opiOM.net

Version complète : Heureux qui comme Alain...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La chance a donc tourné.
La preuve : une transversale qui renvoie un ballon, pour la seconde fois en deux matches et l'OM bat Toulouse après avoir faillit arracher un nul à Sochaux, contre le cours du jeu.
Le staff olympien avait donc raison d'invoquer la malchance pour expliquer les défaites. Simplement, il eut été de bon ton d'utiliser les mêmes arguments après cette victoire.
Toutefois pas d'inquiétude, le problème est identifié. Enfin, c'est ce que dit le manager général, discours approuvé par son président. Un président qui envisage des changements dans le staff, mais sous la responsabilité d'Alain Perrin. Peut-être une invitation à la démission, bien que ce ne soit plus à la mode dans le milieu du foot. Il est vrai que le tarif des indemnités ferait réfléchir le plus philanthrope des entraîneurs.
Mais revenons à notre problème dûment identifié par AP.
Espérons qu'il transmettra l'info à qui de droit en cas de changement dans le staff technique. Car si la rumeur qui annonce l'arrivée du fusible la caution Marseillaise se vérifiait, il y a fort à parier que ce dernier ne passe de longues journées et de longues nuits à résoudre l'énigme. Or le temps n'est plus à la réflexion mais à l'action.
Ne nous voilons pas la face, si l'OM ne décroche pas une nouvelle place en Champion's League, c'est une nouvelle ère de restrictions qui s'annonce.
AP, lui aura vite fait d'appeler son agent pour quitter sans vergogne le navire olympien, un bon chèque en poche.
En attendant, il va tranquillement fêter Noël et pourra même rire en famille de sa maxime « Heureux qui comme Alain…, parvient à glaner trois points ».
Bon allez je le marque ici comme ça c gravé dans le bronze :D
Avec Perrin on va finir troisieme cette saisson :bienjoué:
Y a que Sochaux qui m'emmerde un peu et Auxerre mais en tout cas si on est 6eme je m'abonne aux Ganay ::crazy.gi
Ton optimisme te perdra, my dear Pixie :enlair:

Auxerre et surtout Sochaux nous sont supérieurs, même avec Barthez, Dos Sans Os et le milieu hongrois, bosniaque ou lituanien qu'on ne va pas manquer de recruter en janvier

Je nous vois à la lutte avec Paris pour la cinquième place :allvert:
Tu me diras, en ma qualité de premier lauréat du Smarties d'honneur, je devrais ptet éviter de faire des pronostics... :D
bouse J'AI COUILLE GRAVE :D
Mauvaise manip ::crazy.gi

pas sur la tete :frappé:
J'ai voulu fusionner j'ai merdé désolé :enlair:
Campana a écrit :Ton optimisme te perdra, my dear Pixie :enlair:

Auxerre et surtout Sochaux nous sont supérieurs, même avec Barthez, Dos Sans Os et le milieu hongrois, bosniaque ou lituanien qu'on ne va pas manquer de recruter en janvier

Je nous vois à la lutte avec Paris pour la cinquième place :allvert:

Avec Pauleta le club fini toujuors 4eme :grinchb:
Alain a fait un beau voyage ou il s'apprête à le faire ??? :D
SleepET donc, Pixie, tu t'es abonné en Ganay avec Cétacé ?
Keyser a écrit :SleepET donc, Pixie, tu t'es abonné en Ganay avec Cétacé ?
Pas lui, le posteur précédent et aussi Président. Bye1