Vous etes sur de vos calculs ? Non parce que déjà pour qu'ils se rencontrent il faut que les deux équipes arrivent à ce stade. Et là rien d'incroyable on parle d'équipe de Ligue 1 pas de Division d'Honneur :D
Donc à mon avis statistiquement, ça doit pas si énorme que ça. De plus une chance sur 6975 qu'il y ai ce scénario ok, mais ça ne dit pas combien il y a de chance qu'ils se rencontrent tout simplement (peu importe à quel stade). S'ils gagnent tous leurs matches de toute façon "au mieux" ils se rencontrent en Finale alors bon.
On peut donc conclure que tout cela est pipé...
Nil Sanyas a écrit :Vous etes sur de vos calculs ? Non parce que déjà pour qu'ils se rencontrent il faut que les deux équipes arrivent à ce stade. Et là rien d'incroyable on parle d'équipe de Ligue 1 pas de Division d'Honneur :D
Donc à mon avis statistiquement, ça doit pas si énorme que ça. De plus une chance sur 6975 qu'il y ai ce scénario ok, mais ça ne dit pas combien il y a de chance qu'ils se rencontrent tout simplement (peu importe à quel stade). S'ils gagnent tous leurs matches de toute façon "au mieux" ils se rencontrent en Finale alors bon.
Possibilités 8°=15
Possibilités 16°= 31
Le reste n'intervient pas...
Nil, en 2002, au moment du tirage, il reste 16 équipes, l'OM a donc 1 chance sur 15 de tirer Paris (et vice versa); en 2003 et 2004, il reste 32 équipes, donc 1 chance sur 31
Pour que la série se produise, 1 chance sur 15 x 31 x 31 :langur2:
En fait on est dans des chiffres proches du loto si on reporte sur tous les numéros, donc tout cela est une grosse... connerie: c'est du tirage à mon hasard.
Bouchet : «Le pire tirage pour le PSG»
Il avait dit exactement la même chose l'année dernière.
:meuh
Vous imaginez le jour où l'on prouvera que les tirages au sort des coupes sont truquées pour booster certaines audiences !!! :étonmax:
Faut mettre Karl Zero sur le coup !!! :Pixie
Plus sérieusement, je trouve que si ce n'est que coïncidence, le sort a au moins fait que ce ne soit pas Paris qui reçoive ce coup ci !!! Tout n'est donc pas perdu... :bienjoué:
/Mode Parano On/
Ouais moi jdis que Bouchet a payé TF1 pour pouvoir recevoir et qu'au départ le match était au Parc des Princes
/Mode Parano Off/
:D
Je me méfie du PSG à l'extérieur...On a vu ce que ça donne !!!
N'empêche, on a failli accueillir Troyes !!! :fâché: :D
Ca me fait vomir ce genre d'actes. TF1 c'est des pourris de faire ça :enlair:
/Mode Parano On/
Ouais moi jdis que Bouchet a payé TF1 pour pouvoir recevoir et qu'au départ le match était au Parc des Princes
/Mode Parano Off/
:D
Tiré du site officiel du PSG (bizarre j'ai pas trouvé la réaction de bouchet sur le site de l'OM :kpassûr: )
Francis Graille (Président du PSG)
« Cette nouvelle confrontation entre le PSG et lOM risque de cannibaliser la coupe de France. Outre ce Marseille-PSG, il y a en effet dautres rencontres intéressantes comme Bourg-Péronnas - Lyon ou encore Bayonne-Bordeaux. Ce match sera une nouvelle fois une affiche et désormais les deux clubs se voient plus de deux fois par saison. Ces derbys se déroulent dans un excellent climat, et il ny a aucune raison que cela change. Le PSG reste sur une bonne série face à Marseille, et même si celle-ci peut sarrêter à tout moment, nous ferons tout pour quelle se poursuive. »
Christophe Bouchet (Président de lOM)
« La coupe de France cest lhistoire de lOM, ou inversement. Ce match est donc très important pour Marseille. Javais affirmé à la trêve que nous avions besoin de jouer des matches importants afin de mieux jauger le niveau de léquipe, avec ce choc mon souhait est exhaussé ! Cela fait quand même trois fois de trop que nous rencontrons le PSG à ce stade de la compétition. Cest le plus mauvais tirage possible pour le PSG
(rires) ! »
PS : j'adore Bouchet, avec son "ou inversement" ou encore la dernière phrase il est top.
L'OM c'est la Coupe de France !!! :kpassûr: Et on me critique quand je dis qu'il faut gagner la coupe de la Ligue... :enlair:
J'aimerai bien retrouver ma réaction à "Cest le plus mauvais tirage possible pour le PSG
" de la derniere fois... pour repeter la même chose... si Marseille perd une fois encore il n'aura pas l'air con !!! j'aurai plutot tendance a dire que vous avez 1000 fois plus a perdre que nous... une defaite de plus serait catastrophique pour le club OM en plus le PSG de cette année a les qualités nécessaires pour braquer des matchs de ce type.
Trucage ou pas, probabilité extrême ou pas on sera toujours traité de paranos! Mais c'est le meilleur tirage possible, Vengeance!!
On va réellement voir si mido et drogba en ont dans le fute!
Truqué ou pas, l'occasion est là!
On leur casse le cul bordel et cette fois, pas d'erreur!
Elle est là l'occasion de se relancer. Il faut retrouver un minimum de confiance jusqu'à ce match et tout donner mais TOUT!
Apres, si on gagne de belle maniere, ce sera tellement l'euphorie, que ça va repartir! :bienjoué:
C'est comme ça que je vois les choses, mais pour ça faut qu'on leur casse enfin le cul comme y'a pas si longtemps.
punaise, je suis trop heureux :laclasse:
Gare à la visite au Parc en avril qui est tout aussi importante... :allvert:
Yankee a écrit :On leur casse le cul bordel et cette fois, pas d'erreur!
Tu fais pas dans la demie mesure :D , mais sur ce point je te rejoins, il faut vraiment qu'on marque notre territoire en leur infligeant une correction, même si la chose ne sera pas aisée, il faut qu'on arrête de se faire balader chez nous.
Une victoire remettrait à coup sûr les joueurs en confiance et les décomplexerait face aux "gros" du championnat. Je suis vraiment satisfait que le match se reproduise si tôt dans la saison et chez nous, on va pouvoir prendre une belle revanche et montrer que la défaite n'était qu'un accident, on méritait au minimum le match nul et non le hold-up.
Le truc que je souhaitais ajouter, c'est que Perrin va avoir une pression énorme sur les épaules, à lui de faire ses preuves.