opiOM.net

Version complète : Réactions sur L'OM à la mobylette bleue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi ce sujet(les 2 premiers essais) est fermé :-/
Ce qui y est dit est si dangereux que ça?
L'auteur fait partie de la bande à Ben Laden? (bonjour Echelon)
S'il a envie de défendre Rousseau et son torche cul de journal :beurk:, il n'en a pas le droit?
volonté propre de l'auteur ;)
Dany a écrit :Pourquoi ce sujet(les 2 premiers essais) est fermé :-/
Ce qui y est dit est si dangereux que ça?
L'auteur fait partie de la bande à Ben Laden? (bonjour Echelon)
S'il a envie de défendre Rousseau et son torche cul de journal :beurk:, il n'en a pas le droit?

Minute papillon! :D

1-J'ai fermé les 2 premiers pour différentes raisons qui me sont propres et il en sera comme ça jusqu' à ce qu'il appararaisse intéressant de poursuivre dans ce genre de rubrique.

2- Il était évident que quelqu'un allait ouvrir un topic pour parler de cela, ce fut toi... :enplace:

3- Tu as très mal lu le 1 et j'ai peur pour le 2. Qui parle de défense de Rousseau??? Je m'intéresse aux post et aux topics et je ne prends PAS partie.
Donc "IL" te remercie de les relire, mais faisant de la sorte tu me donnes raison quand je veux "publier" en lecture seule pour le moment...
Au passage je modifie le titre de ton topic car le n°3 est déja écrit et sera publié en fin de semaine
Houlala :kpassûr:
Moi, je pensais qu'on te brimais
Effectivement, je suis resté sur ma première impression consécutive à une lecture en diagonale des tes topics. :tristebl:
Mais le fait de les voir fermés m'a étonné et voilà pourquoi, pan, je me suis fendu d'un topic au titre déjà déposé.
Sorry pour tout
La prochaine fois je fermerai ma gueule
Je crois que Beep' s'est senti agressé à tort par ton premier post !!! Tout rentre dans l'ordre... :D
Donc quiproquo a sévit, pas de lézard. Merci tout de même Dany! :enplace:
on va pas déjà la décalaminer, la bleue ? enlever le pot qui disait, ça fait plus de bruit !!! :D
boeuf mode a écrit :on va pas déjà la décalaminer, la bleue ? enlever le pot qui disait, ça fait plus de bruit !!! :D

ça dépend c'est une combien de cm3 ??? :D
j'ai particulierement aimé la partie 3 de la mobylette bleue, finement écrit et au combien révelateur de la beauferie de certains :enlair:
Dav_ a écrit :j'ai particulierement aimé la partie 3 de la mobylette bleue, finement écrit et au combien révelateur de la beauferie de certains :enlair:

Beauf... Oui, j'aime assez l'idée. :enplace: