Bien sur que non, de toute maniere, tu fais que critiquer :muetr:
Ce n'etait pas un 442, Skacel etait positionné beaucoup plus haut que Meriem mais ton oeil de parisien, ne l'a pas vu :ignore:
Barthez ce héros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bienjoué:
boeuf mode a écrit :Barthez ce héros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bienjoué:
Il est fabulouse ce Fab :D Il m'a conquis le salo :o
C'est pas étonnant au vu de ta signature, je soupconne le paysan de te donner des infos en avant première.
Malin le lascar :allvert:
franchement et latéralement, je vais me lacher ! ça m'a fait un gros choc de voir le divin chauve dans les cages ! un grand moment d'émotion...
Pareillement, et c'est quand même une autre dimension... Runje en charter avec son ménisque dans les bagages !
Dav_ a écrit :Bien sur que non, de toute maniere, tu fais que critiquer :muetr:
Ce n'etait pas un 442, Skacel etait positionné beaucoup plus haut que Meriem mais ton oeil de parisien, ne l'a pas vu :ignore:
Si je l'avais vu mais étant donné que Meriem est resté planté a droite, ca ressemblait plus a un 442 enfin bon...
Ah oui Boeuf, mais on peut dire que les problèmes de fond n'ont pas évolué d'un iota... Ca reste fort médiocre.
C'était obligé que Barthez soit le héro, pour son retour au Vélodrome, ça pouvait pas se passer autrement, même moi ça m'a fait plaisir de le voir sourire après avoir donner la victoire...
beepees a écrit :Ah oui Boeuf, mais on peut dire que les problèmes de fond n'ont pas évolué d'un iota... Ca reste fort médiocre.
C'est vrai y a Barthez mais.... tout le reste est à revoir !
MooM a écrit :C'est vrai y a Barthez mais.... tout le reste est à revoir !
L'OM a fait plutôt une bonne première mi-temps sur le plan du jeu, c'est vrais qu'ensuite c'était très moyen pour ne pas dire mauvais...
Oui la première mi-temps était potable. Ensuite on a perdu trop de ballons (comme d'hab), on était incapable de produire de belles phases de jeu (comme d'hab), de construire etc... et notre milieu de terrain est inéxistant (comme d'hab)
MooM a écrit :et notre milieu de terrain est inéxistant (comme d'hab)
Tiens je pensais que tous nos maux dans ce secteur de jeu etaient causés par le beau Fabio :allvert: et qu'il suffisait de mettre N'diaye pour que toute l'equipe soit equilibrée :allvert:
Il y en a meme certains qui pretendaient qu'il fallait etre aveugle pour ne pas s'en appercevoir :p
Ha je me marre :D
Bon voici ma (courte faut que je buche) analyse.
En première mi-temps, l'OM a tellement géné Strasbourg que ce dernier n'a pas eu une seule occasion ! Un homme vous manque : Ulrich Le Pen. Par contre le vin continue de couler à flot à Marseille depuis la fin septembre, les vendanges étant légions.
Mis à part Mister Fab' qui a parfaitement tenu son rang et le faible nombre d'occasion des Strasbourgeois, le point principal à retenir pour ce match est simple : le non réalisme de marseille.
Strasbourg : une occasion, un but. Marseille : une bonne vingtaine dont 4 ou 5 énormes (joueurs seuls devant le gardien) : un but. Et encore meme pas dans une action de jeu mais un corner.
C'est bon signe et mauvais signe. Cela signifie tout de meme que malgré toute les critiques envers le milieu de terrain marseillais, l'OM sait se créer des occasions, on l'a vu maintes fois. Le soucis est clairement le réalisme, qualité si chère aux Monégasques et aux Parisiens entre autres.
Tirer et meme cadrer ne suffit pas, il faut aussi travailler le ballon et si possible ne pas tirer sur le gardien...
Monaco représente pour moi parfaitement cette idée de réalisme. Quand son jeu roule, elle en met 3, 4, 5 voire 7 contre une certaine équipe espagnole. Quand les joueurs sont fatigués ou subissent quelques blessés, leur réalisme (ainsi que leur talent notamment de Giuly) suffit à gagner des matches, je pense par exemple à un certain Nantes-ASM gagné 1-0, joué le jour précédent (ou le meme jour je ne sais plus) que le fameux match de Marseille contre Paris.
Si l'OM retrouve son réalisme, l'OM pourra viser mieux. Ce match contre Strasbourg est criant. Une seule occasion a suffit. Si par malheur le non réalisme des olympiens avaient été plus prononcé, qui nous dit que l'équipe de l'Est n'allait pas faire le hold-up ? (une fois de plus cette saison me chuchote t-on dans le dos).
Marseille a le physique (Drogba, Van Buyten, etc), a la technique quand il veut (Meriem, Skacel, Vachousek, Mido qui m'a enchanté encore une fois aujourd'hui, j'adore ce joueur d'ailleurs c'est presque mon chouchou malgré ses quelques déchets), a le public, a le stade, a la stabilité, a la grinta, mais... n'a pas le réalisme...
Et heureusement que Drogba est là...
punaise faut que ce soit un parisien qui vienne nous remonter le moral...
T'as tout compris Nil et visiblement pour analyser correctement la situation il faut dépassioner le debat :enlair:
Question: un supporter n'est il pas trop partial pour juger correctement en bien ou en mal les performances de son equipe ?::crazy.gi
:(
J'en ai marre de cette équipe ! Une bande d'analphabètes du football moderne, incapables de marquer devant un but vide, incapables de faire un jeu de passes précis...
Drogba et Mido sont les seuls à relever le lot...n'oublions pas La Fabien ! :allvert:
Et dire qu'il y'a quelques temps encore une partie importante des supporters marseillais étaient contre sa venue...:enlair:
beepees a écrit :Surtout quand l'homme chauve sourit...
ça craint, non?
Là c'est le rouge direct Beep' !!! :Pixie
beepees a écrit :Surtout quand l'homme chauve sourit...
ça craint, non?
Mais non c'est énorme...
Ecker qui marque un but pour nous !!! Sauve qui peut... :grinchb:
Je trouve la défense plus que fébrile sur la deuxième mi-temps : des strasbourgeois qui se présentent seuls devant Barthez... :fâché:
Au milieu de terrain, il y a eu du mieux au premier temps mais une deuxième mi-temps catastrophique : Meriem s'est éteint à petit feu, Skacel malgré de la bonne volonté rate des ballons qu'il ne faut pas et les deux récupérateurs ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du bord...
Mido et Drogba attendent toujours un pourvoyeur de ballons ! :allvert: