opiOM.net

Version complète : Dehors, y a de la vie!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Voilà ma situation.

Y a un mois je suis rentré dans une phase de révision hibernative (plus ou moins fructueuse je le concède). Je m'explique. Je ne suis pas sorti de chez moi pendant ce laps de temps, sauf pour le jour de l'an mais l'abus d'alcool m'a embrumé l'esprit, du coup je m'en souviens pas bien.

Ma vie d'ermite touche à sa fin: mes partiels commence lundi, y'en a pour une semaine. Pour pas me faire un choc, j'ai décidé d'aller à la blibliothèque de la fac pour voir du monde, de la vie. Car mes seuls contacts avec l'extérieur, étaient calfeutré au sein de la fumerie, un peu ma tit' femme à dose homéopathique, et le téléphone ( :beurk: ).

Là je craque (:bizarre:). Je prend le risque de sortir. Comment je vais faire pour m'en sortir sans ma pipe? Rassurez vous j'ai confectionné un petit système avec une vieille combinaison spatiale russe. Bon, j'ai pas trouvé d'opiacée, mais pour rester dans l'ambiance marseillaise j'ai préparé un petit réactif à base d'aïoli, de bouillabaisse et de Ricard. Bon j'en chie un peu. L'odeur. Mais effet guarantie, puis je me suis mis un string trouvé sur la plage de La Ciotat sur le nez. Ca calme bien.

Allé je me lance. :fâché:
Souhaitez moi bonne chance.
Si on se revoit pas, sachez que j'ai apppréciez toute les discussion et que j'ai bien rigolé. Merci à tous.

Poto.
Survivor.
J'crois qu'on est nombreux a attaquer les partiels dès lundi mon bon poto...
Pour ma part, j'en ai 8, et je n'en ai révisé qu'1... Mais ma suprême intelligence comblera mes quelconques lacunes...
Moi, pour éviter de succomber au manque, j'me suis chopé une belle bronchite surrenchéri d'une belle grippe, qui fait que je ne sens plus rien !
Comme ça, mon imagination fait le reste ! :Pixie
Il me reste encore 2 semaines pour réviser :langur2:
lundi j'attaque avec la compta et les maths. Alors, moi et les bon scores en maths, c'est comme Perrin et les bons résultats, les filles belles ET intelligentes à la fois...ça ne se produit jamais. Ou plutôt dirais-je, "y a une proba proche du zéro" pour rester dans le domaine matheux (up à Bazon !).

Mais bon. Ma dextérité légendaire en anglais fait que je pars avec un 18/20 de moyenne, et vu que les maths c'est dans le même sac (module) que la langue de Britney (Spears), je m'en cag..pardon...fiche un peu...

Prono math : 2/20

Ps : chuis en éco gestion 2e année... :kpassûr:
J'ai fini tout ce qui était les premiers partiels cette semaine-ci mais dès la fin du mois j'ai les examens finaux...

Je suis en eco-gestion aussi.
VIVANT JE SUIS VIVANT. au début c'etait un peu dur, mais finalement j'ai réussi à parler à des gens c'est marrant comme pratique quand même. Mais fatiguant.

home sweet home.
FAT a écrit :les filles belles ET intelligentes à la fois...ça ne se produit jamais.

C'est pas très élégant pour les filles du forum, qui ne peuvent être que jolie ET intelligentes puisque qu'elles supportent à la fois l'OM et quantité d'hommes avinés sur ce forum.
FAT a écrit :lundi j'attaque avec la compta et les maths. Alors, moi et les bon scores en maths, c'est comme Perrin et les bons résultats, les filles belles ET intelligentes à la fois...ça ne se produit jamais. Ou plutôt dirais-je, "y a une proba proche du zéro" pour rester dans le domaine matheux (up à Bazon !).

Mais bon. Ma dextérité légendaire en anglais fait que je pars avec un 18/20 de moyenne, et vu que les maths c'est dans le même sac (module) que la langue de Britney (Spears), je m'en cag..pardon...fiche un peu...

