opiOM.net

Version complète : Homme du match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dans ce topic, j'ai pensé à élire l'homme du match.
Bref, pour agrémenter le tout, un petit commentaire est le bienvenu histoire de commenter votre choix.
On va dire que 4 h apres le match, à partir du prochain, on cloturera les votes si il y en a :D et j'espere et on donnera le nom de l'heureux élu.

Sinon, je pense aussi, désigner 5 menbres ou autant que l'on veut et établir les notes des joueurs pour établir une moyenne et suivre la progression de nos joueurs.
Je trouve que ça manque de stats et plus tard, pour le site, ça peut servir, il me semble que l'on avait parlé de stats :enlair: ?.
On peut allez meme plus loin mais pas trop non plus :allvert:
uniquement OM? homme du match ou olympien du match?
Heu faut donner qu'un nom ou un classement par points ? (comme la Ballon d'Or :D).

Bon jdonne un top 3 :

1. Ecker (pour son but et ses gestes défensifs salvateurs)
2. Barthez (pour son but et ses arrets salvateurs :D)
3. Mido (pour ses gestes techniques et tout le toutim)
3ème ex aequo : Skacel (mais jle met juste derrière Mido car meme s'il a été pas mal il n'a pas non plus été flamboyant).
Idem :bienjoué:
Barthez sans aucun état d'âme ! :bienjoué:
Barthez aussi ! :Pixie
Je savais pas trop quand commencer..apparement, vous vous sentez d'élire l'homme du match d'avant hier.
Bon, je mets Barthez aussi car il dégage un tel charisme qui va nous faire un punaise de bien. Ce match avec un gardien anonyme, je vais dire aurait été perdu mais avec le divin chauve,c'est évident qu'on est dans la classe au dessus.

je suis presque sur que ce sera Barthez. Pour les notes, je propose de commencer ce week end.
Le principe pour etre clair, c'est de noté l'equipe et d'établir une moyenne qui représentera l'evolution des performances de nos joueurs.
Kojak sans hésiter
Ecker parce que je ne l'aime pas mais que je sais reconnaitre les mérites de quelqu'un !!! :Pixie
Mathildien75 a écrit :Ecker parce que je ne l'aime pas mais que je sais reconnaitre les mérites de quelqu'un !!! :Pixie

:bienjoué: Ca c'est parlé! Et sans lui y a 1-2 voir 0-2 tiens, soyons fou (et soit dit en passant, m'est avis que le but, le Chauve il peut l'évité :enlair: ).
Bien tiré quand meme hein...
poto a écrit ::bienjoué: Ca c'est parlé! Et sans lui y a 1-2 voir 0-2 tiens, soyons fou (et soit dit en passant, m'est avis que le but, le Chauve il peut l'évité :enlair: ).

Je n'aurais pas aimé avoir ma tête sur la trajectoire du tir !!! :frappé:
C'est vrai je suis peut-être un peu exigeant, mais il est sur la trajectoire j'aurais tant aimé qu'il sorte l'arrêt du match sur ce tir fallait juste pousser sur les jambes. :D

La vérité c'est que je suis frustré: j'ai ps voulu regarder la séance de tir au buts, c'est contre ma religion.
L'OM a, de mémoire, rarement gagné aux tirs au but sur les 13 dernières années !!! :fâché:
poto a écrit :C'est vrai je suis peut-être un peu exigeant, mais il est sur la trajectoire j'aurais tant aimé qu'il sorte l'arrêt du match sur ce tir fallait juste pousser sur les jambes. :D

La vérité c'est que je suis frustré: j'ai ps voulu regarder la séance de tir au buts, c'est contre ma religion.
Si ça se trouve c'est LE porte poisse de l'OM quand y'a les tirs aux buts.

S'il te plait, regarde les TAB de l'OM s'ils en font contre Paris (et n'importe quel équipe sauf en coupe d'Europe) :D
Ecker aussi, parcque ça ne lui arrivera pas souvent d'être cité.
Il y en t-il un?
Je serais d'avis qu'on ouvre un topic sur "L'homme de la déroute".
Pas con, ça peut etre drole et pourquoi élire l'homme du match quand il y en a un et pas le boulet du match quand il y en a et Dieu sait qu'il y en a :o
Le meilleur marseillais c'etait Barthez ce soir contre Auxerre. Il s'en prend 2 mais il en sauve 2 ou 3 chaude.
Pages : 1 2 3