opiOM.net

Version complète : 27-12 anniv'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je claviote aujourd'hui pour célébrer un membre éminent du faux rhum qui vient de passer avec succès une épreuve du concours de longévité organisé par Mathusalem.

J'ai nommé le quasi-jumal de Jésus: Mathildien75.

Alors tous en choeur et de tout coeur:

JOYEUX ANNIVERSAIRE

:kola:
DuKefeng a écrit :Je claviote aujourd'hui pour célébrer un membre éminent du faux rhum qui vient de passer avec succès une épreuve du concours de longévité organisé par Mathusalem.

J'ai nommé le quasi-jumal de Jésus: Mathildien75.

Alors tous en choeur et de tout coeur:

JOYEUX ANNIVERSAIRE

:kola:

Ouais... :allvert: et ça lui fait quel age? Nul doute, on est mal barré, très mal barré!
[Image: champre39.jpg]

un p'tit beurre d'ail, mathilde ! Beer
Joyeux anniversaire :lsoccer2:
Merci mes amis !!! Je suis très heureux de voir que vous n'avez pas oublié !!!

Je remercie mon producteur, mon impresario et bien entendu ma famille et les membres éminents de ce site pour leur soutien et leur patience avec un sale caractère de ma trempe !!! :D

C'est la fête les gars !!! :bienjoué:
Et n'oublions pas l'ami Flozik également !!! ;)

Joyeux anniversaire mon gars ! :allvert:
Moi j'ai oublié ! Je n'ai pas la mémoire des dates, mais bon il m'en veut pas alors tout baigne !

Alles gute zum Geburtstag
Manolito a écrit :Dis donc Mat jveux bien que ce soit ton anniversaire mais t'es sur que t'en fais pas trop là ?? :allvert:

[Image: Matanniv1.jpg]

Ecoute Mano il y a des traditions qui se perdent chez les Padawan donc je m'exécute un point c'est tout !!! :langur2: :D

Je suis trop content les gars ! Vraiment heureux !!! :D

ça se voit au moins ??? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D