opiOM.net

Version complète : L'OM à la mobylette bleue (3)...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aux armes OM… ça ira ça ira les mentors on les aura…

Ma bleue n’est hélas pas ignifugée, rien à faire contre un brûlot de ouebe-mastre, chef d’autre meute rugissante mais néanmoins amie, reçu de plein fouet dans le garde boue avant :


« Au lieu de recruter des starlettes à deux balles, pillons les mentors des centres de formation d'Auxerre, Monaco et Nantes !!!
Virons les la caution Marseillaise et compagnie qui servent à rien sinon nous fourguer des demi-sels qu'on est obligé de payer pour qu'ils partent !!! »



Il faut alerter Tonton Guy, DD et LA, les barbares arrivent pour piquer les têtes pensantes des élevages de joueurs : plan radical, sublime et radical. Le renard arrive dans le poulailler, a mort les poulettes starlettes, sus aux coqs !
Est-ce une idée en l’air, ou juste l’air d’une idée, on dirait un fantasme… d’illuminé.
Ca ressemble à l’enlèvement prémédité des Sabines, en moins poétique mais surtout pour des gambettes beaucoup plus poilues…
Alertons la caution Marseillaise, il est en disgrâce, le demi-sel ne trouve plus preneur, c’est passé de mode, dommage c’est si bon avec les huîtres sur du pain de seigle. Le stockage a toujours coûté trop cher.
Où finalement à travers une idée de rapt on en arrive à parler de l’argent du beurre, le tien ? Le mien ? Le notre ? Le votre ? Le leur ? Ah oui, le sien !
Leurrons, beurrons…pour manger de ce pain là. :D