opiOM.net

Version complète : Passage sur le grill
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Classement des polytopiciens en herbe
Et remise des copies par le prof d'abord ! :allvert:
Ca s'organise cette affaire, c'est bien :bienjoué:
Une hécatombe, un échec total, une somme de maillons faibles, que dis je ? Une 4ème techno !!! :fâché:

Vous avez été nuls les polytopiciens, mais moi aussi !!! :Pixie

Pas une seule note au-dessus de la moyenne !!! :fâché: Vous allez réviser vos classiques et arrêter de croire que l'OM peut faire des matches nuls ou que Istres est invincible à domicile !!!

Plus sérieusement la grille était compliquée et s'est corsée avec des résultats bien difficiles à trouver ! Nous avons donc tous galéré pour en arriver à ça...

1) MooM : 8/20 et meilleure note de la classe !
7 bons pronostics sur 13 et une bonne présentation... Bravo Makoumè et bon courage pour les jours à venir si tu nous lis !!! :Pixie

2) Campana : 7.5/20 ! Tu as été dépassé de peu par MooM à cause de Le Havre-Lorient mais tu as été le seul à trouver Auxerre-OM et Sochaux-Nice ! Bravo pour ce culot et continue dans cette voie ! :bienjoué:

3) Pixie : 6.5/20 : un très mauvais début de grille ! Avec moins de risques tu faisais le hold up de la semaine ! Dommage mais console toi en sachant que tu es bien accroché au peloton de tête ! Bien joué pour Toulouse-Rennes (l'un des 2 à l'avoir pronostiqué) ;)

4) LX Here : 6/20 : parmi les premiers comme d'habitude, mais là le niveau de la classe est bas... Peut mieux faire ! :D

5) Boeuf Mode : 5.5 : excellente et originale présentation ! Qui était ton prof de français en 6ème ??? :Pixie Tu gardes le cap des vieux de la classe en tête ! Mais tu ne profites cependant pas de l'hécatombe du week end !

6) Raï et Scred : 5.5/20 : pas mal pour la première Scred mais il faut t'appliquer sur tes classiques ! Je crois en un exotic de ta trempe !!! Un retour un peu en demie teinte pour Raïounnet, tu limites bien les dégâts !

8) Dav : 5.5/20 : je t'ai expliqué ton point de pénalité à cause des deux doubles que tu n'as pas joué ! A l'avenir n'oublie pas de jouer tous tes doubles !!! Sinon tu serais 3ème ce qui est une performance plus qu'honorable !

9) Beepee's : 5/20 : la déception pour le plus expérimenté !!! A la faveur d'une excellente lecture de Le Havre - Lorient tu es parvenu à limiter la casse ! Mais veille à ne pas t'endormir sur tes lauriers !!! :allvert:

10) Hephaistos : 5/20 : une grille un tantinet trop prudente par ci trop risquée par là et c'est la catastrophe inattendue après tes efforts remarqués de la deuxième journée !!! ;)

11) Mathildien75 : 5/20 : tu t'accroches à de vieilles recettes qui n'ont pas fonctionné ! A force de jouer des matches nuls, tu vas faire croire que tu ne crois plus dans le niveau de la Ligue 1...

12) Seb : 3.5/20 : pour un leader de classement général, tu as fait fort dans la dégringolade... Tu as fait un excellent choix pouyr Auxerre - OM mais tu as toi aussi trop usé des nuls... Cela devient une manie ? Peut largement mieux faire !!! :fâché:

13) Vodevil : 3.5/20 : une autre déception ! A force de te concentrer sur les yeuxde Beepee's tu en perd ton latin qui t'a permis d'être parmi les bons élèves lors des premières journées... J'espère que c'est un accident ! :kpassûr:

14) Poluxo : 3/20 : tu as fait le choix de la confiance dans les clubs qui recevaient, mais tu n'as pas choisi les bons malheureusement ! Comme tu faisais ton retour, je pense que tu vas faire les efforts convenables pour revenir à ton niveau ! Et arrête de chahuter au fond de la classe...

