opiOM.net

Version complète : Retour en L1 pour Chapuis ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
L'annonce de ce transfert n'est pas nouvelle mais il semble que les informations tournant autour de l'avenir de Chapuis risquent de passer du stade de rumeur à transfert entériné dans les jours à venir.

Prêté pour la saison par Marseille à Leeds, l'attaquant Cyril Chapuis pourrait écourter son séjour Outre-Manche. Peu utilisé par Eddy Gray (1 seul match de Premier League comme remplaçant), l'ex Rennais souhaite se relancer dans un club de L1.

Une envie qui pourrait rapidement se concrétiser puisque Guingamp mais aussi Strasbourg seraient très intéressés par Chapuis. Le club costarmoricain a impérativement besoin de se renforcer pour espérer se maintenir en fin de saison. Selon le quotidien régional l'Alsace, les dirigeants guingampais ont donné au joueur jusqu'à mardi pour décider s'il souhaitait ou non rejoindre les Côtes d'Armor.

Reste que Guingamp n'est pas seul en lice. Strasbourg aimerait également recruter l'attaquant, sous forme de prêt, si Danijel Ljuboja venait à s'engager avec le Paris Saint-Germain. Les Strasbourgeois ont également pensé à l'attaquant sochalien, Mickaël Pagis, en cas de départ de Ljuboja. Pagis, barré par la paire de poche Frau-Santos, n'a pas caché son désir de trouver une équipe prête à le faire jouer.

L'Equipe

Un bonne nouvelle qui pourrait amener un peu de sous dans le cadre d'un transfert définitif et encore un peu moins s'il ne s'agit que d'un prêt payant (solution plus probable).
Et puis Guinguamp ou Strasbourg, ça se rapproche de son niveau...
Strasbourg n'a pas le niveau du Guingamp actuel ;)
Ce serait bien pour Strasbourg ma foi !!! :enlair:
Et pour nous bien sûr.
Pour Chapuis dîtes lui que je le numéro de Ouédec si ça l'intéresse.

:jout1:
Ouedec viens d'etre embauché par Nantes pour etre recruteur en Asie :bienjoué:
ouf un duo ouedec chapuis meme à Shangai ça peux plomber le football tout entier ça
Pixie a écrit :Ouedec viens d'etre embauché par Nantes pour etre recruteur en Asie :bienjoué:
ouf un duo ouedec chapuis meme à Shangai ça peux plomber le football tout entier ça

:excellent

MdrDevil
Cyril Chapuis aux Hangzhou Lucheng, je signe tout de suite.

Hangzhou Lucheng JIA YOU !!!

:kola:

Hangzhou Lucheng, l'équipe pour laquelle je fais des infidèlités à l'ohaime, actuellement avant dernière de deuxième division, mais bon on est supporter ou on ne l'est pas.
Ca y est c'est fait Chapuis est prété cf site off de Strasbourg:
http://www.rcstrasbourg.fr/
(je ne sais pas comment on fait pour créer le lien. Dsl
C'est marrant sur le notre il parle juste du super mega terrible store adidash :jout1: avec Zizou et tout mais l'info? :boulet: .Alors que eux y a la photo avec le maillot : BRANQUIGNOLES!!
poto a écrit :C'est marrant sur le notre il parle juste du super mega terrible store adidash :jout1: avec Zizou et tout mais l'info? :boulet: .Alors que eux y a la photo avec le maillot : BRANQUIGNOLES!!

Sans oublier le "Je suis fier, gna gna gna, d'être à Marseille, gna gna gna, pour l'inauguration de l'adidas Store de la rue Saint Ferréol..."
17h20 sur le site off: Mario Zitelli est mort. Et oui c'est triste, mais p... c'est pas frais comme nouvelle. Esperons qu'ils vendront jamais de poison sur le marché. :D
Sur Chapuis toujours rien. La vache ils s'arrachent les mecs (heure d'arrivée sur le site de Strasbourg:15h).

P'têt' qu'ils font la sieste?
désolé pour le multipost, mais je me suis apperçut que ici:http://www.lequipe.fr/Football/L1_20032004_mercato.html et làhttp://www.lequipe.fr/Football/FootballE...Club6.html

Les hauts zizi (je tiens une pèche aujourd'hui!!) il est là bien dans l'effectif et annoncé comme sûr.

Le site off: que dalle
Chapuis pour Ljuboja, vont faire la gueule les mecs!
:p :éclatrire C'est clair! Et Kambouaré qui dit que c'est exactement le joueur qu'il voulait!!
...le joueur parfait pour faire venir des filles au stade :kpassûr:
Il va etre marrant son retour au vel :D
Il va pouvoir se rappeler au "bon souvenir" du public :D
Si ça se trouve il va assurer comme une bombe à Strasbourg :ignore:
:up :cdekoi:
Pages : 1 2