Je vais provoquer une levé de bouclier, mais tant pis, je me lance.
Je demande du temps à cet OM nouvelle formule. Les recrues du mercato inter saisonnal on besoin de temps pour apprendre a jouer ensemble. Prenons un exemple: Monaco. Avant de finir 2 è l'an dernier, de mettre 7-2 au Deportivo (qui n'est pas n'importe qui quand même), ils galéraient! Pourtant l'équipe n'a pas beaucoup changé entre ces moments là. Qui aurait parié sur Rothen quand il est arrivé de Troye. Même Giuly qui monte en puissance cette saison était pas celui qu'il est maintenant. Pourquoi? Car ils jouent pas tout seul.
Ce sont aussi vos coéquipiers qui vous font bien jouer parce qu'ils savent où vous voulez recevoir la passe, anticipent vos déplacement, connaissent votre vitesse de déplacement, votre replacement défensif, comment vous les couvrez derrière.
Alors rendez vous compte du potentiel de l'OM!! Quand ils auront de l'expérience de jeu ensemble quand Vachousek rejouera libérer. Le foot c'est pas une question que de stat, c'est aussi un feeling à mon avis. Alors rongeons notre frein gentiment.
La saison dernière, reconnaissons le on a eut un peu de chance.
La saison prochaine (qu'elle que soit le classement de fin de cell-ci) on aura une équipe ultra compétitive.
Et pour finir je lache tout ::crazy.gi : j'ai une entière confiance en Perrin et Bouchet. Le pire c'est que j'assume et que je suis pret à débattre.
Poto.
Gros sur la patate.
Ben moi je suis assez d'accord avec toi :enlair:
Oui mais nous sommes à Marseille et rien n'est plus pareil...malheureusement ! 12 ans bientôt que le palmarès du club est vierge de tout trophée... :(
Je pense que le point de vue raisonnable est le tien poto, mais le raisonnement phocéen est inverse : tout et tout de suite !!! :Starwars
Je suis pas sur du tout qu'avec plus de temps, le milieu de terrain Celestini-Hemdani-Meriem-Vachousek, devienne parmi les 2 ou 3 meilleurs entre-jeu du championnat...
Après je peux peut être me tromper.
Seb_ a écrit :Je suis pas sur du tout qu'avec plus de temps, le milieu de terrain Celestini-Hemdani-Meriem-Vachousek, devienne parmi les 2 ou 3 meilleurs entre-jeu du championnat...
Après je peux peut être me tromper.
Il est certain qu'il nous faudrait un monstre en 6 et un super 10 !!! C'est pas gagné... :enlair:
Ouais c'est vrai un meilleur milieu. Mais même le Real à ces defauts.
Mais tu vas voir quand Meriem musclera son jeu, quand N'Diaye sera au top et mettra Celestini sur le banc (non non j'déconne pas j'ai bien dit N'Diaye)(qui a dit quand les poules auront des dents?! :D ) . Et puis honnètement on a pas que des chèvres, certes personne capable de partir de la defense dribler 8 joueurs fixé le gardien et faire une passe décisive juste pour le kiff, mais je trouve qu'il y a de la qualité. Même Johansen m'a agréablement surpris contre Sochaux.
Et puis la donne changera peut-être quand ils arrêterons de ce blesser et que tout le monde sera là.
qu'en enser vous:
Barthez-Meïté (je te soutiendrai tjs bonhomme!), Dos Santos, DVB, Christanval-Marlet,N'Diaye,Meriem (ou Vachou), Skacel (ou Stepan "2 chevaux" Vachousek)- Mido, Drogba
Moi je trouve que ça a de la gueule.
Alors moi j'vais dire p'tit gars... Les ceusses qui sont pour Perrin, ils me bottent, les autres aussi mais, bon, j'préfère rien dire! :D
on va découvrir le poto rose, wesh !!! :allvert:
:fâché:
Beep' ramènerait donc des pro-Perrin et des parisiens aimant l'OM pour le soutenir dans sa quête... :D :allvert:
:kpassûr:
Il aurait fait ça ??? :allvert:
poto a écrit :Je vais provoquer une levé de bouclier, mais tant pis, je me lance.
Je demande du temps à cet OM nouvelle formule. Les recrues du mercato inter saisonnal on besoin de temps pour apprendre a jouer ensemble. Prenons un exemple: Monaco. Avant de finir 2 è l'an dernier, de mettre 7-2 au Deportivo (qui n'est pas n'importe qui quand même), ils galéraient! Pourtant l'équipe n'a pas beaucoup changé entre ces moments là. Qui aurait parié sur Rothen quand il est arrivé de Troye. Même Giuly qui monte en puissance cette saison était pas celui qu'il est maintenant. Pourquoi? Car ils jouent pas tout seul.
