opiOM.net

Version complète : OM 1 - Rc Strasbourg 1 : Victoire du semi OM.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Seb_ a écrit :Moins que Monaco, Lyon et Auxerre...

Je suis d'accord avec toi sur Monaco et Lyon, mais moins sur Auxerre qui continue de décevoir.
Monaco et Lyon jouent sur tout les tableaux, ils auront des bléssés et des moments d'errance :enlair:
Vodevil a écrit :Je suis d'accord avec toi sur Monaco et Lyon, mais moins sur Auxerre qui continue de décevoir.

Je parlais en termes potentiel, pas de résultats...
Dav_ a écrit :On peut encore etre champion :bienjoué:

----------------Barthez------------

Dos Santos--VB-Christanval--Beye--

-----------Meriem---N'Diaye-------

Marlet----------------------Skacel

-------Mido--------Drogba-------
Pour etre champion ça sera difficile quand meme, Monaco a un train de dingue... Mais sait-on jamais ils auront ptet un coup de mou.

Sinon j'aime bien ton équipe type (sans nouveaux joueurs potentiels) :bienjoué:
POur Skacel, donnons lui encore sa chance et du temps !!! :allvert:

Sur Hemdani, je rejoinds l'avis de l'ami Ravanelli93 !!! Quel joueur exemplaire ! Avec Manu Dos Santos de retour, Marlet plus en forme et en confiance, ainsi qu'un Christanval moins blessé...pourquoi ne pas repenser à la troisième place ? ;)
Ca fait beaucoup de si quand meme (c'est ça le soucis :tristebl: ).

Mais bon il y a des certitudes (retour de Dos Santos dont les débuts seront surement laborieux vu son manque de jeu, Christanval devrait si tout se passe normalement revenir à un bon niveau).

Après, tout dépend toujours des concurrents (Lyon, Paris, Sochaux et Auxerre).
ça dépend aussi d'un éventuel recrutement judicieux ! :o

On attend pour voir !!! ;)
Personnellement, je suis moins enthousiaste que vous sur l'ami Skacel !
Certes, il prend bien son couloir, mais il déborde pas de qualités techniques !
J'en viens presque a me demander s'il est vraiment gaucher ! Car on dirait que ca le fais caguer de centrer du gauche ! Il se sent toujours obligé de faire un crochet !
Et puis quand on voit ses frappes, on est quand meme en droit de douter...
Mais bon, il a fait une belle partie dans l'ensemble donc j'attendrais le prochain match pour etre plus severe (faut dire que j'crois beaucoup en Vachousek)

En tout cas, je pense que l'avenir s'annonce moins sombre ! Fabulous et Dos Santos vont etre les 2 recrues pour ce mercato, et niveau mental, je crois que c'est exactement ce qu'il nous faut ! Le talent fera le reste ! :laclasse:
Bon, ben je suis un peu surpris.
On dirait que le match vous a plu hier :étonmax:
Bah, je sais pas si c'est le froid mais j'arrive pas à me satisfaire de ça. Une mi-temps à bloc contre Strasbourg et sombrer, ça me laisse plus que perplexe :kpassûr:
Bon à part les corners et la prestation de Barthez, y'a pas grand chose de rassurant.

Quand à Skacel, c'est évident qu'il est mieux qu'en latéral mais je ne vois qu'un autre Johensen en lui...
Bon vu l'état fantomatique du coté gauche avant la treve,c'est mieux mais que c'est peu!

En plus, Barthez a tiré car il y avait tellement de defections chez les joueurs de champs :-/ , bref, nos joueurs ont pas de coroñes donc c'est meme pas la peine de trop esperer retrouver l'état d'esprit qui était le notre :(
Esperons que Barthez apporte un peu de cela quand meme..
Hum, disons que c'est le potentiel qui a plu (meme si on en parle depuis le début haha).

Après attention, il n'est pas impossible que ce match ne soit l'arbre qui cache la foret, Strabourg montant haut, avec une autre équipe (Auxerre ?) cela risque d'etre bien différent...
Auxerre on les a battu.
Oué mais va falloir les gagner sur leur terrain maintenant !

Si ils arrivent pas à tenir plus d'une mi-temps, je les vois mal s'imposer en bourgogne !
On va encore se faire déchirer sur une frappe de Cissé. :enlair:
Vodevil a écrit :Auxerre on les a battu.
Hum ce n'était pas le meme Auxerre que je sache. Celui du début de saison avec des joueurs fatigués voire absents n'a rien à voir avec l'Auxerre d'aujourd'hui.
Celui d'aujourd'hui n'est guère plus reluisant Boumsong blessé et certains autres joueurs en dessous de leur vrai niveau (Mexès par exemple). Cela dit ça ne va pas nous empêcher de paumer là-bas.

killer

christanval est tres nul,meite tres bon joueur

killer

OM A BOCOUP DE PROBLEME MAIS VERS MI FEVRIER NOUS SERON 1ER ET NOUS GAGNERONS
Heu... :kpassûr:

Killer il est chaud bouillant en tout cas :laclasse:
Si tu pouvais arrêter d'écrire en majuscule, ça serait déjà un bon début. ;)
Et puis ensuite passer par la case présentation.
killer a écrit :christanval est tres nul,meite tres bon joueur

Superbe analyse, on tient là le nouveau Notoriani ou quoi ?
Pages : 1 2 3 4