opiOM.net

Version complète : Marseille 7eme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Et bein ? Qu'est ce qu'il se passe-t-il ? Y'en a pas un pour gueuler sur Perrin. Même pas yankee ... et on s'y perd. On était quand même ex-aeqo avec monaco méçieux ! Je remarque que la majorité des forumiste est à tendance pro-perriniste. On est les seuls non ?

Pour en revenir à cette septieme place ... et bein c'est un mal pour un bien ... on va nous lacher les crampons un peu et en plus les medias vont mettre la pression pour le mercato. (mode=m6)Et ca .. c'est tout bon.(/mode)
Tu peux repeter la question ? :langur2:
Quel est ton avis, d'un point de vue moral et sportif, de la dégringolade au classement ?
Point de vue Moral et pour rester courtois je dirai simplement "punaise mes coroñes" et d'un point de vue beaucoup plus reflechi et bien plus sportif je dirai "punaise fais caguer " :frappé:
Ca y est je craque :enlair:
Pixie a écrit :Point de vue Moral et pour rester courtois je dirai simplement "punaise mes coroñes" et d'un point de vue beaucoup plus reflechi et bien plus sportif je dirai "punaise fais caguer " :frappé:

Tout pareil que Pixel Clap
Voila ! j'ai bien de fait creer ce topic. On peut pas rester comme ca... faut pas se voiler la face. faut en parler. Pleure pixichou pleure ..
Ben j'ai plus une larme à leur filer là j'ai tout laisser lors de mon dernier passage au Vel' mais à mon avis demain soir sur les coups de 23 heures passe me voir je te trouverai ça à mon avis :fâché:
Bouchet mon garçon, tes incisives laissent plus de traces sur les parquets que celles de Fabio et Ronnie réunies, tu as pris un melon d'anthologie depuis que tes pusillanimes zélateurs t'ont persuadé que tu étais le plus grand président que l'OM ait connu, tu te gonfles d'auto-suffisance depuis que tu es parvenu à introduire les notables décatis du CA de la Ligue... Tu as enfin obtenu ce que tu étais venu chercher : un peu de gloriole et beaucoup d'argent

Perrin mon petit, tes schémas tactiques racornis, ton jeu rance et mécanique, ton regard impavide de colin froid, tes costumes en polyester made in Taiwan comme ta florissante collection de défaites annoncées, commencent à nous sortir des orbites... Septième, jolie place pour une équipe de village, mais indigne de notre club et de notre passé... Après la déroute de Sochaux, quelle excuse improbable te prépares-tu à nous servir ? Le vent, l'arbitre, la malchance, le CAC 40, l'invasion des sauterelles tueuses ?

Ca te va, Cheesy ? J'ai bon ? Je peux faire pire si tu veux :D
Mes chers amis Bouchet et Perrin, tout n'est pas parfait loin s'en faut mais ayant pris le parti de l'indulgence et de la patience nous sommes avec vous... :enplace:
On va remonter Cheesy t'inquietes!
Moi je suis confiant si on continue dans le sens de Belgrade et y'a pas de raison.
On est loin sans etre loin, en fait, on est en ambuscade bien pret à bondir quand l'heure sera venu et je suis sur qu'au moment des comptes, l'OM sera là.
L'OM de Belgrade se rapproche de celui de l'an dernier finalement avec un plus qu'est l'attaque. Notre milieu pese un peu mieux que l'an dernier et seul notre défense m'inquiete serieusement avec le VB et le joueur de verre.

Je truve que malgré les roustes, l'OM a beaucoup appris et s'en sortira grandi.
Laissons le temps faire le reste et donnons ce que Perrin merite. Pas aux yeux de sa 3eme place car ça n'a aucun rapport mais parce que je suis persuadé qu'il a fait avec les moyens du bords.
Certes,c'est chiant mais faut encore attendre et tirer profit de la faiblesse de notre champuionnat ou seul Monaco parait hors de porté.
Bref, je trouve que l'OM se construit certes plus lentement que l'an dernier mais le gros du travail est derriere nous et tout remettre en cause maintenant signifirai de repasser par là ou on vient de passer.

Ce qu'il faut, je le repete selon moi, c'est de faire dos rond et prendre les matchs un par un sans penser à Demain car la presse se referait l'echos de nous attaquer en force.
Il faut de l'engagement de RLD ou une ouverture de capital pour retrouver ce qu'il a manqué: de l'argent.
Il faut que Bouchet redevienne sérieux et ré-envisage l'appui de RLD que ce dernier semble pret à accorder au vu de ses dernieres interviews.
Il faut que Perrin reprenne le controle et s'adapte enfin à Marseille mais on note du mieux et des efforts.
Espérons qu'ils seront suffisant car meme si son projet est bon, il faut qu'il tienne compte du contexte marseillais qui peut resurgir à tout moment comme une bombe à retardement.
Enfin, il faut que nous supporters redevenons unis dans la ferveur, bordel quad on se souvient d'ou l'on vient...
Je m'excuse mais l'OM de Belgrade c'est le plus mauvais OM que j'ai vu depuis lontemps :enlair:
Contre paris on à mieux joué contre Monaco n'en parlons pas, contre Madrid c'etait dix fois mieux...
Meme contre Porto c'etait mieux simplement là y avait 3 attaquants aux pieds carrés en face alors...
Abnégation Solidarité ne sont employés que dans les victoires mais par contre moi je retiens volontier que contre paris Madrid ou Monaco ben c'est nous qui avons dominé et que surtout en gros paris monaco et madrid ont eu 5 actions à eux 3 at ça à fait 5 buts quand dans le meme temps nous en avons eu 243 pour 2 buts.

Le scenario c'est inversé contre les yougos mais franchement le football c'est bizarre parfois :enlair:
Anti-Perrin au rapport ! (claquement des talons !)
J'espére qu'il partira en Juin, 7iéme c'e'st pas terrible mais c'est mérité et je ne vois pas pourquoi nous serions 3iéme en fin d'année puisque je n'atend pas de match référence ( c'est quoi le dernier match référence de Marseille?? ça remonte à quand? ) on jouera pareil en mai, sauf si un caîd viens au mercato...
Les matchs de Marseille sont les plus ennuyeux que j'ai vu à la TV. Alors je prend mon mal en patience...
Non c'est vrai 7° c'est moyen, mais on pourrait être 15°... Irréfutable c'pas?

:langur2:
Bah, t'inquiète, l'huissier, il nous reste deux matches en retard à l'extérieur pour parvenir à ce brillant résultat... :D
Et si c'était aussi la faute des joueurs (sans vouloir foutre la bouse ! :D ) ???
Campana, on a 2 matches en retard ?? Montpellier et ??
MooM a écrit :Campana, on a 2 matches en retard ?? Montpellier et ??

Metz très cher makoumè... :D
à Metz
Mathildien75 a écrit :Metz très cher makoumè... :D

Tchou tchoute manmanw kaka poul aï chyé!!
Pages : 1 2 3