opiOM.net

Version complète : Jet franc du collier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Non c'est pas automatique.
La Hongrie sera devant si elle gagne ses deux derniers matchs (ils ont 3pts)

Donc pour se qualifier il faut :

- que la Hongrie trébuche une fois
- qu'on gagne nos deux derniers matchs (vs Croatie et vs Islande)
- et si possible en collant des branlées parce qu'on a 6 buts de retard sur la Croatie au goal average
(Croatie qui a deux points d'avance sur nous et qui pourrait donc perdre contre nous de peu et se qualifier quand même en gagnant son dernier match ... contre la Hongrie justement)

Ce qui est cool c'est que toutes les équipes ont encore une possibilité mathématique de se qualifier donc il y aura encore certainement des surprises, au moins au prochain round de matchs.
C'est donc possible mais ça reste très chaud Happy
Juste pour la Hongrie, par contre pour la Croatie, ça se jouerait au goal-average particulier
t'es sur pour le Goal Average particulier ? J'ai essayé de chercher j'ai pas trouvé.

En tout cas si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle supplémentaire pour nous Shiny
Si si ce sont les résultats entre les équipes ex-æquo qui sont pris en compte pour départager, donc dans le cas de deux équipes ex-æquo ce sera la différence de buts particulière.

Ici, page 16, § 5.5.3.2

Donc, la France peut reprendre la main dès la prochaine journée, même si ce sera très compliqué contre la Croatie, même si paradoxalement ils peuvent se retrouver lors de ce match contre leurs meilleurs ennemis, vu que je les soupçonne de s'être vus trop beaux contre les adversaires qu'ils ont déjà rencontrés.

Et s'ils sortent miraculeusement de cette poule, ils iront au bout.
Merci pour les infos Thumbsup

Oui contre la Croatie ça sera dur, c'est clair.
Tout dépendra aussi si Balić est dans un bon jour.

J'ai regardé la fin d'Espagne - Croatie et il a comme ça lui arrive de temps en temps voulu tout faire tout seul...

Espérons qu'il s'énerve et inhibe ses coéquipiers Mf_doof
Contre la Croatie, je vois un match entre 2 équipes en manque de confiance, donc le début de match risque d'être prépondérant. Et si à la fin la France gagne contre eux, ils retrouveront la confiance. Déjà, je pense que la victoire aux tripes contre la Slovénie a dû panser quelques plaies.
Début de match serré, on va encore stresser
-2 - 3, ça part très mal après 20 min..
egalité !
L'arbitrage est tolérant des 2 côtésCool
ça peut basculer dans les 2 sens entre les barres et les fautes non sifflées.
+2 yes !
NarcisseWub
passer de +2 à -2 grrr !!!!
ça va faire -3 -4 à la fin du 2 min de Karabatic Bye2 Bye2
Surtout qu'on vient de faire une grosse erreur sur la fin des 2 min
Bordel reprendre un 2 min pour être à 6 sur le terrain à 3 sec de la fin du 2 min en cours, incroyable comme il y a aucune sérénité !
et péno stoppé, ça sent mauvais, toujours -3- 4 !
ça va pas le faire
-5; 7 min, ça semble mort...
On l'a laché tout seul ce match
Il visait qui Onesta sur son temps mort?
Grosse claque pour le hand français de se faire éliminer au 2ème tour d'un Euro CAAO8XFQ
ça peut pas faire de mal à 6 mois des J.O...Blondblush
Sinon ça faisait très longtemps(jamais?) qu'on avait pas vu un Karabatic aussi faible...C'est bien les couv' de magazines,mais faut penser handball un peu...Sleeping
Omeyer est clairement moins bon aussi depuis le dernier mondial...Unsure
(21-01-2012, 01:58)papaver a écrit : [ -> ]
(17-01-2012, 10:47)papaver a écrit : [ -> ]Moi je dis que c'est la fin...

Hum hum...

Hum hum hum.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46