* Selon Le Progrès, les dirigeants marseillais souhaiteraient échanger sous forme de prêt Cyril Chapuis, peu utilisé à Leeds, contre Eric Carrière. Ce qui confirmerait, malgré les déclarations de Bouchet, que lOM est bien à la recherche dun milieu de terrain (pour le plus grand plaisir des supporters olympiens). Cependant, il serait surprenant que Jean-Michel Pierre Mondy accepte un tel arrangement alors que la valeur marchande des deux joueurs est disproportionnée et que lOL est à la lutte avec lOM notamment, en championnat, pour une place en Ligue des Champions et le titre. Chapuis (24 ans), devrait tout de même quitter Leeds afin de jouer plus souvent. Guingamp serait intéressait par la venue du joueur phocéen.
http://fr.sports.yahoo.com/031230/275/3kmlh.html
ce serait somme toute une excellente nouvelle de voir débarquer le petit meneur de poche. Y'a un blême...
j'y crois pas du tout ! :muetr:
Y'a pas marqué PIGEON sur le front de Pierre Mondy,
Pourquoi pas Juninho en l'échange de Olembé.
Voir même Essien contre Delfim, soyons fou. ::crazy.gi
MDR :D
On sait jamais mais comme le bovin, je n'y crois pas :ignore:
Ouais, Carrière contre Chapuis, ça me paraît trop beau pour être vrai. Un vrai poisson d'avril.
En revanche Chapuis à Guingamp, ça me paraît parfait pour continuer là-bas la collection des "buteurs-qui-ne-marquent-jamais-ou-alors-presque-pas-quatre-ou-cinq-buts-par-saison-pas-plus" : André, Bardon, Goussé et maintenant Chapuis, bravo ! Manquent plus que Dugarry et Ginola....
boeuf mode a écrit :Selon Le Progrès
Tu as de droles de lectures quand meme toi :allvert:
Pixie a écrit :Tu as de droles de lectures quand meme toi :allvert:
Notre bovin aurait son étiquette ? :D
Cette histoire me semble largement irréalisable ! Encore un complot des journalistes parisiens... :Pixie
Ca me surprend pas outre mesure. Cet été on parlait bien de Coupet contre Runje :D
J'y vois pas d'inconvenients, même si c'est peu probable. L'âge en revanche pour poser un soucis si le prêt mutuel déboucher sur un échange définitif.
Non, l'age est bon, il a encore 3 bonnes années devant lui ;)
C'est en attendant Gallardo !!! :Pixie
Pfff Gallardo vu la tournure des evenements, je fais une grosse punaise de croix dessus :fâché:
Celta Vigo veut Carrière
Le club espagnol du Celta Vigo désire s'attacher les services d'Eric Carrière, le milieu international de Lyon. Des discussions seraient en cours mais achopperaient sur le montant et la nature (prêt ou transfert définitif) de l'opération.
L'equipe.fr
C'est foutu pour Carriere, merci Bouchet :bienjoué:
L'OM a peut-être d'autres pistes ? :(
Yankee a écrit :Non, l'age est bon, il a encore 3 bonnes années devant lui ;)
Carrière a commencé le football (plus encore en Pro) très tard.
Il a plutot 5 voire 6 années devant lui... Si ce n'est pas plus.
Dav_ a écrit :Mouloungui ?
Tu l'aimes lui...
Seb_ a écrit :Tu l'aimes lui...
Il faut dire qu'il est sacrément mauvais, on tient là le nouveau baka :bienjoué: