Justement, même si match en retard n'égale pas points assurés, le fait de les reporter au delà de cette période noire que nous vivons actuellement peut peut-être permettre à l'OM de mieux les aborder et qui sait, gratter quelques places au classement.
C'est en tout cas ce que je souhaite
Pi ça fera deux matchs en plus pour Gavanon :D
Pixie a écrit :Je m'excuse mais l'OM de Belgrade c'est le plus mauvais OM que j'ai vu depuis lontemps :enlair:
Contre paris on à mieux joué contre Monaco n'en parlons pas, contre Madrid c'etait dix fois mieux...
Meme contre Porto c'etait mieux simplement là y avait 3 attaquants aux pieds carrés en face alors...
Abnégation Solidarité ne sont employés que dans les victoires mais par contre moi je retiens volontier que contre paris Madrid ou Monaco ben c'est nous qui avons dominé et que surtout en gros paris monaco et madrid ont eu 5 actions à eux 3 at ça à fait 5 buts quand dans le meme temps nous en avons eu 243 pour 2 buts.
Le scenario c'est inversé contre les yougos mais franchement le football c'est bizarre parfois :enlair:
Non mais c'est notre premier nul hormis Vienne et dans l'esprit, on aurait aborder le PSG comme ça, le resultat aurait sans doute été autre. Lies pieds carrés des yougos, ça fait partie du jeu et n'est ce pas Mido qui a manqué 3 buts dans les trois derniers matchs qui aurait changé la phisionomie des matchs?
J'appelle pas dominé ce que l'on a fait contre Paris et Monaco ou meme Madrid ( qui de plus a laissé jouer)
Une domination pour moi signifie de jouer haut, d'avoir la maitrise et d'aller de l'avant, de presser et avoir plus d'une occasion tout les 1/4 d'heure...
Pour moi on a eu que le ballon et malheuresement les 3/4 du temps, on joue en arriere :kpassûr:
Si on mange pas la feuille contre Paris (Mido notament en premier mi temps qui rate ce que seul baka osait rater) ou si sa tete rentre ou si le peno est sifflé ben on dit tous chapeau beau match les gars :bienjoué:
Car regarde le match en vidéo et tu verras :allvert:
Quanf au match de Monaco ben en 1 ere periode je sais meme pas si les monegasques ont joué tellement il n'y avait qu'une equipe sur le terrain. Bon en deuxieme ils ont deux occasions et ça rentre comme dans du beurre ::crazy.gi
Quand au réal ben 3 occasions pour eux et 2 buts et nous ben si on les as pas dominés alors j'ai pas vu le meme match...
Aprés ceux qui disent que le réal c'est laisser dominer bon chacun pense ce qu'il veux....
mais bon prendre pour exemple ou pour match reference celui de belgrade alors non vraiment je ne comprend pas :enlair:
C'est ça le pire, Paris, Monaco n'ont meme pas fait un grand match pour gagner et si Mido aurait marqué, ça aurait tout changé.
Je persiste à croire que l'esprit était le bon.
Contre Madrid, à la rigueure, oui on a eu pas mal d'occas mais désolé mais Madrid nous a laissé et a gére donc on peut pas parler de domination.
Je ne prends pas dans le jeu le match de Belgrade comme référence mais dans l'esprit qui je trouve était bon, par rapport à ce qu'on a vu..
Campana a écrit :Bah, t'inquiète, l'huissier, il nous reste deux matches en retard à l'extérieur pour parvenir à ce brillant résultat... :D
Et dans ces conditions tu lui fais quoi de plus à Perrin? Tu lui coupes la 3° c*****? :D
Tu sais bien qu'au fond, je l'aime bien, l'Aubois de mon coeur... :amour:
Jamais je ne me livrerais à un sacrifice testiculaire sur sa noble personne :enlair:
D'abord, il est pas Aubois Perrin
Campana a écrit :Tu sais bien qu'au fond, je l'aime bien, l'Aubois de mon coeur... :amour:
Jamais je ne me livrerais à un sacrifice testiculaire sur sa noble personne :enlair:
Yankee conversion effect detected! :enplace:
Dany a écrit :D'abord, il est pas Aubois Perrin
Comme déjà dit il est musette...
beepees a écrit :Comme déjà dit il est musette...
Mouarf :bienjoué:
J'aurais plutôt(ouah ouah)dis aux fraises
mais (voir ci-dessous)
Dany a écrit :J'aurais plutôt(ouah ouah)dis aux fraises
mais (voir ci-dessous)
Mais j'aime ce que tu dis! Enfin pour ce que j'en dis...
Dany a écrit :D'abord, il est pas Aubois Perrin
Exact, il est temps de retablir la vérité...
Alain Perrin est né à Lure, en Haute-Saone, à 80 km de Besançon et 40 km de Belfort
Et vous savez comment on appelle les habitants de Lure ??? :allvert:
Very dick :D
Campana a écrit :Exact, il est temps de retablir la vérité...
Alain Perrin est né à Lure, en Haute-Saone, à 80 km de Besançon et 40 km de Belfort
Et vous savez comment on appelle les habitants de Lure ??? :allvert:
Very dick :D
:jumpvert:
Alors là clap clap !
Ce post est dorénavant nominé aux pavots d'or du mois de decembre :bienjoué:
:boldblue: Réctification !!
Le jury c'est réuni avec lui meme et decide d'un commun accord d'élire sans autre concertation Pavot d'or de l'année 2003 ce post
:kola:
CheeSy a écrit :Quel est ton avis, d'un point de vue moral et sportif, de la dégringolade au classement ?
Nous avons deux matchs de retard ... :grinchb:
Merci tout le monde... je commencais à croire que le ciel était bleu.
Moi je vais vous dire: J'habite une petite île des Antilles,la Guadeloupe et ici, quand l'OM perd, c'est le calme plat à l'université à part les cons de parisiens qui se la ramènent, alors svp Mrs les dirigeants de club, ceux qui gèrent ma passion en l'occurence, il vous reste la trève pour agir sérieusement!! :(