opiOM.net

Version complète : LOTO et colle d'OpiOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Mathildien75 a écrit :Point de règlement : pour ces matches de coupe les résultats sont pris en compte à la fin du temps réglementaire !!!

Plus clairement : à la fin des prolongations :allvert:

La grille officielle est là
Boeuf 9.5, Beepees 10.5..... Yankee, c'est quoi ces notes, AU RAPPORT !!!!!! :fâché:
Remise générale de copie !!!

Le match reporté rapporte deux points à tout le monde, que l'on ait joué un double ou un simple !!! ;) Yankee ne le savait pas c'est pourquoi les notes qu'il a publiées sont erronées !

Le niveau de la classe est moyen pour le moment ! Je suis assez fier de Hephaistos qui a fait des efforts ainsi que de Beepee's, Boeuf et Pixie... Faut pas se laisser avoir par les vieux les autres !!!

Coco et Yankee : il faudra bosser !!! :Pixie

Héphaistos : 14/20
Beepee's et Boeuf : 13/20
Pixie : 12/20
Seb et Vodevil : 11.5/20
LX Here : 11/20
Dav : 10/20
Campana, Manolito, Mathildien75 : 9.5/20
MooM : 7.5/20
Coco : 6.5/20
Yankee : 6/20
Mathildien75 a écrit :Héphaistos : 14/20
Beepee's et Boeuf : 13/20
Pixie : 12/20
Seb et Vodevil : 11.5/20
LX Here : 11/20
Dav : 10/20
Campana, Manolito, Mathildien75 : 9.5/20
MooM : 7.5/20
Coco : 6.5/20
Yankee : 6/20

Et dire que Yankee gloussait de voir Campana dernier. :D
Ce qui nous fait un classement général officiel de cette teneur :

1) Seb : 24.5 points
2) LX Here : 24 pts
3) Boeuf Mode : 23.5 pts
4) Beepee's : 22.5 pts
5) Pixie : 21.5 pts
6) Vodevil : 21 pts
7) Dav : 20.5 pts
8) Hephaistos et Mathildien75 : 20 pts
10) Campana : 15.5 pts
11) Poluxo : 10.5 pts
12) Manolito et Raï96 : 9.5 pts
14) MooM : 7.5 pts
15) Coco-tins : 6.5 pts
16) Yankee : 6 pts
Ca ressemble plus à une 4ème techno avec effectif réduit et soutien scolaire qu'à une classe d'élites du prono. :langur2:
Mathildien75 a écrit :Coco : il faudra bosser !!! :Pixie

C'est la premiere fois que je joué ! :(

Mais la prochaine fois je me rattraperé ! ;)
Vodevil a écrit :Ca ressemble plus à une 4ème techno avec effectif réduit et soutien scolaire qu'à une classe d'élites du prono. :langur2:

:lol:

Sinon, je suis d'avis de ne pas comptabiliser la première journée :enlair:

Non pas parce que j'avais obtenu une superbe dernère place, mais parce que le reglement n'était pas clairement établi, que tout le monde n'avait pas joué 4 doubles, etc...
Mathildien75 a écrit :Ce qui nous fait un classement général officiel de cette teneur :

Moi devant Vodevil... Bon, ma méthode est excellente, pas vrai? :D
beepees a écrit :Moi devant Vodevil... Bon, ma méthode est excellente, pas vrai? :D

:icon_cuss
beepees a écrit :Moi devant Vodevil... Bon, ma méthode est excellente, pas vrai? :D

Tu as trouvé la victoire de Gueugnon et celle de Châteauroux sans double !!! Tu en as été récompensé !!! ;)

Coco !!! Je plaisantais mon brave ! ON est là pour s'amuser, peutêtre que je serai dernier à un moment (ce serait mieux)... :D

Campana ! On ne peut pas effacer la première journée car les résultats ont été faits au prorata du pourcentage de réussite que j'avais donné, donc ils sont justes ! :allvert:

Ensuite n'oublions pas que Poluxo et Raï ont joué lors de cette première journée ce qui viendrait à les écarter !!! ;)

Hephaistos

Les derniers seront les premiers... J'étais dernier la fois précédente, premier cette fois ci... Et au général je partage ma place avec Math! Pas de bêtise hein! :D
OK, Math, alors faut faire une moyenne par journée (sinon, à quoi bon s'être emmerdé à faire une notation sur 20), et décréter par exemple qu'il faut avoir pronostiqué au moins 3 journées sur 4 pour apparaître dans le classement...
Campana a écrit :Plus clairement : à la fin des prolongations :allvert:

La grille officielle est là

Bah si on me dit pas tout :o .
Je savais pas ou arreter les resultats alors j'ai simplement prit les resultats apres 90 minutes. Ensuite je savais pas que le match annulé etait gagnant.
En tout cas, si les resultats était arreté apres 90 minutes :allvert:
Je me susi basé du vrai loto foot qui arrete les resultats apres 90 min il me semble mais je suis pas sur , enfin...

Par contre Matt, je comprends pas le classement général, je croyais que c'était sur 20 et qu'on faisait une moyenne avec le nombre de participation

Désolé Campana donc... :langur2:
Campana a écrit :OK, Math, alors faut faire une moyenne par journée (sinon, à quoi bon s'être emmerdé à faire une notation sur 20), et décréter par exemple qu'il faut avoir pronostiqué au moins 3 journées sur 4 pour apparaître dans le classement...

C'est exactement ce que je me dis!
Vodevil a écrit ::icon_cuss

Allez te fâche pas, j'le f'rais plus... :D
Mathildien75 a écrit :Ce qui nous fait un classement général officiel de cette teneur :

:Pixie
beepees a écrit :Allez te fâche pas, j'le f'rais plus... :D

Je me fâche pas, je me contente de grogner. :langur2:

:laclasse:
Yankee a écrit :Bah si on me dit pas tout :o .
Je savais pas ou arreter les resultats alors j'ai simplement prit les resultats apres 90 minutes. Ensuite je savais pas que le match annulé etait gagnant.
En tout cas, si les resultats était arreté apres 90 minutes :allvert:
Je me susi basé du vrai loto foot qui arrete les resultats apres 90 min il me semble mais je suis pas sur , enfin...

Par contre Matt, je comprends pas le classement général, je croyais que c'était sur 20 et qu'on faisait une moyenne avec le nombre de participation

Désolé Campana donc... :langur2:

Excuse moi Yankee !!! :tristebl:

Par contre, le classement général sera juste l'addition bête et simple des points accumulés sur 20 !!! ;)

ça permet à quiconque de rentrer et de participer à tout moment ! :bienjoué:

Pour Campana : il est évident que la première place du classement général final sera attribuée au joueur ayant le plus grand nombre de points et non la meilleure moyenne générale !!! ;)

Un joueur qui arrive et qui a 20 une fois aura une moyenne de 20 ce qui n'est pas très réglo par rapport à celui qui a eu 19 vingt fois dans la saison !!! :allvert:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14