opiOM.net

Version complète : LOTO et colle d'OpiOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'est pas grave Matt, c'est le début, on va y arriver ;)

Ben c'est justement pourquoi je pensais mettre entre paranthese, le nombre de grille joué.
Ca permettrait de s'y retrouver.

Ce que j'aime pas dans ton classement Matt, si je puis me permettre, c'est que ceux qui ratent pour tel ou tel raison une grille perdent beaucoup de chances de revenir.
Qu'est ce que t'en penses? ;)
Yankee a écrit :C'est pas grave Matt, c'est le début, on va y arriver ;)

Ben c'est justement pourquoi je pensais mettre entre paranthese, le nombre de grille joué.
Ca permettrait de s'y retrouver.

Ce que j'aime pas dans ton classement Matt, si je puis me permettre, c'est que ceux qui ratent pour tel ou tel raison une grille perdent beaucoup de chances de revenir.
Qu'est ce que t'en penses? ;)

J'en pense que nous sommes là pour nous amuser ! Même si j'offrirai personnellement une récompense au gagnant ! :allvert:

Lors des 2 prochaines journées si tu cartonnes et que le grec s'effondre il y aura inversement du classement !

Regarde bien, c'est possible ! Cela oblige à une certaine assiduité et à beaucoup de concentration dans le remplissage des grilles !!!

C'est vrai que c'est difficile mais avec le temps on verra ! S'il se trouve que Coco et toi êtes vraiment pénalisés à la fin (à cause de la première journée) je promets de voir ce que nous pouvons décider !!! ;)
Mathildien75 a écrit :J'en pense que nous sommes là pour nous amuser !

Ca traduit bien l'état d'esprit des joueurs Marseillais, il y a plus cette culture de la gagne. :langur2:
Mathildien75 a écrit :Pour Campana : il est évident que la première place du classement général final sera attribuée au joueur ayant le plus grand nombre de points et non la meilleure moyenne générale !!! ;)

Un joueur qui arrive et qui a 20 une fois aura une moyenne de 20 ce qui n'est pas très réglo par rapport à celui qui a eu 19 vingt fois dans la saison !!! :allvert:

Mauvaise lecture de mon post, Math :allvert:

Je te propose de donner une moyenne sur 20 ce qui est plus lisible qu'un total de points (et justifie la notation sur 20) ET d'exiger la participation à au moins 3 journées sur 4 pour pouvoir prétendre entrer dans le classement (système utilisé pour la notation des joueurs dans l'Equipe par exemple) :muetr:
Campana a écrit :Mauvaise lecture de mon post, Math :allvert:

Je te propose de donner une moyenne sur 20 ce qui est plus lisible qu'un total de points (et justifie la notation sur 20) ET d'exiger la participation à au moins 3 journées sur 4 pour pouvoir prétendre entrer dans le classement (système utilisé pour la notation des joueurs dans l'Equipe par exemple) :muetr:
On a trouvé notre délégué de classe:bienjoué: .
Je suis pour cette formule, c'est original les notes sur 20 plutôt qu'un total et cela sanctionnera l'absentéisme !
Le total de points sanctionnera déjà l'absentéisme messieurs !!! :Pixie

La moyenne doit être recalculée à chaque journée ce que nous voulions éviter de faire avec le poucentage de réussite ! N'oublions pas qu'à terme, il y aura certainement plus de monde !

Le plus simple est donc la note sur 20 pour le résultats de la journée et l'addition des points pour le classement général...

D'autre part, j'ai bien dit qu'une moyenne trimestrielle sera publiée en février ainsi qu'une moyenne annuelle en fin mai ! :allvert:

Ne vous inquiétez pas ceux qui ne seront pas assidus ne seront pas devant vous ! :D

