opiOM.net

Version complète : Sports d'hiver et avariés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Laissez-moi là, je vais vous ralentir.

[Image: 58dd46f3e7b68405663a7f117af41933_w200.gif]
Mais pensez bien à débrancher votre box la nuit  Roll
J’aime beaucoup les commentaires ce n’est que les jeux asiatiques. C’est déjà trop.
Ça ne coche aucune bonnes cases (droit de l’homme, écologique, bon sens etc ) et si on leur laisse entrer ça se finira avec un gros JO.
Que ceux qui ont décidé ça aillent se faire cuire le cul !

1  

Pour le Qatar, c'est trop tard, mais là il faut secouer le cocotier tout de suite et les pendre
A ce niveau-là, il n'y a même plus besoin d'autres preuves que la corruption est massive.
MeuMeu, arrête d’enfiler les chanterelles (sur un fil dis-je  Happy) et viens commenter  Beer

Favrot qui se pète, c’est quand même une sacrée douille non ?
J'hiverne mes plantes extérieurs et j'arrive oh ! on se calme hein !

Oui c'est jamais cool les blessures. Saison terminée pour lui mais ils ont du mental, il va revenir l'an prochain

ça démarre de partout avec des favoris déjà au r.d.v. : Shiffrin (même si elle s'est manquée hier en Géant, fatigue je pense après ses deux premières victoires en slalom). Tessa : 7eme, Victoire le Lara Gut (SUIS)

Odermatt : 3eme de la descente hier, il finira bien par en gagner une cet hiver. Victoire de Kilde. Johan Clarey l'ancien : 7eme c'est bien. Adrien Théaux est revenu à la compétition après de très graves blessures l'an dernier. Les championnats du monde ont lieu à Courchevel/Méribel cette année, ça joue sur la motivation

La surprise est venue du combiné nordique où les français (Laurent Muhlethaler et Mattéo Baud) font 2 top 10, (6 et 7)  y'a longtemps que ce n'était pas arrivé (en plus ils sont "du coin")

Voilà ! c'est parti mon Kiki (sans rapport avec l'autre !)

Bave
Voilà, la saison est enfin lancée sur opiOM  Clap

à suivre le combiné nordique donc, en plus depuis Jason, j'aime beaucoup.
Etapes de la Coupe du Monde de ski au Mont Tremblant à partir de 2023 (Québec)
Tu préviens si tu passes avec tes cloches et ta gentiane meumeu Happy
Mattéo Baud (20 ans), 1er podium de sa carrière : 2eme Bave Mf_cupid . Jarl Magnus Riiber (Norge) 1er
Super G à Lake Louise (USA), 3 français dans le Top 12, c'est (plus que) bien, victoire de Super Marco  Rock
Demain, début de la coupe du monde de Biathlon.

Mon grand favori : Johannes Boe qui s'est remis de ne plus avoir à lutter avec Martin, c'était sa grosse motivation.

J'espère qu'Emilien Jacquelin aura passé un cap (ce qui pourrait faire mal) et que Quentin aura supporté les sollicitations médiatiques de l'année (gros globe, JO, ...)

Chez les filles, il y a un renouvellement qui s'opère, on va leur laisser du temps. Julia Simon et Chloé Chevalier devraient être les cheffes de file de jeune cette équipe. Il faudra de la patience

Feu patate !!!  Bave Mf_cupid (mes deux smiley préférés Happy )
alors  Bave Mf_cupid

je n'envisage pas une seconde suivre du biathlon si il n'y a pas de français à la bagarre, donc ton Johannes Boe il a intérêt à ne pas trop nous casser les bonboe.

en alpin, à part Noël pour le petit globe du slalom, on dirait qu'on va traverser un gros trou générationnel non ?  Pintu, j'ai le sentiment qu'après son gros globe et son échec aux JO, il va doucement préparer sa reconversion. Ton Odermatt est trop fort aussi.
j'avais oublié comme l'individuelle est rasoir à suivre.

Les français un peu dans les choux au tir apparemment mais la bonne nouvelle c'est qu'ils sont bien visibles avec leur combi une jambe bleue, l'autre rouge  Laugh
Oui, l'individuelle faut vraiment aimer  Happy

Oui, les français sont très reconnaissables  Laugh

Ils va donc falloir compter sur les Suédois cette saison qui progressent depuis 3/4 ans  tant chez les filles que chez les garçons + quelques surprises (étonnant le jeune Suisse)
Bonne course (rassurante) des filles : Julia Simon : 5eme, Chloé Chevalier : 18eme mais surtout la p'tite jeune "de chez nous" Lou Jeanmonnot : 12eme  Mf_cupid

Victoire de Hanna Oeberg (SUE)
énorme relai de Jacquelin, dommage qu'il manque une balle au debout.
nos petits bleus me semblent en retard sur les skis, les norvégiens et les allemands ont dû manger plein de harengs fumés  pendant l'intersaison  Mf_cupid   Paladin
J. Boe impérial, les norvégiens intouchables, les français pas prêts, va falloir se reprendre;
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38