opiOM.net

Version complète : Wiltord convoité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
"Nino" est donc resté sur sa faim. "Dans le vestiaire, il (Wiltord) est venu me voir et m'a dit : "Coach, tu aurais pu me faire jouer cinq minutes", explique Gerets. Avant de lui répondre : "Mais tu te rends compte de la carrière que tu as eu ? C'est plutôt par respect vis-à-vis de toi que je ne t'ai pas mis 4 ou 5 minutes..." :545:

http://www.laprovence.com/articles/2009/...espect.php
il vraiment bon ce geretsLove2
Koné joue à Donestk, et Wiltord joue à sa place contre Grenoble. Ca peut le faire, non? Surtout que je suis en train de boire une bière dans la plus pure Gerets Attitude.Doctor
vinz a écrit :Koné joue à Donestk, et Wiltord joue à sa place contre Grenoble. Ca peut le faire, non? Surtout que je suis en train de boire une bière dans la plus pure Gerets Attitude.Doctor

genre t'es belge
Genre je bois de la bière flamande
genre tu fais le flamand, tu fais le canard ouais Doctor
Soyez vrais, buvez de la Duvel Mf_cupid

[Image: Duvel_33clglass_lr-702695.jpg]
ou pas d'ailleurs Doctor parce que la duvel pfff non merci
Pfff la bière c'est pour les hardos.
paddy a écrit :"Nino" est donc resté sur sa faim. "Dans le vestiaire, il (Wiltord) est venu me voir et m'a dit : "Coach, tu aurais pu me faire jouer cinq minutes", explique Gerets. Avant de lui répondre : "Mais tu te rends compte de la carrière que tu as eu ? C'est plutôt par respect vis-à-vis de toi que je ne t'ai pas mis 4 ou 5 minutes..." :545:

http://www.laprovence.com/articles/2009/...espect.php

L'art de prendre les gens pour con ..... il ne le fait plus jouer depuis 1 mois en respect pour sa carrière .....

Mais on s'en fout tant qu'on gagne !
vrai, c'est à la limite tacle à la carotide comme réparti Coach Spoton

Sinon, les hardos, ils boivent de la kronenpils en se bouchant le nez Doctor
avec une paille
cynik a écrit :ou pas d'ailleurs Doctor parce que la duvel pfff non merci

Toi je te ban :hum:
Vazy je te ban juste après.
Si tu me ban je tire la chasse Sleep

[Image: 2006_4_7kitten.jpg]
Je demande le ban ... J'aime pas les chats Sleep
dites les amis si on faisait l'amour plutôt que de se contre - banner ?
ou alors on ban une tierce personne, genre foutcheubol il sert à rien, là c'est marrant...
cynik a écrit :dites les amis si on faisait l'amour plutôt que de se contre - banner ?
ou alors on ban une tierce personne, genre foutcheubol il sert à rien, là c'est marrant...

pis il est vieux Rock
Et en plus il est homophobe... La preuve en image:

[Image: 05oct2-captain-obvious.jpg]
cynik a écrit :dites les amis si on faisait l'amour plutôt que de se contre - banner ?

Si tu veux te marrer, fait revenir RN7 :add_vache
Pages : 1 2 3