Merci de continuer à réfléchir sur le sujet les gars ! ;)
Bon faisons comme tu dis, et on voit si ça marche bien! ;)
Le probleme, c'est que je ne pourrais certainement pas joué à chaques coup, l'hiver, il m'arrive tres souvent de monter au ski.
D'autres aussi pourraient manquer des grilles et ça fausserait pas mal la donne.
Dans ce cas, alors , le classemnt trimestriel sera plus pertinent que le classement par accumulation des points.
Là par exemple, je vais au ski Jeudi et meme si je peux jouer avant, il se peut que jeudi, vendredi ou samedi, il y ait beaucoup de changements, des blessures ce qui fausse egalement les données pour celui qui joue avant.
Yankee a écrit :Bon faisons comme tu dis, et on voit si ça marche bien! ;)
Le probleme, c'est que je ne pourrais certainement pas joué à chaques coup, l'hiver, il m'arrive tres souvent de monter au ski.
D'autres aussi pourraient manquer des grilles et ça fausserait pas mal la donne.
Dans ce cas, alors , le classemnt trimestriel sera plus pertinent que le classement par accumulation des points.
Là par exemple, je vais au ski Jeudi et meme si je peux jouer avant, il se peut que jeudi, vendredi ou samedi, il y ait beaucoup de changements, des blessures ce qui fausse egalement les données pour celui qui joue avant.

C'est le propre de tous les jeux !!! Savoir prendre des risques au bon moment ! ;)
Au fait au niveau bons résultats ça donne quoi ?
Le meilleur opiOMane il en a combien sur 13 ? :-/
Le Grec a fait une grille de 10/13 !!! C'est pas mal !!! :Pixie
Donc avec une grille de 4 doubles (8 euros c'est ça??) il en gagnait ?? :D
Manolito a écrit :Donc avec une grille de 4 doubles (8 euros c'est ça??) il en gagnait ?? :D

5 !!! :Pixie
avec des si, on mettrait perrin en amphore ! :D
boeuf mode a écrit :avec des si, on mettrait perrin en amphore ! :D

Exact !!! :D
Mathildien75 a écrit :5 !!! :Pixie
:p
Bon c'est pas encore ça , prochaine étape ne plus perdre d'argent :D
Vodevil a écrit :Ca ressemble plus à une 4ème techno avec effectif réduit et soutien scolaire qu'à une classe d'élites du prono. :langur2:

Moi je suis bien avec mon 7.5, j'étais une tanche dans toutes les matières où il y avait des chiffres :D
Mathildien75 a écrit :Ce qui nous fait un classement général officiel de cette teneur :

1) Seb : 24.5 points :bienjoué:
2) LX Here : 24 pts Clap
3) Boeuf Mode : 23.5 pts :add_vache
4) Beepee's : 22.5 pts :Beep
5) Pixie : 21.5 pts :Pixie
6) Vodevil : 21 pts :meuh
7) Dav : 20.5 pts :smiley_ab
8) Hephaistos et Mathildien75 : 20 pts :smlove2:
10) Campana : 15.5 pts Doctor
11) Poluxo : 10.5 pts
12) Manolito et Raï96 : 9.5 pts
14) MooM : 7.5 pts
15) Coco-tins : 6.5 pts
16) Yankee : 6 pts

c'est quand la prochaine grille ??? :allvert:
Mathildien75 a écrit :C'est le propre de tous les jeux !!! Savoir prendre des risques au bon moment ! ;)

Exact... Sauf quand tu as un éclaireur... :D
boeuf mode a écrit :c'est quand la prochaine grille ??? :allvert:

Quan tu auras mis mon smiley de la guerre des étoiles pour me représenter !!! :allvert:
Grille n°2 de l'année

Vous avez jusqu'à samedi 13 heures pour remettre vos grilles avec vos petits commentaires... :amour:

Je ferai de la pub en mp pour les retardataires !

Auxerre - Marseille
Guingamp - Strasbourg
Lens - Nantes
Metz - Bastia
Ac Ajaccio - Le Mans
Montpellier - Bordeaux
Sochaux - Nice
Toulouse - Rennes
Clermont - Caen
Istres - Besançon
Le Havre - Lorient
Niort - Sedan
AS Saint-Etienne - Nancy

[SIZE=7]ET ATTENTION A LA PRESENTATION !!! ON N'EST PAS DANS UNE 4ème TECHNO@Vodevil ICI[/SIZE]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14