opiOM.net

Version complète : Du temps please.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c'est bien beau de laisser le temps à cette equipe mais faut aussi des resultats si on veut conserver les meilleurs joueurs, si on se retrouve en intertoto ou uefa, crois tu qu'un mec comme DVB, mido, drogba, si on leur propose le double de leur salaire et la ligue des champions dans u grand club il vont resté à Marseille.

Pour construire une bonne equipe fo pouvoir garder nos bons elements et etre une equipe attirante avec un challenge sportif pour pouvoir recruter des bons et tout cela passe par des resultats....

nos 2 matches en retard sont à l'exterieur danger !! fo absolument les gagner et pas perdre de points contre les mal classés (ceux qui sont derriere nous) jusqu'à la fin de la saison (plus un ou plrs bon resultats à l'ext , monaco, lyon, psg,..) et on peut esperer quelquechose.
je pense que monaco va avoir un coup de pompe quand ils joueront la LDC, ils ont pas un effectif assez etofé, on risque de voir la cfa en L1.

Allez l'OM, vous pouvez le faire...........
Perso DVB je suis pas sur qu'il est la tête suffisement la tête froide donc je veux bien un autre si on le vend cher. Pourquoi pas Mexes.
J'aurais tellemnt aimé voir Boomsong Mexes et c'était faisable encore une fois, Bouchet a fait le rat! :fâché:
Mexes en conflit à une clause je crois et aurait cherché à quitter le club si on l'aurait vraiment voulu, d'autant plus que si Boom venait...
Tu prenais un autre bon espoir à l'image de VB quand il est arrivé plus Christanval et ceux qu'on a et ce serait tellement mieux mais bon...avec des si!
Christanval n'est pas si mauvais... le hic, c'est qu'il se redécouvre à peine, aprés un passage plus que pénible chez les blaugranas!
Son niveau de jeu actuel, était plus que prévisible!
Mais je reste persuadé que cette équipe est très forte, faut juste qu'elle trouve ses marques... ou son système.
Pages : 1 2