opiOM.net

Version complète : Bouchet dénonce « le racket » de TF 1 et de la FFF
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"VOILA qui ne va pas arranger les relations entre l'OM, la fédération et TF 1 : le Marseille - PSG, sorti du tirage au sort des 16 e s de finale de la Coupe de France, prévus le samedi 24 ou le dimanche 25 janvier, pose gros problème quant à sa date. TF 1, diffuseur exclusif de l'épreuve (avec sa filiale Eurosport), souhaite que le match ait lieu le dimanche, à 20 h 45, afin de s'assurer une grosse audience dominicale. « C'est ce qu'on va demander à la FFF », nous a confirmé hier Yves Kupferminc, le directeur adjoint du service des sports de TF 1.
OAS_AD('Position2');
Mais l'OM a un calendrier démentiel avec une rencontre en retard à Metz fixée au mardi 27 janvier, en direct à 20 h 45 sur TPS (groupe TF 1). La demande de la Une a le don de mettre Christophe Bouchet hors de lui : « J'ai eu Frédéric Jaillant (NDLR : directeur des sports de TF 1) et Laurent-Eric Le Lay (NDLR : président d'Eurosport). Ils me disent que ce n'est pas possible le samedi à cause d'un problème d'audience. Nous, on ne peut pas jouer le dimanche, ce n'est pas légal, seulement quarante-huit heures avant d'aller à Metz. Nous, on souhaite jouer le vendredi ! » Et le président phocéen d'interpeller également la fédération : « Il va falloir qu'on ait une discussion serrée avec elle. Si la Coupe de France, ce n'est que Marseille, les pigeons vont prendre des vacances. On est déficitaires sur Marseille - Strasbourg (diffusé samedi à 17 heures sur TF 1). Ce 32 e de finale nous a coûté de l'argent et en a rapporté aux 63 autres équipes. Il y a un bug ! Bientôt, on va nous demander de payer le loyer de la FFF. Dans le foot français, je suis pour la solidarité, pas pour le racket ! » Bref, les téléspectateurs, qui ont rarement l'occasion d'assister à un OM - PSG en clair à la télé, ne savent toujours pas quand ils pourront voir ce choc vedette des 16 e s de finale... "

http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=225899878
:étonmax: Moi dans ce créneau là je soutiendrais toujours les clubs, la TV dès fois c'est n'importe quoi :ignore:
Vont quand même pas déplacer un match décalé (metz) pour la "star academy" du samedi ou le "combien ça coûte" du vendredi????:icon_cuss
Quand Bouchet re-part en guerre !
Il a bien raison, et j'espere qu'il arrivera a faire jouer le match le vendredi a 17H !
Ou encore mieux, que Perrin interdise l'acces au stade a la régie de TF1 et ses caméras !
Tout ça pour nous ressortir la doublette Thierry Relou et Jean Michel Claqué, qui plus est, un dimanche soir !!!
Tout ça pour dépasser les 12 Millions a l'audimetre... Avec un peu de chance, ils sont capables de caler un gars de la Star Ac' au micro...
C'est un emmerdeur mais il a raison de l'etre, les télevisions font tout et n'importe quoi.

Non content de truquer le tirage, ils veulent faire décaler nos matchs en retard, mais ou va t-on ? :muetr:
TF1 une vraie chaîne de bouse ! :ignore:
le parisien a écrit :les téléspectateurs, qui ont rarement l'occasion d'assister à un OM - PSG en clair à la télé
:D plus maintenant, y'en a 1 par saison cf le topic sur le tirage au sort.
J'aime Bouchet quand il part en gue-guerre!!!
Je l'aimerai encore plus si il partait en guerre contre la mairie pour avoir un stade digne de ce nom! :fâché:
punaise ils sont on rien à foutre des clubs y a que le pognon qui compte mais sa on le savais depuis belle lurète :tristebl: