opiOM.net

Version complète : Wiltord convoité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
12/14/2003. Sylvain Wiltord's time as a gunner is running out. His contract ends in June and Arsenal are doing everything possible to sell him in January because the player has refused to sign a new deal.

Lazio and Monaco are interested in the striker but the Italian side wants to wait till the end of the season. The gunners have invested in the player 25 million euro and money is a problem at Highbury so a transfer at the start of the new year is the perfect solution for the club.

En gros, il est gratuit à la fin de la saison, Arsenal cherche donc à le vendre au mercato, Monaco est sur les rangs tout comme la Lazio qui ne montre pas un grand empressement.
Question, a-t-il le profil recherché pour dynamiser notre milieux de terrain, est ce une tanche qui ne mérite pas notre attention, ou doit il aller voir à l'étranger?
Je l'échange volontiers contre Marlet , Wiltord c'est vraiment un autre calibre mais j'avis cru lire qu'il voulait rejouer avant centre :-/ dans ce cas là ptet il serait pas intéressé....

Pis ya la question salariale aussi , m'enfin si on vend Runje ??
Ca ferait un bon joueur n'empeche. :bienjoué:
Ben on a qu'à leur filer Runje Oh Peûchere ils ont un viel allemand tout rouillé dans les buts ça leur changerait la vie :bienjoué:
Une rumeur préciserait que le Paris-SG se serait mis d'accord avec Arsenal pour la signature de l'international français Sylvain Wiltord (59 matches, 20 buts) au mercato. Très peu utilisé par Arsène Wenger depuis le début de la saison (6 titularisations), l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux serait éventuellement prêt à consentir à des restrictions financieres pour retrouver une place de titulaire. Info, ou intox ? A noter que l'Olympique Lyonnais serait également sur l'affaire. A suivre.

Source : Maxifoot

Infos qui devrait être reprise par le France Foot de demain...
le PSG est partout! :fâché:
Le psg n'est pas partout, il essaie!
Il n'acheteront qu'un seul joueur alors ils ont peur de se tromper.
Vont quand meme pas pouvoir acheter tout le monde :o
De toute façon, Vahid veut un seul attaquant donc on aura pas Ljuboja et Wiltord, ca sera l'un des deux...

Un seul achat et le reste ce sont des prets.
Ljuboja c'est pas mal...pour PSG !!! :D
Bordel au moins ça bouge, onus c'est le calme plat et ça fait caguer , peur meme!
Pas un bruit rien, à part des phantasmes de ci de là...
Que ce mercato s'annonce triste :enlair:
Yankee a écrit :Bordel au moins ça bouge, onus c'est le calme plat et ça fait caguer , peur meme!
Pas un bruit rien, à part des phantasmes de ci de là...
Que ce mercato s'annonce triste :enlair:

Je prefere qu'ils ne fassent pas de bruit et qu'ils nous réservent une belle surprise. Bouchet achetera un latéral droit et un milieu, c'est désormais une évidence :bienjoué:
Je l'espère :kpassûr:
Dav_ a écrit :Je prefere qu'ils ne fassent pas de bruit et qu'ils nous réservent une belle surprise. Bouchet achetera un latéral droit et un milieu, c'est désormais une évidence :bienjoué:

Oui ! PICHOT et D'Amico sont en pôle position !!! :kpassûr:
Forget about him ! Ce mec est fan depuis tout petit d'un club en rouge et bleu... Je passe la main.
Lorenzin a écrit :Forget about him ! Ce mec est fan depuis tout petit d'un club en rouge et bleu... Je passe la main.
Tout pareil :bienjoué:
Lorenzin a écrit :Forget about him ! Ce mec est fan depuis tout petit d'un club en rouge et bleu... Je passe la main.

Tout pareil que Miguél
Ca serait bien il nous faut d'un joueur du calibre psychologik de wiltord,maintenant vas savoir s' il y a veritablement une place sur le terrain pour lui,je doute alor vaudrait mieux acheter des joueurs dont on a besoin parceque j'en ai marre de voir tous ces joueurs faibles sur la pelouse du vélodrome. :muetr:
manolito a écrit :Je l'échange volontiers contre Marlet , Wiltord c'est vraiment un autre calibre ....

N'importe quoi .... Sleep
Citation :Posté par Lorenzin'
Forget about him ! Ce mec est fan depuis tout petit d'un club en rouge et bleu... Je passe la main.

pixie a écrit :Tout pareil que Miguél

Comment un mec aussi nul en science footbalistique à pu faire illusion aussi longtemps Sleep
Olé ...
Pages : 1 2 3