15) Coco : 3/20 : tu as pronostiqué trop vite mon coco ! Tu n'as pas assez cogité et regarder ce que les autres faisaient ! Suis bien les cours et apprends tes classiques, tu devrais revenir pour porter toi aussi une flamme exotique qui a besoin de toi ! :Pixie A noter ta clairvoyance sur Toulouse-Rennes ! Peut mieux faire...

16) Billy : 3/20 : pour ta première apparition dans la classe, tu n'as pas voulu frappé fort !!! :D Je pense que tu vas rapidement prendre le bon wagon et sortir de bonnes grilles ! Ne rechigne pas à sortir les Smith et Wesson... :bienjoué:

17) Yankee : 1/20 : les profs doivent donner l'exemple mon bon Yankee ! J'espère que tu vas te sortir de ce mauvais pas car certains vont te chambrer pendant longtemps ! Tu as joué trop de matches nuls... Doit se concentrer !!!
oki prof et le général, ça donne KOA ??? :allvert:
Voilà le nouveau classement général avec LX Here dans le rôle du maillot jaune !!!

1) LX Here : 30 points
2) Boeuf Mode : 29 pts
3) Pixie et Seb : 28 pts
5) Beepee's : 27.5 pts
6) Dav : 26 pts
7) Hephaistos et Mathildien75 : 25 pts
9) Vodevil : 24.5 pts
10) Campana : 23 pts
11) MooM : 15.5 pts
12) Raï96 : 15 pts
13) Poluxo : 13.5 pts
14) Coco-tins et Manolito : 9.5 pts
16) Yankee : 7 pts
17) Scred : 5.5 pts
18) Billy : 3 pts

OUF !!! C'est fini (pour aujourd'hui !!!) :Pixie
Ouais je suis 6eme :D
17e et derniere place mais vous en faites pas je vous rejoins des que je le peux!! :Pixie
Ohé Vodevil..! Copie sur moi la prochaine fois! MdrDevil
Mathildien75 a écrit :Voilà le nouveau classement général avec LX Here dans le rôle du maillot jaune !!!

1) LX Here : 30 points
2) Boeuf Mode : 29 pts
3) Pixie et Seb : 28 pts
5) Beepee's : 27.5 pts
6) Dav : 26 pts
7) Hephaistos et Mathildien75 : 25 pts
9) Vodevil : 24.5 pts
11) MooM : 15.5 pts
12) Raï96 : 15 pts
13) Coco-tins et Manolito : 9.5 pts
15) Yankee : 7 pts
16) Scred : 5.5 pts
17) Billy : 3 pts

OUF !!! C'est fini (pour aujourd'hui !!!) :Pixie

Je grignotte je grignotte :langur2:
Pixie a écrit :Je grignotte je grignotte :langur2:

Comme l'OM, tu ne brilleras que le temps d'un été :allvert:
beepees a écrit :Ohé Vodevil..! Copie sur moi la prochaine fois! MdrDevil

Tu vas manger du raisin sec mon p'tit Beep ! :grrr2:
Campana a écrit :Comme l'OM, tu ne brilleras que le temps d'un été :allvert:

Toi c'est l'hiver que tu brilles ?

:lpouletda
Pixie a écrit :10) Campana : 23 pts

Toi c'est l'hiver que tu brilles ?

Moi, je suis un diesel... le Johnny Ecker du prono.... :enlair:
Mouarf ça vaux bien un nouveau statut ça non ? :D
nikos pourquoi ne suis je pas dans le classement :kpassûr:
Pixie a écrit :Mouarf ça vaux bien un nouveau statut ça non ? :D

Chiche... :allvert:
poluxo a écrit :nikos pourquoi ne suis je pas dans le classement :kpassûr:

punaise me dis pas que t'as oublié pollux ???? :kpassûr:
Pixie a écrit :Je grignotte je grignotte :langur2:

Tu ne me lâcheras pas...
poluxo a écrit :nikos pourquoi ne suis je pas dans le classement :kpassûr:

:lol: MdrDevil

Ou pinaise le prof à méfu plus que les élèves
Et au fait pour le punir le prof si on lui changeait son statut en "Nikos des pronos" pendant une semaine ?:jumpvert:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19