Comme moi...
Je ne penses pas qu'on ait le meme programme
Par curiosité, tu passes quelles matières au 1er semestre?

Moi, j'ai:
Stats et Micro,
Maths et Macro
Droit des affaires et Info
Ernesto a écrit :Comme moi...
Je ne penses pas qu'on ait le meme programme
Par curiosité, tu passes quelles matières au 1er semestre?

Moi, j'ai:
Stats et Micro,
Maths et Macro
Droit des affaires et Info

Stats, c'était l'an dernier. Facile
Micro : analyse éco
macro : monnaie & finance
droit des affaires
info
anglais
histoire contemporaine
compta
L'année dernière j'avais déja Stats (c'était à l'aise)...

Mais cette année c'est carrément chaud, je crois bien que c'est notre matière la plus difficile...
Bonne chance pour les partiels ;)
pareil, je dois préparer des examens:

- compréhension orale
- compréhension écriture
- grammaire et lexique
- dictée s'ils sont sadique

Le nom du cours c'est FLE, au fait c'est moi le prof. :langur2:
Je vais vous faire part de mes 7 matieres correspondant a mes 7 partiels de cette semaine !
- Base de Données : SQL sous ORACLE (SQL - PL/SQL)
- JAVA (de base)
- AS400
- Analyse (IHM - SADT)
- Algebres Linéaires
- Anglais
- Economie de l'information

Avouez que tout ça a l'air bien réjouissant... :enlair:
DuKefeng a écrit :pareil, je dois préparer des examens:

- compréhension orale
- compréhension écriture
- grammaire et lexique
- dictée s'ils sont sadique

Le nom du cours c'est FLE, au fait c'est moi le prof. :langur2:

Marrant ça, ma femme termine sa maitrise de FLE...
FAT a écrit :lundi j'attaque avec la compta et les maths. Alors, moi et les bon scores en maths, c'est comme Perrin et les bons résultats, les filles belles ET intelligentes à la fois...ça ne se produit jamais. Ou plutôt dirais-je, "y a une proba proche du zéro" pour rester dans le domaine matheux (up à Bazon !).

Comme moi.

Demain Anglais et après demain Problèmes Economique Contemporain. Faut que je buche d'ailleurs j'ai du retard :D
Eco gestion powaaaaa...
Bon, les amis, je m'en vais passer cette semaine de partiel, isolé le reste du temps dans mon appart', évitant tout contact avec la toile, trop perturbante pour moi et mes révisions !
A la semaine prochaine ;)
Quasiment pareil :éclatrire
beepees a écrit :Marrant ça, ma femme termine sa maitrise de FLE...

Etudier le FLE pour devenir professeur? Si c'est le cas, bien vu, il y a une demande énorme.

J'ai une expérience de deux ans dans la spécialité mais aucun diplôme, je ne pourrais jamais prétendre à un poste en France. :(

Site de "Professeur Michaël", il y a pas mal de ressources et de liens pour enseigner le FLE. ;)

beepees, si ta femme à des adresses ou des informations intéressantes, qu'elle n'hésite pas.

Hephaistos

Me voilà en pleine semaine blanche, une semaine sans cours consacrée aux révisions... Donc je bouffe du cours à longueur de journée! 2ème année de droit et les cours sont conséquents, 100 feuilles simple par matière en général!
Bon allez j'y retourne! :allvert:
J 2 des partiels. épuisé je suis (comme pourrait dire maître Mathildien). Cette nuit révision de dernières minute voir première: couché 11h30 levé 4h du mat ::crazy.gi .

Bon le bilan reste positif sur l'ensemble des 4 disciplines passées (Hépato-Gastro-Enterologie, Ophtalmo, Pédiatrie et ORL au fait je suis en médecine). Aujourd'hui je revise, demain j'ai ma journée après demain la matinée. Là je vais faire une sieste. Cassé comme dirait Nolwenn.

poto.
président de l'association contre le sommeil.
Pages : 1 2 3