11-01-2004, 11:43
11-01-2004, 11:52
bientôt dans vos kiosques "La chèvre de monsieur Perrin" d'ALFONSE BAUDET... :jout1:
11-01-2004, 13:03
boeuf mode a écrit :bientôt dans vos kiosques "La chèvre de monsieur Perrin" d'ALFONSE BAUDET... :jout1:
C'est pas lui qui a écrit "les lettres de mon bourrin"??? :enplace:
11-01-2004, 13:15
boeuf mode a écrit :bientôt dans vos kiosques "La chèvre de monsieur Perrin" d'ALFONSE BAUDET... :jout1:
J'avais déjà raconté une telle histoire, mais c'est pas une affaire qui marche. :enlair:
11-01-2004, 13:20
beepees a écrit :
C'est pas lui qui a écrit "les lettres de mon bourrin"??? :enplace:
Vi vi, et aussi "Perperrin de Talaircon" :D (désolé, elle est particulièrement naze, celle là)
11-01-2004, 13:31
Ah voui, en passant, jolie première, poluxo... :bienjoué:
Compte rendu très "pro", en ligne une heure après le match, chapeau ! :Pixie
Cela dit, j'aurais aimé que tu nous parles un peu de Perrin... :allvert:
Compte rendu très "pro", en ligne une heure après le match, chapeau ! :Pixie
Cela dit, j'aurais aimé que tu nous parles un peu de Perrin... :allvert:
11-01-2004, 13:37
J'ai un peu baclé mes conclusions, d'ou l'abscence de réelles polémiques.
Mais vu la période qu'on traverse les occasions de polémiquer ne manquerons pas dans le futur...
Mais vu la période qu'on traverse les occasions de polémiquer ne manquerons pas dans le futur...
11-01-2004, 13:40
Bravo Poluxo ! Tu sais aussi reconnaître quand un joueur que tu n'apprécies pas forcément fait un bon match ! C'est tout à ton honneur !!!
PERRIN démission !!!
PERRIN démission !!!
11-01-2004, 13:46
Je peux aussi dire que Perrin, n'est pas fautif de l'attitude scandaleuse de Mido ou VB.
Et que pour une fois il a fait des remplacements couillus, ce qui montre son agacement: N'Diaye par Sytchev; et Christanval par Vashou.
D'ailleurs comparez joueur par joueur le 11 type d'Auxerre avec celui de Marseille, vous ne trouverez que 1 ou 2 joueurs olympiens meilleurs
Perrin n'est donc pas le seul coupable :fâché:
Et que pour une fois il a fait des remplacements couillus, ce qui montre son agacement: N'Diaye par Sytchev; et Christanval par Vashou.
D'ailleurs comparez joueur par joueur le 11 type d'Auxerre avec celui de Marseille, vous ne trouverez que 1 ou 2 joueurs olympiens meilleurs
Perrin n'est donc pas le seul coupable :fâché:
11-01-2004, 13:49
Le seul coupable, sûrement pas... les joueurs qu'il a choisis y contribuent un peu aussi :allvert:
11-01-2004, 13:52
Le Panaméen en remet une couche
Selon des sources internes au club, l'ancien Troyen, invaincu jusqu'alors en Bourgogne, abattait sa dernière carte face à Auxerre. Il a joué et perdu. « Dans l'avion qui nous menait à Auxerre, on n'entendait pas une mouche voler ! », confie, désabusé, un joueur phocéen.
:enlair:
Selon des sources internes au club, l'ancien Troyen, invaincu jusqu'alors en Bourgogne, abattait sa dernière carte face à Auxerre. Il a joué et perdu. « Dans l'avion qui nous menait à Auxerre, on n'entendait pas une mouche voler ! », confie, désabusé, un joueur phocéen.
11-01-2004, 14:03
Campana a écrit :Le Panaméen en remet une couche
Euh, je pige pas, le joueur phocéen était désabusé avant le match, étonnant ça???
11-01-2004, 14:16
Tout ça se sont des excuses, de faux-semblants, pour essayer de justifier une situation quasi-catastrophique et une absence de combat de la part des joueurs, accuentées cruellement par des erreurs de management... :fâché:
11-01-2004, 15:11
Sylvain N'Diaye
"On a été complètement absents dans le premier quart d'heure. A 1-0 c'était déjà dur mais à 2-0, contre une équipe comme Auxerre, c'était vraiment impossible. Ce soir, nous nous sommes battus nous-mêmes. On a eu des occasions pour revenir mais il ne faut pas se voiler la face, Auxerre a été supérieur et nous carrément mauvais. Maintenant notre objectif est de gagner les matches en retard. Après cette nouvelle défaite, on n'a plus droit à l'erreur."
:étonmax:
"On a été complètement absents dans le premier quart d'heure. A 1-0 c'était déjà dur mais à 2-0, contre une équipe comme Auxerre, c'était vraiment impossible. Ce soir, nous nous sommes battus nous-mêmes. On a eu des occasions pour revenir mais il ne faut pas se voiler la face, Auxerre a été supérieur et nous carrément mauvais. Maintenant notre objectif est de gagner les matches en retard. Après cette nouvelle défaite, on n'a plus droit à l'erreur."
:étonmax:
11-01-2004, 17:02
Ca fait un moment que vous avez plus le droit à l'erreur! :fâché:
11-01-2004, 20:37
Campana a écrit : « Dans l'avion qui nous menait à Auxerre, on n'entendait pas une mouche voler ! »,:enlair:Curieux qu'on ne les entendent pas les mouches....devait y avoir un boucan d'enfer dans le coucou.:-/
11-01-2004, 21:12
Mido à OMTV a écrit ::Moi je dis bravo Mido , il fallait le dire ! Si les joueurs si mettent à réclamer un mec au milieu le message va peut être passé.
Il manque quelque chose à cette équipe, nous n'avons pas Assez de ballons .
il nous manque quelque chose que tout le Monde voit , j' espère que l' entraineur le verra rapidement, Sinon , on perdra encore beaucoup de matchs
11-01-2004, 21:26
:étonmax: Il a dit ça Mido !!!! C'est ENORME !
11-01-2004, 21:34
Faut il encore trouver un joueur sachant créer le jeu (ça fait seulement un peu plus de deux ans qu'on en parle...), dans nos moyen, et sachant s'adapter au style de jeu de Perrin (faut il qu'il en ait un)...
C'est pas encore gagné...
C'est pas encore gagné...
11-01-2004, 21:35
Enorme non, c'est un vrai constat qui ne fait pas dans la langue de bois.