opiOM.net

Version complète : Mido : Les yeux plus gros que le ventre ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Heu ben il est pas au qatar ? :kpassûr:
De toute façon à part au Qatar ou à Leeds je vois pas trop ou il pourrait etre :Pixie
:bienjoué: à leeds :D

Ce topic est génial.
Mido a raison puis avec les choix parfois etrange de notre coach, il gardera le rythme ::crazy.gi
C'est bien, lui il l'a l'esprit :bienjoué:
c'est pas à manchester city qu'il était parti ?
Manolito a écrit :Oui bon ça va .... :muetr: (C'est mathilidien il passe son temps à pourrir les topics des autres :fâché: et en même temps je suis pas persuadé que beaucoup de monde ait envie de donner son avis :D )

Si c'est pas de la calomnie !!! :Pixie

J'exige un procès... :enlair:

Mido est un politicien du ballon rond avec de grandes promesses trop difficiles à tenir !!! ;)
Pourvu qu'il ne se blesse pas :kpassûr:
S'il ne se blesse pas il va se crever le petit !!! :-/
Moi je crois qu'il va prendre confiance et tout péter :bienjoué:
C'est un joueur qui a besoin de flamber et ça va lui permettre!
Citation :Moi je crois qu'il va prendre confiance et tout péter
C'est clair, avec un pti 10 en plus se serait l'idéal!
Chose qui n'a rien à voir avec le sujet, sur le forum d'Egyptian Players certains des compatriotes de Mido font tout un pataquès parce qu'il a eu le malheur de fumer un peu de Haschisch en public dans les rues du Caire pendant nos fêtes de Nöel. Quel outrage magistral pour un jeune de cet âge ! :valatomb:
On en a tous fait des conneries, non ? :D
Tout en sachant qu'il y a eu des tonnes de footeux qui sont devenus alcoolos (hein Gaza !) ou qui fréquentaient des hookers. Heureusement qu'il a fait cet acte en public comme ça le doc du club pourra le soigner à temps...
L'icone Mido doit être parfaite et aucun petit écart ne lui est pardonné. Il n'est pas intoxiqué que je sache à moins que beaucoup d'entre vous l'ai souvent vu fumer une de ces tiges au sortir de la Commanderie ou du Vel.
Dieu sait qu'il en a fait des conneries depuis qu'il est arrivé au club (antibio positive, pas de respect récup blessure) , mais le considérer comme un pariah à ce point, c'est démesuré !
CAN : Perrin peu favorable aux "allers-retours"
Voilà quelques semaines, Mido (figure de proue de l'Egypte) avait avancé l'hypothèse d'allers-retours durant la CAN pour délaisser le moins possible l'OM. "Nous n'en avons pas encore discuté, mais je n'y suis a priori pas favorable. Déjà, je ne suis pas certain que le calendrier le permette, et d'autre part cette surcharge de matches peut mettre en péril l'intégrité physique du joueur. Nous savons que nous allons souffrir pendant la CAN à partir du 12 janvier. Nous devrons sans doute faire appel des jeunes du centre de formation", a déclaré Alain Perrin. Outre Mido, Habib Beye et Sylvain N'Diaye (Sénégal) sont également concernés par cette compétition.

sources officielles
Je trouve que Perrin fait preuve d'une grande sagesse. Sinon rien à voir, mais le départ de Laurenti va très certainement être compensé par Leozinho.

Le club phocéen a déjà obtenu un accord de principe pour l'arrivée d'un arrière droit brésilien. Le patron du secteur sportif n'a pas voulu révéler son identité au motif que des "formalités restent à régler". "Comme c'est un jeune joueur, il viendrait dans un premier temps pour compléter l'effectif avant de postuler à une place de titulaire".
Lorenzin a écrit :Chose qui n'a rien à voir avec le sujet, sur le forum d'Egyptian Players certains des compatriotes de Mido font tout un pataquès parce qu'il a eu le malheur de fumer un peu de Haschisch en public dans les rues du Caire pendant nos fêtes de Nöel. !

