04-01-2004, 14:47
04-01-2004, 14:50
Beye est en train bon an mal an de conquérir les coeurs phocéens, qui l'eut cru, y'a peu ??? :kpassûr:
04-01-2004, 14:53
Il a sauvé la République hier soir de façon assez courageuse et autoritaire à la fois !!! :bienjoué:
Ecker (que je n'aime pas trop) a failli être l'homme du match !!! Qui l'eut cru il y a peu ??? :Pixie
Ecker (que je n'aime pas trop) a failli être l'homme du match !!! Qui l'eut cru il y a peu ??? :Pixie
04-01-2004, 14:58
Conquérir les coeurs phocéens ... Il a encore du chemin à parcourir le bonhomme. Mais, on observe de nets progrès chez lui par rapport à ses débuts calamiteux.
04-01-2004, 15:00
Vivement que notre capitaine chauve revienne !!! On pourrait avoir l'une des meilleures défenses (sur le papier)...
L'an prochain il manquera un attaquant et deux ou trois milieux pour avoir une très bonne équipe !!! :bienjoué:
L'an prochain il manquera un attaquant et deux ou trois milieux pour avoir une très bonne équipe !!! :bienjoué:
04-01-2004, 15:04
Il manque vraiment pas grand chose, une pincée de talent au milieu et un déclic pour nous affirmer un peu plus dans ce championnat.
04-01-2004, 15:07
Je t'aime Vodevil... :Pixie Tu penses comme moi ! :amour:
04-01-2004, 15:09
Vodevil a écrit :Il manque vraiment pas grand chose, une pincée de talent au milieu et un déclic pour nous affirmer un peu plus dans ce championnat.
On peut encore etre champion :bienjoué:
----------------Barthez------------
Dos Santos--VB-Christanval--Beye--
-----------Meriem---N'Diaye-------
Marlet----------------------Skacel
-------Mido--------Drogba-------
04-01-2004, 15:14
Mathildien75 a écrit :Je t'aime Vodevil... :Pixie Tu penses comme moi ! :amour:
Bas les pattes Black Mama. :langur2:
04-01-2004, 15:18
Dav_ a écrit :On peut encore etre champion :bienjoué:
Arrête l'eau sucrée, ça te réussi pas. :langur2:
04-01-2004, 15:21
Regarde l'equipe type et dit moi franchement qu'elle n'a pas un gros potentiel ?
04-01-2004, 17:06
Vodevil a écrit :Bas les pattes Black Mama. :langur2:
Black Mamba !!! S'il te plaît... :Pixie
04-01-2004, 17:13
SKACEL !? c'est une énigme ce gari !! c'est la 1ere fois que je le vois vraiment joué (serait-ce lui notre renfort du mercacato ?)
en tout malgré son air de lourdeaux (cela doit etre le côté qui veut ça avec Ecker) il a bien su remuer son alter ego (certes ce n'étais pas le top top cette grande saucisse) mais prouve qu'il a un pied gauche (carré ou non cadré)
Par contre grosse satisfaction de BEYE et MEITE (et pourtant ce dernier je l'ai bien cassé) et l'homme de la rencontre (annoncé par toute la presse) hein le sauveur de l'OM, le buteur providentiel bah oui Mc DO ou le Divin Chauve !!
Il a pris ses reponsabilités (en tirant le 5eme peno) et a surtout mis les 28000 spectateurs dans sa poche et Vedran au placard !! :o mais bon attendons samedi contre les Roux's Boys l'histoire ne se répetera pas :allvert:
en tout malgré son air de lourdeaux (cela doit etre le côté qui veut ça avec Ecker) il a bien su remuer son alter ego (certes ce n'étais pas le top top cette grande saucisse) mais prouve qu'il a un pied gauche (carré ou non cadré)
Par contre grosse satisfaction de BEYE et MEITE (et pourtant ce dernier je l'ai bien cassé) et l'homme de la rencontre (annoncé par toute la presse) hein le sauveur de l'OM, le buteur providentiel bah oui Mc DO ou le Divin Chauve !!
Il a pris ses reponsabilités (en tirant le 5eme peno) et a surtout mis les 28000 spectateurs dans sa poche et Vedran au placard !! :o mais bon attendons samedi contre les Roux's Boys l'histoire ne se répetera pas :allvert:
04-01-2004, 17:25
ok rava sur meité, beye, skacel et videmment fab ! :D
j'ajouterais mido quand même et un poil d'hemdani et d'n,diaye !
j'ajouterais mido quand même et un poil d'hemdani et d'n,diaye !
04-01-2004, 17:29
Skacel c'est pas parce qu'il a loupé deux occazes qu'il faut le prendre pour un pied carré. A mon avis, il va faire tres mal cette année.
Mido a loupé quelques occazes comme Drogba et ça par contre, on n'en parle pas :allvert:
Mido a loupé quelques occazes comme Drogba et ça par contre, on n'en parle pas :allvert:
04-01-2004, 17:32
Concernant HEMDANI pour moi c'est le joueur le plus constant du début de saison. Il dit rien, ne s'eflamme pas, joue à n'importe quelle place et surtout donne SON maxi et surtout mouille le maillot.
A mon avis c'est le joueur qui mèrite bien le brassard (tiens pour une fois je suis OK avec le coach :Pixie
A mon avis c'est le joueur qui mèrite bien le brassard (tiens pour une fois je suis OK avec le coach :Pixie
04-01-2004, 17:35
Dav_ a écrit :Regarde l'equipe type et dit moi franchement qu'elle n'a pas un gros potentiel ?
Moins que Monaco, Lyon et Auxerre...
04-01-2004, 17:38
Un parisien va pas me dire oui, surtout toi, qui ne trouve sa jouissance que dans la contradiction :kpassûr:
04-01-2004, 17:43
J'ai dis moins que certains clubs, j'ai pas dis non, c'est juste un bémol et non une contradiction...
Niveau contradiction t'es pas mal non plus, t'as trouvé le moyen de me dire que Skacel n'est pas un gacheur, que c'etait pas evident a mettre parcequ'il etait a court de forme et c'est moi qui suit de mauvaise foi...
Niveau contradiction t'es pas mal non plus, t'as trouvé le moyen de me dire que Skacel n'est pas un gacheur, que c'etait pas evident a mettre parcequ'il etait a court de forme et c'est moi qui suit de mauvaise foi...
04-01-2004, 17:53
Mathildien75 a écrit :Black Mamba !!! S'il te plaît... :Pixie
Je préfére Black Mama. :D