Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Y'a 2 ans, si le PSG n'avait pas marqué unn but en fin de match, j'aurai toucher 6000fr!! :muetr:
Et t'as touché combien finalement ??
il y a un mois lors du dernier match de l'équipe de france j'avais fait 12 bons résultats, malheureusement j'étai loin d'être le seul.......j'ai gagné 10 euros::crazy.gi
J'en ai eu 12 bons une fois, résultat 240FF dans la poche...J'espérais plus! :Pixie
Bon j'ai du gagner 2-3 fois entre 5 et 10FF aussi... J'ai arrêté, je fais des paris sur le net par willhill!
Sinon côté jeu à gratter, j'ai gagné 100 euros à Cash y a 1 an! :amour:
Comme tout le monde Seb 10/15f :enlair:
ce jour plus qu'un autre, je detesté le PSG et Aloisio car c'était lui qui avait marqué, l'enfoiré!!!
Je te comprend, pour 6000 balles, j'aurais detesté n'importe quel club qui me les aurait fait perdre, même le PSG...
C'est pas pour ça que je les aime pas aussi, ça remonte à avant :D
Je n'en doute pas t'inquiètes pas... :D
Matt, j'attends, un mp pour la suite ;)
Y a un délai pour rendre sa grille, j'exige une telle rigueur dans la distribution des notes également! :D
Le dernier match date d'hier monsieur le Greco romain ! Et vu la catastrophe, je ne parlerai pas à votre place !!! :Pixie
Mathildien75 a écrit :Le dernier match date d'hier monsieur le Greco romain ! Et vu la catastrophe, je ne parlerai pas à votre place !!! :Pixie
Ben j'aimerai bien voir la note du prof avant de faire le gandin :allvert:
Pixie a écrit :Ben j'aimerai bien voir la note du prof avant de faire le gandin :allvert:
Le prof est dans le ventre mou comme d'habitude !!! :Pixie
Et je crois que tu as plus !!! :bienjoué: Je vais vous faire une petite surprise alors patience !!! :bienjoué:
Dis tout de suite que je suis dernier... :D
Est-ce qu'on aura le droit à l'appréciation du prof à chaque fin de trimestre ? :allvert:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14