opiOM.net

Version complète : Marseille 7eme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Et puis, vous avez raison,le match contre belgrade ne doit en aucun cas être une référence sinon on est bon pour la relégation. On aurait dit un match de DH ici...ZERO!!!
:o
tiens un antillais!!! c'est mathildien qui va être content !!! :D va donc te présenter au parloir, l'huissier t'attend sur le perron... :allvert: c'est ici
Campana a écrit :Exact, il est temps de retablir la vérité...
Alain Perrin est né à Lure, en Haute-Saone, à 80 km de Besançon et 40 km de Belfort

Et vous savez comment on appelle les habitants de Lure ??? :allvert:

[Image: gailuron2.gif]

Very dick :D

Oui, mais vaut mieux ça que Pif le chien!
Campana a écrit :Exact, il est temps de retablir la vérité...
Alain Perrin est né à Lure, en Haute-Saone, à 80 km de Besançon et 40 km de Belfort

Et vous savez comment on appelle les habitants de Lure ??? :allvert:

[Image: gailuron2.gif]

Very dick :D
Dommage qu'il soit pas Aubois, il aurait pu rencontrer Ronaldinho :kpassûr:
boeuf mode a écrit :tiens un antillais!!! c'est mathildien qui va être content !!! :D va donc te présenter au parloir, l'huissier t'attend sur le perron... :allvert: c'est ici

Ah ça pour une nouvelle !!! :allvert:

Je suis entièrement d'accord avec Pixie et je le dis depuis une semaine : si les serbo montez-nez-grains n'étaient pas bigots (aveugles), alors le but de Mido ramenait l'OM à 3-1... :( :fâché:
CheeSy a écrit :Dommage qu'il soit pas Aubois, il aurait pu rencontrer Ronaldinho :kpassûr:

:bienjoué:
poluxo a écrit ::bienjoué:
Marseille 7ème : Endoume. :frappé:
Dany a écrit ::bienjoué:

Apres le tirage au sort de la coupe UEFA on peut vraiment dire que Marseille Ukraine Degun ..

Je sais plus ou je l'ai lu
Cheesy !!! Doctor besoin de Campana ? :D
::crazy.gi
Mathildien75 a écrit :Cheesy !!! Doctor besoin de Campana ? :D

Y'a un moment dans la vie où faut savoir couper le cordon... :D
Campana a écrit :Y'a un moment dans la vie où faut savoir couper le cordon... :D

Tu choisis un moment cri-tic non ? :allvert:
Pages : 1 2 3