opiOM.net

Version complète : Passage sur le grill
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Jacques P.

:D
RAI96 a écrit :Jacques P.

:D

OK c'est bien ce que je pensais ! :allvert:

Hephaistos

Ca manque de Baudelaire au primaire... :allvert:
Mathildien75 a écrit :Voilà le nouveau classement général avec LX Here dans le rôle du maillot jaune !!!

1) LX Here : 30 points
2) Boeuf Mode : 29 pts
3) Pixie et Seb : 28 pts
5) Beepee's : 27.5 pts
6) Dav : 26 pts
7) Hephaistos et Mathildien75 : 25 pts
9) Vodevil : 24.5 pts
10) Campana : 23 pts
11) MooM : 15.5 pts
12) Raï96 : 15 pts
13) Poluxo : 13.5 pts
14) Coco-tins et Manolito : 9.5 pts
16) Yankee : 7 pts
17) Scred : 5.5 pts
18) Billy : 3 pts

OUF !!! C'est fini (pour aujourd'hui !!!) :Pixie

Je suis dans le ventre MooM malgré ma dernière bonne note. Appréciation : Peut mieux faire.
Bon, messieurs je peux d'ores et déjà levé un mystère : les notes sont largement meilleures que la semaine dernière !!!

Pour peu que l'OM l'emporte demain soir, 90 % de la classe aura la moyenne !!!

Je suis très satisfait ! J'attends la confirmation de Yankee (nous allons nous concerter) puis il vous remettra vos copies avec les appréciations...
Ben moi je l'aurais pas la moyenne :tristebl: :(
Arf, moi non plus...
Je sens que je vais prendre la tete :allvert:
Tu as un bon résultat de plus que moi... :muetr: T'as flairé le bon coup en jouant le nul entre le PSG et Metz...

Cependant il reste encore le match de ce soir...
Seb_ a écrit :Tu as un bon résultat de plus que moi... :muetr: T'as flairé le bon coup en jouant le nul entre le PSG et Metz...

Cependant il reste encore le match de ce soir...

:langur2:
De tête, il me semble qu'il y a un groupe de tête... Mais je n'en suis pas très sûr ! :langur2:

Je suis très satisfait car il y a beaucoup de notes au dessus de la moyenne ! Je vous dirai combien de bons pronostics pour le premier de la classe !

J'attends de me concerter avec Yankee pour la remise des notes ! C'est lui qui devrait s'en charger !
Ben en tout cas avec 10 bons resultats je suis particulierement content de ma grille :bienjoué:
D'autant plus que j'ai frisé l'exploit avec mes deux surprises à moitié trouvées (j'ai misé sur un match nul de Mans à Nice ainsi qu'un nul de Toulouse à Lille)

Un peu d'auto satisfaction ne fait pas de mal :Pixie
Euh, mon ptit Pixou, je veux pas dire, mais moi aussi j'ai 10 bons résultats, moi aussi j'ai frôle l'exploit (comme toi, Nice-Le Mans N et Lille-Toulouse N, plus Amiens-Gueugnon 1-0 à la 93eme alors que j'avais mis N)

Alors steuplé.... :langur2:
Copieur va :allvert:
Bon on arrête les enfants !!! Ce soir vous verrez bien !!! :allvert:
Au moins vous avez fait gagner ceux qui vous ont suivi !!!
Ils ne doivent pas être très nombreux ! :Pixie
Pixie a copié sur Campana, je l'ai vu :allvert:
Merci Dav !
Il est temps de dénoncer enfin les plagiaires éhontés qui, sous couvert de leur statut de calife, se permettenr de regarder par dessus l'épaule de leurs petits camarades :allvert:
Campana a écrit :Ma semaine ayant été rude, je suis obligé de tricher et de calquer mes pronostics sur ceux du génial Pixie, j'en suis désolé :(

Nice – Le Mans N
Cobos démâte

Marseille – Lens 1
la caution Marseillaise for it

Lille – Toulouse 1N
Revault pas grand chose

Lyon – Montpellier 1
Bamogo Cadiz

Bordeaux – Guingamp 12
Darche ou crève

Rennes – Sochaux 1N
Cech sans provisions

PSG – Metz N
Alonzo fond de la partie

Nantes – Ajaccio 1
Landreau vert

Strasbourg – Auxerre N2
Un double, au Kalou

Amiens – Gueugnon N
Caen – Istres 1
Lorient – AS Saint-Etienne 1
Sedan – Angers 1
Ce message parle de lui meme pour repondre à ces accusations sans fondement...:allvert:

D'autant plus que mOssieur Campana à déposé sa grille 24 heures aprés la mienne :allvert:

Copieur :langur2:
Quand on est calife, on peut éditer les messages, changer l'heure du postage et j'en passe.
Tu nous auras pas cette fois-ci :allvert:
Sauf qu'il y a l'enregistrement des copies par les profs... :allvert:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19