Si c'est exacte Il cherche vraiment à être controlé positif....le Hashich est sur la liste des produits interdits....souvenez vous de Bernard Lama et de.... je sais plus quel joueur....
Sa serait pas Barthez par hasard ? :Pixie

Vont bien s'entendre les deux. :allvert:
Bah Sarko va le foutre en taule :bienjoué: :D
Moi je crois plutôt qu'il cherche à devenir Président donneur de la Fumerie d'Opi-OM....
Fais gaffe à toi, Onc' Pixou
Mido et son demi-frère (Domi) sont des joueurs dangereux
Ben c'est quand il veux :bienjoué:
d'autant que si ça se trouve il nous lit tous les jours :étonmax:
peut etre fait il meme partie de nos membres emminents ::crazy.gi
Pixie a écrit :Ben c'est quand il veux :bienjoué:
d'autant que si ça se trouve il nous lit tous les jours :étonmax:
peut etre fait il meme partie de nos membres emminents ::crazy.gi

Et si c'etait toi :allvert:
Au cours Julien, en face de l'Espace Julien, il y un kébab qui rend hommage à Mido. Tous les jours. Tous les soirs. ;)

MIDO
70 cours Julien 13006 MARSEILLE
[url=javascript:OpenPlan('http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=fe1I8X6tWSChkeqaul2OtHUmaHu85rm4nAPliyn/REeEnDsClgjqbuKSGdGudz2w/Mb27cXMGGTqCYBv2z+e8fBBytHx4ftjpJmKuk/GqnaC89efXJvnVppiyWSs8rx/DkGPznfP/iLDUn8q7FkvyXzW3u5w8NSQ&forcePhoto=false&fullScreen=true')]Plan[/url]| [url=javascript:OpenPlan('http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RechercheItineraire.do?crypt=fe1I8X6tWSChkeqaul2OtHUmaHu85rm4nAPliyn/REeEnDsClgjqbuKSGdGudz2w/Mb27cXMGGTqCYBv2z+e8fBBytHx4ftjpJmKuk/GqnaC89efXJvnVppiyWSs8rx/DkGPznfP/iLDUn8q7FkvyXzW3u5w8NSQ&forcePhoto=false&fullScreen=false')]Itinéraire[/url]| [url=javascript:OpenPlan('http://www.pagesjaunes.fr/ciweb2g-pagesjaunes/RecherchePlan.do?crypt=fe1I8X6tWSChkeqaul2OtHUmaHu85rm4nAPliyn/REeEnDsClgjqbuKSGdGudz2w/Mb27cXMGGTqCYBv2z+e8fBBytHx4ftjpJmKuk/GqnaC89efXJvnVppiyWSs8rx/DkGPznfP/iLDUn8q7FkvyXzW3u5w8NSQ&forcePhoto=true&fullScreen=true')]Vue aérienne[/url] var myurl; if(!hasRightVersion) { myurl = "http://proxi.pagesjaunes.fr/ciweb2g-proxi/RechercheProximiteIndexe.do?actionForwardName=RechercheProximiteIntermediaire&crypt=Cga+25rPXT/LJpQqF6rXDvtsvrBBkAUPBLrh2kN2v5BwpwuYe+3I3JENGh0eI8SdJbWvPfIg7sBGxt+QfjPk0s/ulT129v1LdHR9BV24Oi+6kSrkmKNC7lsHBC9khgzvTBT3wtOg0ge6E0bB9yipyCMzPHSDPpABXVFoTazDoOutQxpAxbUqSxrzGGab4ftIuN0Q970ZbycB9Ra1EHtTaRtAYN549vVyOqgdh6OBpE+tqSN9Vk1yh5KiwxwKZD9oijCw5AsQDK8="+"&test_flash=1"; } else { myurl = "http://proxi.pagesjaunes.fr/ciweb2g-proxi/RechercheProximiteIndexe.do?actionForwardName=RechercheProximiteIntermediaire&crypt=Cga+25rPXT/LJpQqF6rXDvtsvrBBkAUPBLrh2kN2v5BwpwuYe+3I3JENGh0eI8SdJbWvPfIg7sBGxt+QfjPk0s/ulT129v1LdHR9BV24Oi+6kSrkmKNC7lsHBC9khgzvTBT3wtOg0ge6E0bB9yipyCMzPHSDPpABXVFoTazDoOutQxpAxbUqSxrzGGab4ftIuN0Q970ZbycB9Ra1EHtTaRtAYN549vVyOqgdh6OBpE+tqSN9Vk1yh5KiwxwKZD9oijCw5AsQDK8="; } document.write("| A proximité "); | A proximité 04 91 42 45 89
Le calife habitait au dessus il me semble, j'ajouterai que j'y mange souvent quand je vais à Marseille et que je veux manger un kebab, c'est une bonne adresse...bien vu m'sieur Dadann d'Espigoule
Pages : 1 2