opiOM.net

Version complète : Quelles solutions pour l'OM..?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rationnalisations, Ratiocinations, Elucubrations sont devenues inutiles... Voici venu le temps de...

L'irrationnel!

Je propose ça!

[Image: 1-picture.jpg]
[Image: Chaman.jpg]
[Image: guttless11.JPG]

J'veux bien filer les bois de mon dahu à Perrin pour qu'il les mette sur la calandre de la Vel Satis, paraît que ça porte bonheur....
[Image: Repos_du_pere_noel.jpg]
[Image: dc4.jpg]
... ou moins cher

[Image: pick2.jpg]
A pas trouvé foto... ::crazy.gi :D
[Image: photo-7.gif]
c'est pas une chose qu'il manque à cet OM c'est deux:

[Image: shovel.gif] [Image: briefcase1017.jpg]
:D :bienjoué:

Bien vu Duke! :laclasse:
[Image: kanjy.gif]
no comprendo veau de ville ! si tu veux parler de la croix rouge, elle est déjà sur delfim, pérez,christanval et fernandao... :allvert:
! Hablo del Señor Kanjy ! Amigo.

[Image: marabou.jpg]
If it's somethin' weird an it won't look good
Who ya gonna call...

[Image: ghostbusters.jpg]
Vous voulez de l'irrationnel ? (je vais me faire assassiner :D )

[Image: 4629258_o.gif]

:p
(le pire c'est que je suis sur que ça marcherait ::crazy.gi )
Pourtant question rationnalité, y a guère mieux...
Devant les violentes réactions occasionnées par mon post ci-dessus, je me vois dans l'obligation de réagir à mon tour à ce terrorisme intellectuel dont je suis la cible et déclare solennelement que je ne céderais pas aux menaces menaceraient-elles même ma vie quand il s'agit des libertés d'expression et d'opinion .

Messieurs les administrateurs et modérateurs d'Opiom, je vous prierai donc de ne pas céder à ces tentatives d'intrusion à peine masquées de personnes dont on ne connait que trop bien les convictions sino-totalitaristes qui les animent .

Censurez moi si vous voulez mais le spectre de la bête immonde aura déjà franchi le seuil de la maison enfumée et il sera trop tard .

RESISTANCE!!!
Manolito a écrit :Devant les violentes réactions occasionnées par mon post ci-dessus, je me vois dans l'obligation de réagir à mon tour à ce terrorisme intellectuel dont je suis la cible et déclare solennelement que je ne céderais pas aux menaces menaceraient-elles même ma vie quand il s'agit des libertés d'expression et d'opinion .

Messieurs les administrateurs et modérateurs d'Opiom, je vous prierai donc de ne pas céder à ces tentatives d'intrusion à peine masquées de personnes dont on ne connait que trop bien les convictions sino-totalitaristes qui les animent .

Censurez moi si vous voulez mais le spectre de la bête immonde aura déjà franchi le seuil de la maison enfumée et il sera trop tard .

RESISTANCE!!!

Moi je donne le copié collé du mail que j'ai envoyé à ce sujet:

[...]
Dans le cadre du sujet évoqué il semble que ce message constitue un apport
indéniable dans la recherche d'explications/solutions au mal qui atteind
l'OM actuellement.
Nous considérons donc que votre demande est totalement irrecevable.
Veuillez à l'avenir ne plus nous importuner avec des conneries de ce genre
ou c'est ta gueule que je vais atomiser...
Spice de trume!

Votre dévoué
beepees

----- Original Message -----
From: "Olympique de Marseille Forum Mailer" <*****@opiom.net>
To: <beepees@club-internet.fr>
Sent: Friday, December 26, 2003 11:06 AM
Subject: Reported post from Olympique de Marseille Forum

> D***********************has reported this post:
>
> Re: Quelles solutions pour l'OM..?
> http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post14269
>
> This is part of this thread:
> Quelles solutions pour l'OM..?
> http://www.opiom.net/forums/showthread.php?threadid=549
>
> This is the reason that the user gave:
> Messieurs les modérateurs, je souhaite vous signaler ce message qui a mon
goût est injurieux dans le cadre d'un forum de discussion sur l'OM.
>
> Je demande purement et simplement la radiation/annihilation/atomisation de
Manolito
.
>
> This message has been sent to all moderators of this forum, or all
administrators if there are no moderators.
>
> Please respond to this post as applicable.
>
Manolito, que tu ponctues ce forum de haute tenue des photographies d'un pauvre renard faisandé ou d'un malheureux dahu écorché vif passe encore...

Mais que tu oses sans vergogne et au mépris des plus élémentaires règles de savoir-vivre en société, que tu oses, disais-je, balancer sans crier gare une photographie, en noir et blanc s'il vous plaît, de Monsieur Vahid H... (Dieu me garde d'avoir à écrire ce nom en entier) affublé d'un sourire narquois, là, je dis NON !

J'ai envie de te crier flûte, quoi, des enfants nous lisent, as-tu au moins pensé à eux avant de te compromettre par cet acte irréfléchi ?

Bien que je t'apprécie beaucoup sur le plan humain, j'espère que la communauté saura prendre les mesures qui s'imposent...