opiOM.net

Version complète : LOTO et colle d'OpiOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Beeps, c'est comme au Loto de la maison de retraite, quand tu mets tes haricots secs sur les ptits cartons colorés pour remporter un filet garni, une bouteille de génépi ou un radio-cassette à piles...

Sauf que là tu mets des croix sur 1, N ou 2 :allvert:
Campana a écrit :Beeps, c'est comme au Loto de la maison de retraite, quand tu mets tes haricots secs sur les ptits cartons colorés pour remporter un filet garni, une bouteille de génépi ou un radio-cassette à piles...

ç'a le mérite d'être clair non Beep' ??? :D
OUI! QUINE! j'ai bon là?
Y'a du boulot... :enlair:
beepees a écrit :On m'a appelé?
Même pu envie de jouer à vot'truc... C'est quoi le triple, c'est du scrabble? Mot compte triple?

Contente toi de boire du chateau la pompe.

Chateau la pompe @Vodevil Art
Vodevil a écrit :Contente toi de boire du chateau la pompe.

Chateau la pompe @Vodevil Art

après avoir sucé, il faut savoir pomper@lao-tseupronostic
:langur2:
boeuf mode a écrit :après avoir sucé, il faut savoir pomper@lao-tseupronostic

Qui comme on le sait était joufflu...
Campana a écrit :Beeps, c'est comme au Loto de la maison de retraite, quand tu mets tes haricots secs sur les ptits cartons colorés pour remporter un filet garni, une bouteille de génépi ou un radio-cassette à piles...

:jumpvert: Deconnez pas avec ça il parait que la semaine derniere à la Maison de retraite Jean François Larios de Cluny ben il à gagné un poulet géant :lpouletda
Oui, et 2 bounty!
autre proposition !!!!
7 simples à 2 points soit 14
6 doubles à 1 soit 6
14+6=20 le compte est bon, merci bertrand renard, à vous cognac-jay... :bienjoué:
boeuf mode a écrit :autre proposition !!!!
7 simples à 2 points soit 14
6 doubles à 1 soit 6
14+6=20 le compte est bon, mertri bertrand renard, à vous cognac-jay... :bienjoué:

Faut voir si le paysan tient à son mot compte triple !!! ;)

Entendez vous mes canards et sonnez à ma porte quand vos violons seront à cordées... :allvert:
Voui, voui, voila une proposition qu'elle est bonne :bienjoué:
Notez tout de même que ça nous met la grille à 32 € :allvert:
Campana a écrit :Voui, voui, voila une proposition qu'elle est bonne :bienjoué:
Notez tout de même que ça nous met la grille à 32 € :allvert:

Ce facteur est très important pour les internautes ! De plus, une moitié de grille faite en doubles... :enlair:

Je préfère encore jouer un double qu'un triple !!! DOnc, messieurs, décidons nous !!! :-/
ça y est ouf
9 simples à 2 points soit 18
4 doubles à 0,5 points soit 2
18 +2 =20 je suis épuisé mais content ! ::crazy.gi
et la grille de l'internaute se situe à un prix raisonnable . combien déjà ? :kpassûr:
Chic et pas chère, la formule Boeuf à 8 € :bienjoué:
Campana a écrit :Chic et pas chère, la formule Boeuf à 8 € :bienjoué:

Vive les demi points...et la prise de risque !!!

Concernant le règlement je parlerai surtout de notre nouvelle notation ! ;)
Mathildien75 a écrit :Vive les demi points...et la prise de risque !!!

Concernant le règlement je parlerai surtout de notre nouvelle notation ! ;)
on aimerait voir le premier classement avec cette nouvelle donne... :allvert:
boeuf mode a écrit :on aimerait voir le premier classement avec cette nouvelle donne... :allvert:

Ce sera au prorata du pourcentage de réussite ! J'y ai déjà pensé !!! :D

La meilleure note tourne autour de 12,5 ! :fâché:
Règlement de LOTO et Colle d’Opiom

Bienvenue à PolyTopic

Nous formons ici les meilleurs pronostiqueurs de Loto Foot de la galaxie. A la fin de leur passage à PolyTopic ils seront capables de faire gagner des sommes astronomiques à nos invités, à leurs familles, leurs animaux domestiques etc,etc…

Le but n'est pas de jouer à de simples pronostics et de marquer uniquement des points, mais de donner des prévisions sur l'issue de chaque match selon nos points de vue, nos connaissances, l'actualité etc...

Le jeu (les devoirs à remettre)

1) Donnez vos 13 résultats pour des mises maximales de 8 euros, soit l’utilisation obligatoire de seulement 4 doubles sur votre grille.

2) Aucun double supplémentaire et aucun triple ne doivent figurer sur vos grilles.

3) Il ne suffit pas d’énoncer 1, N ou 2 ! Il va falloir pour chaque match de Ligue 1 donner IMPERATIVEMENT une petite argumentation plus ou moins succincte pour justifier le choix : cela peut prendre une tournure humoristique, subjective ou méchante (attention tout de même!). Pour les 5 matches les moins intéressants, les correcteurs accepteront l’absence de commentaires.

4) La grille de chaque participant devra être postée à 13 heures dernier délai le jour de la première rencontre qui concerne le Loto Foot du week-end... Les correcteurs auront à charge d’avertir les polytopiciens du délai imparti pour la remise des « devoirs ».

5) La synthèse générale des grilles sera affichée quelques heures avant les matches dans ce même topic pour mettre en lumière la vision opiomane des matches.

Correcteurs, notation et remise de notes

1) Les correcteurs seront Yankee (cours de vision des tribunes) et Mathildien (cours de maths appliquées au terrain). Yankee corrigera Mathildien et vice et versa.

2) Les scores de chaque candidat se définiront par des notes sur 20 selon le barème suivant : les 9 matches simples sur 2 points, les 4 matches doubles sur 0,5 points ( soit 9+4=13 matches et (9x2) + (4x0,5) = 18+2 = 20).

3) Les remises de notes et le classement se feront dans les 2 jours suivant la fin de la dernière rencontre, soit par l’un soit par l’autre des correcteurs. Le classement découlera de l’addition des points obtenus sur 20 lors de chaque journée, ce qui oblige chacun à une certaine assiduité pour augmenter son capital.

4) Une moyenne trimestrielle sur 20 sera calculée pour chacun en février 2004. Une moyenne annuelle désignera en juin le major de promo 2004 qui gagnera une agréable surprise ! A l’inverse, un prix citron sera décerné à la lanterne rouge du classement qui recevra un abonnement à Télé Z…

Dérogations et suggestions

Toute demande de dérogation et toute suggestion personnelles se feront par messages privés adressés en accusé de réception aux correcteurs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14