opiOM.net

Version complète : Fernandao à Toulouse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
la classe :étonmax:

je serais curieux de savoir de qui viens la décision la caution Marseillaise? perrin? :ignore:
Bouchet ? :D
Avec l'arrivée d'la caution Marseillaise :tristebl: , je me réjouissais à l'idée de revoir Fernandao évoluer en 10, enfin j'espérais :kpassûr:
Non il va faire jouer Flamini... :enlair:
Pas pigé Ti Tsar, c'est quoi la nouvelle sur RMC?
aLBIBaC a écrit :Avec l'arrivée d'la caution Marseillaise :tristebl: , je me réjouissais à l'idée de revoir Fernandao évoluer en 10, enfin j'espérais :kpassûr:

Il y a Vachousek et Meriem dans ce rôle :allvert:
Puis, y'a les futurs potentiels arrivees vu qu'avec Laurenti , ça fait 2 départs!
Toulouse : Fernandao (Marseille) prêté six mois
14 janvier 2004 - 20 h 41 -

Lemilieu offensif brésilien de Marseille Lucio Fernandao a été prêté mercredi à Toulouse (Ligue 1) jusqu'à la fin de la saison.

Un renfort de poids pour Toulouse : le Brésilien de Marseille, Lucio Fernandao a été prêté jusqu'à la fin de la saison au téfécé. L'ex joueur de Goias n'entrait plus dans les plans d'Alain Perrin, débarqué mercredi de l'OM.
365 sources
...et s'il entrait dans ceux du nigaud??????
Cobl a écrit :...et s'il entrait dans ceux du nigaud??????

Bien dit Cobl
bouse le seul qui jouait au sol et en profondeur dégage.
Yankee a écrit :Il y a Vachousek et Meriem dans ce rôle :allvert:
Puis, y'a les futurs potentiels arrivees vu qu'avec Laurenti , ça fait 2 départs!
Je comprends ton point de vue, mais je me souviens aussi que Fernandao était l'animateur offensif de l'OM la saison passée, et qu'à chacune de ses absences, l'équipe déjouait.
Il aurait parfaitement pu assurer la transition, le temps que les éventuelles recrues s'adaptent à Marseille.
C'est bien qu'il aille à toulouse, ils vont nous le remettre à niveau et dans le droit chemin.
si on le retrouve pas avec les membres en titane :tristebl:
Cobl a écrit :si on le retrouve pas avec les membres en titane :tristebl:

Au moins il pourrons plus nous le casser. :D
Et pourquoi pas le faire jouer stopppeur à ce moment là, au contact, il se fera pas mal :Pixie
Pages : 1 2