opiOM.net

Version complète : Sports d'hiver et avariés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Ça serait bien que la vitesse redevienne performante, ce sont de beaux résultats.
Pintu fait une très mauvaise opération en terminant 17eme du Géant hier, sa spécialité  Blondblush
Beau week-end en perspective sur la face de Bellevarde à Val d'Isère
Duel Kristoffersen / Noël en Slalom aujourd'hui - Kristoffersen / Pintu en géant demain. Depuis que Marcel a arrêté, ça s'est équilibré.

Super G chez les filles à Saint-Moritz, j'aimerais bien une française dans le top 10

Relais féminin en Biathlon (les filles sont pas top au tir mais marchent bien sur les skis)

Poursuite Homme, Match Joannes Boe-Desthieux en vue, Martin 10eme hier, n'a rien à perdre (les skis vont bien aussi chez les hommes)

A demain ! Bave Mf_cupid Bave
Tessa Worley dans le top 10 du Super G (pas vu) , c'est cool, Les filles au biathlon loin à cause du tir, c'était annoncé ...

Le slalom homme reporté à demain because of the wind ... ça tombe bien j'ai fait des courses jusqu'à 11h30...    Cool
Allez Simon !!!  Bounce
Emilien Jacquelin 3eme, 4 Français dans les 10, c'est bien !

Johannes intouchable, grand champion, peut-être encore meilleur que l'an dernier  Ohmy

ça va être du bonheur le week-end prochain au Grand-Bornand Mf_cupid
restaus reservés vendredi et samedi, je vais amener de quoi nous rassasier Bave
Belle prévision pour le duel Kristoffersen - Noël !

Noël n'arrive pas en bas de la 1ere manche, Kristofersen se rate et finit à 2'82  Laugh

Pintu 1er avec une belle marge sur le 2eme. Il n'aime pas trop cette piste en slalom : 6 départs, 5 abandons, 1 victoire donc si on en croit les stats, quand il finit il gagne ! Bave

3 français sortis en 1ere manche Camion
Beau tir groupé des filles en Biathlon (4 dans les 13 premières), mais pas de podium, Justine Braisaz 4eme  Mf_cupid

Les Norge Hommes et femmes sont intouchables en ce début de saison  Cool
Pinturault, 1'44 sur le deuxieme  Ara-opiom Jump

les stats ont raison cette foi-ci ...

Kristorffersen, 4eme ,23 places de gagnées en 2eme manche, respect !
Sprint - poursuite - relais : triplé pour Johannes Boe ce week-week-end  Worthy
Fourcade est blessé pour ne pas être dans le relais ?
non, au repos avec Simon Desthieux.
Il y a eu un petit accrochage hier avec Quentin ...  Blondblush
Au repos en vue du Grand Bornan ?
J'ai entendu Fillon Maillet sur kiplé 21 qu'ils avaient déjà réglé leur accrochage.
Il lui a mis une balle ?
(15-12-2019, 20:09)Darkfly a écrit : [ -> ]Au repos en vue du Grand Bornan ?
J'ai entendu Fillon Maillet sur kiplé 21 qu'ils avaient déjà réglé leur accrochage.

Bowdown
(15-12-2019, 22:12)Mazargues a écrit : [ -> ]Il lui a mis une balle ?

Sur le dernier virage de la poursuite, Fourcade est 7e et Fillon Maillet 8e,  Fillon Maillet prend l'intérieur, Fourcade serre à l'intérieur, les deux tombent et finissent 9e et 10e.
70 000 spectateurs attendus sur les 4 jours, c'est beau !

Les Norge semblent imbattables (Johannes, 4eme avec 2 fautes au tir Tumbleweed , Martin loin, un allemand (Doll) devant... ), j'espère que Quentin leur tiendra la dragée haute dans la poursuite. Martin, trop loin à mon avis pour la poursuite de demain.
Je serai sur la route pour le sprint des filles.

Samedi (poursuite hommes et dames), dimanche (mass start hommes et dames), au bord de la piste, l'ambiance va être formidable.  Mf_cupid

Bon week-end (à toutes) et tous   Happy
T'as une cloche ou pas ?

Profites bien !
La cloche, c'est moi ! La j'suis a la gentiane, pas couché
On va être chauuuuuuud
Ambiance géniale
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38