opiOM.net

Version complète : Jet franc du collier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
C'est bien
Impressionnants de maîtrise collective :choque:
Si l'OM avait la même rage de vaincre Vghgbg
Eux au moins ils savent poutrer quand il le faut
Cyrs je pense à toi qui doit être triste mais perdre face à des E.T.!!!
Les arbitres j'ai pas tout compris...
Love2Love2Love2l'equipe la plus forte de l'histoire du sport françaisBaveBaveBave
[Image: 20081223_200814_4025.jpg]

Vive la photo en 1ere page de ce topic !!!Spoton
Un seul mot, [SIZE="5"]RESPECT[/SIZE]
Quand on voit la motivation et la joie de joueurs qui ont déjà tout gagnés dans leurs carrières, certains pourraient en prendre exemple !
Quand je pense qu'ils ont beaucoup moins de notoriété que nos brelles de footballeurs et surtout ils sont beaucoup plus simples et ouverts.

Gros bravo à cette superbe équipe Love2
Elle est sexy la Bachelot avec le maillot de l'EDF Vghgbg

Smiley Myope comme une Taupe
Et les mecs ont des palmarès monstrueux, et ils continuent à se dépouiller pour le voisin sur le terrain...
punaise, ils sont grandioses...Crying
C'est quand même la classe d'avoir une équipe qui gagne avec un état d'esprit irréprochable...En foot, c'est tout le contraire.Doctor

PS: j'ai pas vu un seul mec de l"équipe, durant la compétition, lever les bras de mécontentement@MamadouLove2
punaise mais pourquoi faut il toujours que les politiques ramènent leur fraise dès qu'une équipe ou un sportif français gagne quelque chose ??? ça me donne envie de gerber mais c'est incroyable ...
punaise les streums quand même Blink, JO/Mondial/Euro :incline:

Une première mi-temps pour contrôler et fatiguer, une accélération pour finir le boulot tout en restant concentré sur son truc et en évitant de tomber dans le rythme (et les provocations) des croates - comme l’ont fait les polonais en demi par ex.
Rien à redire sur la victoire finale.
Arbitrage folklo pour les deux cotés.
A signaler la belle lutte de gardiens (Omeyer comme d’hab mais Alilovic à niveau Clap)
Et Karabatic Clap
Et AbaloClap
Et notre defense Clap
…..
Tout pareil que vous les copains, on a fait preuve d'une grande maitrise et que dire de l'entraineur Claude Onesta dont l'humilité égale le talentMf_cupid...sinon que certain péroreur aux sourcils broussailleux ferait bien de s'en inspirer (non je ne fais pas référence à Pixie )
t@lbs a écrit :Abalo BaveBaveBave

codaing a écrit :CHALEUR !!! 2 minutes

Keyser a écrit :ClapClapClapClap

el ch'ti a écrit :punaise mais pourquoi faut il toujours que les politiques ramènent leur fraise dès qu'une équipe ou un sportif français gagne quelque chose ??? ça me donne envie de gerber mais c'est incroyable ...

J'ai pas envie...mais alors pas envie de prendre ce qu'elle va prendre sous les douches...(y'a pas de smiley là ... non y'a pas...)

Pour Onesta c'est de la furie Mf_cupidMf_cupidDéjà qu'avant Constantini Mf_cupid Mf_cupid

En fait je viens de voir le smiley sportivement idoine
:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

NB : J'ai rien compris au multiquote...Spa grave on est champions de l'univers.Yepyep
R.E.S.P.E.C.T@aretha franklin
Stratosphérique Bave

Et le discours d'Onesta : "alors nous sommes fier" BaveBave

BaveBaveBave
jimmiz a écrit :Love2Love2Love2l'equipe la plus forte de l'histoire du sport françaisBaveBaveBave
Ça se discute avec la génération 1998-2000 en Foot, non ? Celle-là pouvait pas faire beaucoup mieux...

Enorme bleus en tout cas. Quelle sérénité. Est-ce vraiment utile de disputer les compétitions ? Cool
ça date un peu mais c'est tellement bon
http://www.dailymotion.com/video/x8b34n_...uipe_sport
Me suis régalé moi zaussi.Clap
souley a écrit :Ça se discute avec la génération 1998-2000 en Foot, non ? Celle-là pouvait pas faire beaucoup mieux...

Effectivement, d'autant plus que le foot étant LE sport universel, la concurrence est forcément plus importante.

Ceci étant dit, immense respect et BRAVO aux handballeurs français! :incline: :incline: :incline: Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46