opiOM.net

Version complète : LOTO et colle d'OpiOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
:ignore: :ignore: :ignore:
CheeSy a écrit :Je fais pas dans l'administratif.

Moi non plus ! :D
Seb_ a écrit :Au fait pourquoi les matchs de Paris et de l'OM ne sont pas parmi les rencontres de ce loto foot... :-/

deux matches avancés pour cause de retransmission de Canal + !!!

Comme le veut donc la tradition, ils ne figurent pas parmi les rencontres du Loto Foot !!! :allvert:
om-toulouse c'est à 17h15 ?!!
CheeSy a écrit :om-toulouse c'est à 17h15 ?!!

C'est de l'étonnement ou une grande déclaration ??? :D
Mathildien75 a écrit ::D
T'as un truc entre les dents :frappé:
CheeSy a écrit :T'as un truc entre les dents :frappé:

C'est du fromage !!! :allvert:
Tu tes pas brossé les dents de la nuit mon cochon ?
:allvert:
Nice - Guingamp : 1
Les aiglons vont faire du breton en salade samedi, les guingampais ne sont pas au mieux et devraient logiquement chuter sur la plus petite des marges à Nice@ Vodevil. Pas mieux @ beepees
Le Mans - Sochaux : N
Peugeot en déplacement chez le Cousin du Mans va très certainement décrocher le nul face à des rillettes qui s'affinent de journées en journées@Vodevil. La 404 coulerait une bielle au Mans, dans 24h, chrono..? C'est osé camarade, mais bon, pareil!@beepees
Ajaccio - Lens : 2
Le choc thermique dans ce match devrait tourner en faveur de Lens @Vodevil. Dans quel sens le choc? Allez pareil!@beepees
Bordeaux - Metz : 1
Les Messins bien qu'alaises à l'extérieur risquent de connaître la gueule de bois au pays des vignes @Vodevil. Bon les alèzes c'est pour ceux qui se pissent dessus, tu penses que c'est le scénario? Oui? Bon, ok, pareil pour moi Lucien!@beepees
Rennes - Monaco : 2
Les routes de l'Orient ne sont pas impénétrables, et surtout pas pour les princes de la L1 @Vodevil. No comment, pareil@beepees
Bastia - Lille : 1
Second choc thermique de la soirée, le chaud va battre le froid@Vodevil. Dis moi t'es météorologiste? Oui? Bon, Lulu comme le Monsieur de Vodevil@beepees
Nantes - Auxerre : N
Deux écoles de foot pour un match nul@Vodevil. C'est du 1° degré? Ok, bon pareil!@beepees
Strasbourg - Montpellier : 1
Une fois n'est pas coutume, Montpellier va boire la tasse à la Meinau@Vodevil. Y'a quoi dans la tasse? J'en veux, pareil Mr Lucien Jeunesse@beepees

Pas d'analyses particulières pour la suite : (Je vois...@beepees)
Châteauroux - Gueugnon : N (Un peu court, bon les Gueugnonais sont dans une forme resplendissante en témoigne leur excellent parcours en coupe de la ligue, ils devraient donc atomiser les Castelroussins@beepees, donc 2)
Rouen - Troyes : N (Sera un match nul entre 2 équipes nulles, l'effet Perrin aurait pour certains un effet retard@beepees, donc N)
Lorient - Niort : 1 (Pareil@beepees)
Sedan - Laval : 1 (Erreur lourde, les lavallois ne vont pas subir de choc thermique donc 2@beepees)
Amiens - Grenoble : 1 (Boeuf étant passé à Amiens, il a laissé des traces, celles de la défaite, donc 2@beepees)

Merci pour l'emprunt que je t'ai fait... Cher Vodevil. :D
beepees a écrit :Nice - Guingamp : 1
Les aiglons vont faire du breton en salade samedi, les guingampais ne sont pas au mieux et devraient logiquement chuter sur la plus petite des marges à Nice@ Vodevil. Pas mieux @ beepees
Le Mans - Sochaux : N
Peugeot en déplacement chez le Cousin du Mans va très certainement décrocher le nul face à des rillettes qui s'affinent de journées en journées@Vodevil. La 404 coulerait une bielle au Mans, dans 24h, chrono..? C'est osé camarade, mais bon, pareil!@beepees
Ajaccio - Lens : 2
Le choc thermique dans ce match devrait tourner en faveur de Lens @Vodevil. Dans quel sens le choc? Allez pareil!@beepees
Bordeaux - Metz : 1
Les Messins bien qu'alaises à l'extérieur risquent de connaître la gueule de bois au pays des vignes @Vodevil. Bon les alèzes c'est pour ceux qui se pissent dessus, tu penses que c'est le scénario? Oui? Bon, ok, pareil pour moi Lucien!@beepees
Rennes - Monaco : 2
Les routes de l'Orient ne sont pas impénétrables, et surtout pas pour les princes de la L1 @Vodevil. No comment, pareil@beepees
Bastia - Lille : 1
Second choc thermique de la soirée, le chaud va battre le froid@Vodevil. Dis moi t'es météorologiste? Oui? Bon, Lulu comme le Monsieur de Vodevil@beepees
Nantes - Auxerre : N
Deux écoles de foot pour un match nul@Vodevil. C'est du 1° degré? Ok, bon pareil!@beepees
Strasbourg - Montpellier : 1
Une fois n'est pas coutume, Montpellier va boire la tasse à la Meinau@Vodevil. Y'a quoi dans la tasse? J'en veux, pareil Mr Lucien Jeunesse@beepees

