boeuf mode a écrit :Dis moi mon bon vodevil, ça a pas eu l'air de plaire à tout le monde, ton papier ? ;)
J'ajouterais juste qu'ils savent peut-être mieux reconnaître le bon topic du mauvais, c'est la raison pour laquelle le mien à dégager. :(
Enfin je sais depuis un moment que je ne suis pas dans les papiers du Pistolero. ;)
Ben dis donc ça taille sevère :étonmax:
Où tu vois que ça taille Pixou. :langur2:
Ben g pas compris alors :-/
Me semblait que tu t'etais fait tailler ton edito :frappé:
C'est pas ça ?
Ben il a disparu par un tour de passe passe que j'ai pas encore bien assimilé et sans la moindre explication ... Bizarre ... Des OMplanetomen serait donc infiltrés ici même. :allvert:
z'aiment pas qu'on confondre les torchons et les serviettes, là-bas !!! T'imagine, Ton truc devait pas respecter la charte !!! :D
Je pense c'est ce que je t'ai dit là bas même Vode , mais tu l'as pas mal pris au moins ? ta réaction mi semblait bizarre :-/
Je suis donc le vilain torchon qui a voulu devenir l'espace d'un topic serviette. :kpassûr:
Manolito a écrit :Je pense c'est ce que je t'ai dit là bas même Vode , mais tu l'as pas mal pris au moins ? ta réaction mi semblait bizarre :-/
Ma réaction t'as paru bizarre ??? Je ne vois pas ce que j'aurais pu mal prendre. :langur2:
Si tu veux que je le prenne mal ose me demander d'écrire le portrait de Giovanni. :allvert:
Vodevil a écrit :Si tu veux que je le prenne mal ose me demander d'écrire le portrait de Giovanni. :allvert:
Dis Vode, tu veux pas faire le portrait de giovanni ? chuis sur ça serait rigolo
:D
Remarque c'est un ptit peu giovannesque de poser les mêmes topics sur deux forums :allvert: enfin toi au moins c'est toi qui les écrit :langur2:
Plus sérieusement je comprends un peu la sphere dirigeante de la planete, ça sert pas à grand chose de mon point de vue d'avoir le même topic a la virgule pres , sur 2 forums olympiens concurrents :enlair:
Vodevil a écrit :Je suis donc le vilain torchon qui a voulu devenir l'espace d'un topic serviette. :kpassûr:
je ne sais pas qui sont les torchons et qui sont les serviettes, mais une chose est sûre je trouve ça particulièrement mesquin. :D
:muetr:
Tu l'auras voulu je le fais façon musique mon légionnaire. ;)
Giovanni, Risoli des temps modernes
Oh Giovanni si tu savais
Tout le mal que tu nous fais
Oh Giovanni si je pouvais
Tes topics bancals
Les éviter
Est venue mon innocence
Tu étais pour moi lultime boulet
Peu à peu tu disparais
Malgré tes efforts désespérés
Et rien ne sera jamais plus pareil
Tu écris plus d'horreurs que de merveilles
Les forumistes sont devenus fous à lier
Je ferais tout pour toublier ...
:enlair: On dirait du Giovanni Art ... Ca va plaire à Ricarou51.
Ptet ils sont vexés de pas avoir eu l'exclusivité ? :frappé:
boeuf mode a écrit :je ne sais pas qui sont les torchons et qui sont les serviettes, mais une chose est sûre je trouve ça particulièrement mesquin. :D
C'est l'ombre du Boeuf qui me fait du tord. :allvert:
:p
Bon je rigole mais il est pas à sa place ton portrait :allvert:
Je reprends aussi ma neutralité de modérateurpour te dire que c'est bien parce que c'est de l'art et que je crois à la liberté d'expression, que je te le modere pas (parole malheureuse de ma part :tristebl: pardon ) :D mais il prend cher là giovanni .... ce qui est bizarre c'est que je l'ai jamais vu répondre
Manolito a écrit :Dis Vode, tu veux pas faire le portrait de giovanni ? chuis sur ça serait rigolo
:D
Remarque c'est un ptit peu giovannesque de poser les mêmes topics sur deux forums :allvert: enfin toi au moins c'est toi qui les écrit :langur2:
Plus sérieusement je comprends un peu la sphere dirigeante de la planete, ça sert pas à grand chose de mon point de vue d'avoir le même topic a la virgule pres , sur 2 forums olympiens concurrents :enlair:
Alors là je suis pas d'accord :enlair:
Je vois pas en quoi c'est derangeant d'avoir les memes topic sur deux forums differents.
Il suffit de ne pas s'interesser à ce que font les autres si ça pose un probleme :allvert:
Moi la planete j'y vais plus omlive n'en parlons pas je passe dire bonjour sur omforum ils sont sympas et je vois pas porquoi ce serait derangeant que je poste ici et la bas un meme topic :-/ si j'en ai envie.
Chacun ces methodes chacun ces idées ce genre de pratique (le cuttage sauvage) n'est pas en vigueur chez nous (y en a un qui à essyé :allvert: oh pinaise il recommencera plus :D ) chacun son trip :kpassûr:
vi chef :ignore: j'a rien dit :allvert:
Pixie a écrit :Alors là je suis pas d'accord :enlair:
Je vois pas en quoi c'est derangeant d'avoir les memes topic sur deux forums differents.
Tout le monde n'a pas ton ouverture d'esprit visiblement. ;)
Manolito a écrit :vi chef :ignore: j'a rien dit :allvert:
Tu as beau etre ma chose mon objet je te laisse quand meme le droit de t'exprimer de temps en temps donc tu as droit à 5 désaccords par an :allvert:
4 Maintenant :langur2:
Merci maître
(croyez moi c'est pas la même musique à la maison :allvert: )