opiOM.net

Version complète : Passage sur le grill
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Campana a écrit :J'étais en surrégime la semaine dernière...
Faut bien que je fasse honneur à mon statut de Johnny Ecker du prono... :Pixie

Au fait je te fais mes salutations!
Quand à Vodevil, il m'a l'air bon, bouge pas j'arrive!
:D
Au fait...

"Citation:
Posté par Campana
Pinaise, je dépasse le Ruminant... l'Huissier est déja loin... tremble, Calife, ta fin est proche
!!!! "

Je pouffe donc! :D :D :D
beepees a écrit :Au fait...

"Citation:
Posté par Campana
Pinaise, je dépasse le Ruminant... l'Huissier est déja loin... tremble, Calife, ta fin est proche
!!!! "

:p :p :p :p
:up

Merci :Beep
Je suis redscendu au classement, c'est qu'en ce moment je suis preocupé par mes examens, j'ai pas su me concentrer, mais je vais me rattrapper rapidement...
beepees a écrit :Au fait...

"Citation:
Posté par Campana
!!!! "

Et la moyenne anglaise ?
Tu l'as calculée, la moyenne anglaise ?? :allvert:
Ha mon bon Campana de nous tous tu es le meilleur :bienjoué:

Et c'est sincère en plus :allvert:

mais pas pour les pronos

Hephaistos

Désolé d'avoir donné les résultats à la place des profs, apparement ça leur a pas plus, tant pis je recommencerai pas... :enlair:
:étonmax: Ha bon ?
Hephaistos a écrit :Désolé d'avoir donné les résultats à la place des profs, apparement ça leur a pas plus, tant pis je recommencerai pas... :enlair:

bah nan c'était bien, grec !!! sans ça il aurait fallu attendre les calendes du même nom... :allvert: comme dab ... :D
Hephaistos a écrit :Désolé d'avoir donné les résultats à la place des profs, apparement ça leur a pas plus, tant pis je recommencerai pas... :enlair:

Mais non [Image: ohmy.gif]tu as bien fait, te tracasse pas !

Aucun problème de mon côté ! Tu as bien fait ! Je suis assez occupé ces temps ci et ça risque de durer !

Je suis très satisfait de ton intervention Le Grec !!! :allvert:

Je t'ai pourtant déjà remercier copain... :-/
Mathildien75 a écrit :Aucun problème de mon côté ! Tu as bien fait ! Je suis assez occupé ces temps ci et ça risque de durer !

Je suis très satisfait de ton intervention Le Grec !!! :allvert:

Je t'ai pourtant déjà remercier copain... :-/

T'es sûr que que c'est pas moi que tu ait remercié au lieu du Grec ? :-/
Seb_ a écrit :T'es sûr que que c'est pas moi que tu ait remercié au lieu du Grec ? :-/

Je vous ai remercié tous les deux pour votre dynamisme ! :D

Je crois que c'est la moindre des choses ! :allvert:

Hephaistos

Merci les gars.... Tournée de moussaka pour tous! Mais c'est vrai que la prochaine fois, je préviendrai quand même avant de faire le boulot... :langur2:
On t'aime mon bon grec ! J'ai cru que tu allais te fâcher contre ton Math préféré... :bienjoué:

Hephaistos

Non y a eu méprise mon bon math et faut se méfier de ma susceptibilité aussi... Elle me joue des tours et pas que de magie! :étonmax:
Ne t'en fais pas ! S'il y a un souci on en parlera calmement... Mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait ! ;)

Hephaistos

Bah non y en a pas mon canari... :amour:
Hephaistos a écrit :faut se méfier de ma susceptibilité aussi...

punaise mais qu'il est con ce Grec

:jout1:

Hephaistos

Je ne suis qu'un branlotin et un connard sodomite....:up:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19