bosser dur.

Vous ne craignez donc pas un coup d’arrêt au niveau du mental de vos joueurs ?
Pas trop non. .... Il faut juste régler nos soucis défensifs et ces problèmes de communication importants.

le premier dirigeant à être aussi explicite :bienjoué:

pourtant c'est pas compliqué, le foot, à l'inverse du rugby, ça commence derrière!
Pages : 1 2