Pas d'analyses particulières pour la suite : (Je vois...@beepees)

Châteauroux - Gueugnon : N (Un peu court, bon les Gueugnonais sont dans une forme resplendissante en témoigne leur excellent parcours en coupe de la ligue, ils devraient donc atomiser les Castelroussins@beepees, donc 2)
Rouen - Troyes : N (Sera un match nul entre 2 équipes nulles, l'effet Perrin aurait pour certains un effet retard@beepees, donc N)
Lorient - Niort : 1 (Pareil@beepees)
Sedan - Laval : 1 (Erreur lourde, les lavallois ne vont pas subir de choc thermique donc 2@beepees)
Amiens - Grenoble : 1 (Boeuf étant passé à Amiens, il a laissé des traces, celles de la défaite, donc 2@beepees)

Merci pour l'emprunt que je t'ai fait... Cher Vodevil. :D

J'enregistre ou quoi ? :enlair:
beepees a écrit :Merci pour l'emprunt que je t'ai fait... Cher Vodevil. :D

Je lève mon verre à celui qui prend l'homme fou pour un deux vins ... ::crazy.gi
Mathildien75 a écrit :J'enregistre ou quoi ? :enlair:
Attends! Tu crois que je me suis fatigué pour rien? Bah oui...
Vodevil a écrit :Je lève mon verre à celui qui prend l'homme fou pour un deux vins ... ::crazy.gi

Donc on est deux... super!
Bon, je verrai demain !!! :fâché:
Nice - Guingamp

Victoire de Nice 1-0. Avec leur jeu fermé à la con et contre une equipe de Guingamps qui ne vaut plus un clou, je parie sur une timide victoire niçoise.

Le Mans - Sochaux

Victoire de Sochaux 0-1
Je parie sur une victoire Sochalienne car Le Mans est une équipe de bas de tableau qui bien qu'en progression, ne vaut pas un pet de lapin.

Ajaccio - Lens
Match nul :1-1
Je parie sur un match nul dans un affrontement d'equipes moyennes mais avec une équipe corse qui se défend bien chez elle.

Bordeaux - Metz
Victoire de Bordeaux 2-0. Meme si Darcheville a pris du bide, il peut perforer une défense de L2 surtout quand il est épaulé par Riera et Celades.

Rennes - Monaco
Victoire de Monaco parce que Monaco est imbattable.

Bastia - Lille
Victoire des Bastiais 2-0. Avec un Maumau, qui ne cesse d'enfiler des buts, et chez eux ils sont tres forts face à des Lillois qui enchainent les mauvaises perfs !

Nantes - Auxerre
Victoire de Nantes 1-0 avec Super Mario qui patronne la défense, elle semble imperméable et puis en attaque il y a toujours l'autre cul de jatte qui arrive a mettre un pion.

Strasbourg - Montpellier

Victoire de Strasbourg car j'ai un cousin là bas. 2-0

Châteauroux - Gueugnon

Les Castelroussins gagneront car ils ont de tres bons joueurs :o 1-0

Rouen - Troyes

Troyes ne gagnera pas, les remeniscences de coach perrin sans doute. 1-0

Lorient - Niort

Victoire de Lorient 3-0. Un festival à faire palir pouliquen.

Sedan - Laval

Une victoire Ardennaise 2-0. Les Sangliers feront le spectacle.

Amiens - Grenoble

Victoire de Grenoble 2-1, mais que ce fut difficile !
Mathildien75 a écrit :Bon, je verrai demain !!! :fâché:

Hop là, ça y est t'es fâché, keep cool! ;)
beepees a écrit :Hop là, ça y est t'es fâché, keep cool! ;)

Mais non !!! tu connais mon légendaire flegme britan-niquais... ;)

Bon, il vous reste 20 minutes ! Je suis déçu par certains les gars... :(

La synthèse très bientôt ! :allvert:
tu vois que c'est pas facile de faire remuer les troupes !!! :allvert:
boeuf mode a écrit :tu vois que c'est pas facile de faire remuer les troupeaux !!! :allvert:
Le forumiste surfeur de l'OMweb est un gros feignant alors si tu fais pas une grille pré-établie tu peux te brosser... Regarde ce que j'ai fait, j'ai pompé les réponses de notre cher Vodevil en ajoutant mes trucs. Think about it!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14