opiOM.net

Version complète : OM-Strasbourg : Chauve qui peut !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
J'espère que c'est pas moi le pantin, je vais lui demander plus tard

Tant de temps passé sur les forums de province pour enfin être reconnu en ses terres, la classe. :laclasse:
boeuf mode a écrit :les gambettes, ça va mais la jalousie, ça saoule...
http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopi...&start=804

dire que je m'étais fâché avec des amis pour accueillir correctement tapie le boss... :bienjoué: le nanar, c'est pas pire que brutus... :D

Aller faire de la pub sur là-bas??? Quelle idée...saugrenue! :D
ça sent pas toujours bon, la saleté d'élevage @bigard... :bienjoué:
Eh ben niveau citations, ça baisse... [Image: icon13.gif]
tiens tu cautionnes les anneries du boss, le frit ??? toi aussi t'as bien changé... :enlair:
C'est moche ce genre d'attitude, je ne vois pas ce que ça donne.
Oui j'ai beaucoup changé, j'ai plus de poils et j'ai plus peur des filles aujourd'hui... :enlair:

Je trouve juste que rester poli ça serait quand meme pas plus mal...
relis ton tapis et tu comprendras...
:kpassûr: j'ai raté un épisode :kpassûr:
Qu'est ce qu'il a le Tapie? :enlair:
boeuf mode a écrit :ça sent pas toujours bon, la saleté d'élevage @bigard... :bienjoué:

:excellent

Salut Frit confit ! Tu veux des autographes ??? :Pixie
Très bel édito de Dark Veaudor... ;)

Est ce qu'il y a des infos sur d'éventuels transferts ! Tout a l'air d'être au point mort malheureusement... :kpassûr:
frit confit a écrit :Eh ben niveau citations, ça baisse... [Image: icon13.gif]

Tiens, tiens... voilà l'éclaireur à son tonton... Salut frit, après Nass, frit, les bons apôtres... Il manque plus que le flingueur, tu nous l'amènes, dis? :D
frit confit a écrit :Oui j'ai beaucoup changé, j'ai plus de poils et j'ai plus peur des filles aujourd'hui... :enlair:

Je trouve juste que rester poli ça serait quand meme pas plus mal...

Wow, émancipé maintenant, super! Pour les filles, tu nous raconteras? :enplace:
:Starwars
boeuf mode a écrit :relis ton tapis et tu comprendras...

C'est une enflure le tapie, il y a pas d'autres mots. Le pantin dont il parle, c'est moi. J'ai envoyé 4 mps sur Om planete, un jour, pour signaler la création du site et c'est cela qui me vaut ce surnom. C'est une ordure, ça me fout en rogne des cons pareils :kpassûr:
Ne polémiquons pas ! Nous ferions leur jeu les gars... :o
ça me dégoute, je prefere plus parler de ça :enlair:
Certains comportements sont plus que décevants ! Mais oeuvrons pour la paix ! Les choses ont déjà trop chahuté en notre sein ! Pas la peine de se prendre la tête pour du bas étage... ;)
Moi ce qui me dégoute, c'est qu'il y a eu des discordes pour garder un pov type comme lui sur le forum. C'est un ingrat. A cause de lui, on a perdu, le grec et MooM pendant des mois et on ne reverra plus Alex sous nos couleurs.

Du gachis :enlair:
On va pas refaire l'histoire non plus .
Il faut savoir passer l'éponge parfois ou ignorer si on veut pas la passer .
Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées . :langur2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7