opiOM.net

Version complète : OM 1 - Toulouse 0 : Rock around the corner...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Yankee a écrit :Beep, c'est les tribunes qui sifflaient et un peu les virages.
A la mi-temps, bronca général, normal on est à Marseille!!!
Le retour aussi, ça m'est la pression et je trouve pas que ce soit une pression negative, au contraire.
Preuve en est, tout le monde a reprit les chants de plus belle apres!
C'est histoire de dire bordel revolte!!! vous manquez pas, ici c'est Marseille!

Par contre pas compris pourquoi le stade a sifflé Nando :-/

A la télé, mais c'est vrai je suis un "faux" supporter, on ne fait pas la différence... Mais je te rassure je sais de quoi le vélodrome est capable...
La pression est pourtant malheureusement archi négative: on s'acharne pas sur un homme à terre et on chante pas juste quand ça rigole...
:enplace:
Yankee a écrit :Tant mieux pour lui mais je suis quasi sur de ce que j'affirme :allvert:
Je savais que c'est un déconneur, je l'ai vu quand il a sorti Baka pour avoir ebloui un match de sa classe ::crazy.gi

Alors si on commence à mettre en relation les mauvais résultats avec la vie privé de Perrin où allons nous?
Remarque je me souviens d'une période de méforme de JPP... On avait attribué cela au fait qu'il avait appris que sa femme (la pouffe, la 1°), avait fait une gâterie à un stewart dans un avion au retour de Paris...
Yankee a écrit :C'est bien de le vendre et là a été certainement notre erreure cet été :ignore:
punaise mais 22 M dans un marché si morose et on avait l'equipe qu'on voulait, on doublait le budget transfert et...
Faut bien negocier et rien laché, faut en tirer à max de ce pourri :fâché:

T'as été au ski ces derniers temps??? :enplace:
Pourquoi vous avez remarqué des effets quand je reviens du ski ::crazy.gi ?
Ca doit etre l'air :langur2:
Yankee a écrit :Pourquoi vous avez remarqué des effets quand je reviens du ski ::crazy.gi ?
Ca doit etre l'air :langur2:

Oui, tu manques pas d'air! :enplace:
Moi les excuses genre "oui c'est mon copain, on joue enssemble depuis longtemps, je n'accepte pas que l'on traite mon ami comme ça...", ça me gonfle grave. VB ou pas!

Runje, VB sont pas des pros mais des pauvres merdes :fâché:
Meme si ils ont raisons sur le fait qu'ils aient été mal traité, il nous devaient envers nous supporters qui sommes toujours là une autre réaction.
Runje et VB sont deux putes et j'ai hate qu'ils se cassent et arrete de nous mettre le bordel dans notre club.
DuKefeng a écrit :Exilé que je suis j'ai rarement l'opportunité de me faire une opinion sur l'équipe et le coach.

Et là je trouve que Perrin n'y est pas pour grand chose dans la crise olympienne du mois de novembre/décembre.

Quand je vois 40 occasions à 1 et que l'équipe n'est capable de gagner que 1 à 0, je me dit que nous sommes encore en période de vendanges tardives sur la canebière.

J'arrête de polémiquer et j'en viens au point vraiment spécial de ce match OM/TFC.

Il était diffusé à 17h15, pourquoi? Très simple il y a 7 heures de décalage avec la Chine et ce fut la toute première fois qu'un match du championnat français était diffusé ici. Soit 00h15 heure de Beijing, rien de bien rébarbatif pour un fan de foot.
Et cette apparition de l'OM dans un match à priori facile ne me semble pas du tout anodine, je sens du RLD là dessous.

Je m'explique: Le potentiel marketing et aussi sportif en Chine est énorme. Le sport numéro 1 ici c'est le foot, tous les jeunes et les moins jeunes suivent les différents championnats européens.

Jusqu'à l'année dernière l'équipe star était Manchester, depuis l'été dernier et leur tournée asiatique le Real Madrid est en train de leur piquer la vedette. Les autres équipes renommées sont le Milan AC, la Juventus, Manchester City et Everton. Tient tient Manchester City? Everton? et oui, il y a un joueur chinois dans chacun de ces clubs et je peux être sûr de voir au moins un match par semaine d'une de ces deux équipes.

J'ai lu ici et là sur le ouaibe que l'OM va mettre trois chinois à l'essai pendant la trêve. ça ne m'étonnerait pas que l'un d'entre eux ait droit à un contrat plus pour ses capacités marketing que sportives (quoique, quand je vois jouer certain olympiens aveugles, ils pourraient se faire remplacer par un bridé sans problème).

Ce type d'opération ne peut venir que du Big Boss qui préparait déjà la venue de Nakata.

Donc JiaYou (va-y) RLD, fait venir un chinois, comme ça je pourrais voir des matchs de mon équipe favorites toutes les semaines. :bienjoué:

Je crains que tu sois dans le vrai malheureusement :grinchb:
Les recrues Marketing il ne nous manquait plus que ça :tristebl:
punaise que je me fais caguer a regarder cette bande d incapable, pour des pro c'est nul nul nul je vais aller voir les juniors qui eux s expriment
joyeux noel atous et que celi-ci nous vire le troyen
Alors j'ai ce qu'il te faut:

[Image: achille.jpg]
Je précise, ce fût le 1° botteur de cul Troyen de l'histoire de l'humanité... Juste un point faible.
Coulé dans du bronze ça force le respect non? L'est pas beau mon Chichille???
:p
Rajouté à "toussaint en novembre noël en décembre " tu est en pleine forme bipbip!

[Image: leapbig.jpg]
Et qui est Will E Coyotte?
Une cihrrose :langur2:
Ou un bo(n) vin nantais ? :add_vache
Pages : 1 2