Ce sont aussi vos coéquipiers qui vous font bien jouer parce qu'ils savent où vous voulez recevoir la passe, anticipent vos déplacement, connaissent votre vitesse de déplacement, votre replacement défensif, comment vous les couvrez derrière.
Alors rendez vous compte du potentiel de l'OM!! Quand ils auront de l'expérience de jeu ensemble quand Vachousek rejouera libérer. Le foot c'est pas une question que de stat, c'est aussi un feeling à mon avis. Alors rongeons notre frein gentiment.
La saison dernière, reconnaissons le on a eut un peu de chance.
La saison prochaine (qu'elle que soit le classement de fin de cell-ci) on aura une équipe ultra compétitive.
Et pour finir je lache tout ::crazy.gi : j'ai une entière confiance en Perrin et Bouchet. Le pire c'est que j'assume et que je suis pret à débattre.
Poto.
Gros sur la patate.
Tout à fait d'accord. Sauf sur Rothen et Giuly, on savait qu'ils étaient bon, mais le premier manquait d'expérience et arrivait dans une équipe où c'était le boxon, et le second était blessé ou revenait de blessure.
Quant à l'OM, suffit de regarder le haut du championnat, à part Paris, toutes les autres équipes (Monaco, Lyon, Sochaux, Auxerre, etc) ont gardé le meme effectif avec de super retouches pour Monaco et Lyon.
Exact fallait être Ray Charles (ou Steevie Wonder pour pas faire de jaloux) pour pas voir que Rothen était bourré de qualités !
Bon, j'espere quand meme qu'on va pas trop attendre pour rien... :kpassûr:
Je suis pret à attendre la saison prochaine :fâché: Mais a un moment faudra rendre des comptes' ça c'est pas négociable. :Starwars
Tout ne va pas si mal.
Ben ouais on est 6è mais avec 2 matchs en moins sur le 3è. En gagnant ces 2 matchs l'OM serait de toute façon dans de meilleurs dispositions. Bon, la condition nécessaire êtant de gagner à Auxerre ou, au minimum, de ramener le nul malgré la loi du tout ou rien qui prévaut actuellement à Marseille.
Et puis la première mi temps de Marseille Strasbourg a montré des choses. Sans oublié que les mois à venir vont enregistrer le retour des blessés (Dos Santos, Marlet) l'arrivée (éventuelle) d'un latéral droit ce qui permettra de faire face au
calendrier démentiel des mois de janvier et février . En espérant aussi le retour de l'orgueil, et non pas de la fatuité, qui permet de mettre les ballons au fond des filets, d'avoir conscience qu'on est dans équipe au grand nom qui ne représente pas qu'une ville, mais un état d'esprit une histoire une mentalité; et de ne pas reculé quand on mène 1-0, de ne pas écouter son physique et de finir au mental.
N'oublions pas non plus que cette année, je me répette est une année de mutation. Alors un peu d'indulgence et attendons le classement final. Souvenz vous de Lyon l'an dernier. Alors non on ne sera pas champion, cette année, mais 2è voir 3è c'est bien avec toute les modifications apportées cette saison (attaque et milieu de terrain quasiment refaient à neufs) et les équipes qu'il y a en face.
L'essentiel étant de se qualifié pour la Ligue des Champions synonime de recrutement interressant.
Poto.
homme de Perrin
Les places pour les 2, 3, 4 et 5ème places risquent de se disputer d'une manièe exceptionnelle.
A moins d'un coup de mou de Monaco (improbable ?) ce qui changerait la donnne :D
Pas d'histoire , une victoire contre Paris et rien d'autre :fâché:
Yankee a écrit :Pas d'histoire , une victoire contre Paris et rien d'autre :fâché:
Il est vrai qu'a défaut d'une première place, une victoire contre le PSG serait de bon aloi. Mais j'avoue ne plus me souvenir comment ça fait :grinchb:
une victoire et Sochaux est second, on peut donc aisement terminer 4 éme ou 5éme...
Je vous signale que l'année dernière vous avez perdu tous vos matchs contre Paris et fini 3ème.
On me dit que Paris perd ses deux matchs restant contre l'OM et fini 3ème à coup sur, je signe...