opiOM.net

Version complète : Jet franc du collier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Vous etes durs avec Barachet, il a surtout l'épaule gauche en vrac, ce qui n'aide pas pour un gaucher. Ensuite, c'est plus un créateur qu'un finisseur, c'est pas pour rien si les actions finissent à gauche, il déclenche souvent les décalages.

Sinon le Midi Libre profite du championnat du monde pour balancer sur Karabatic
Du genre ?
Le veille du match en question il a téléchargé l'application "Française des jeux" sur son smartphone. Vghgbg
J’adore ce genre de fuites.

Rien pendant des semaines et là, bim, pile poile la veille d’un match médiatisé, comme de par hasard, ca balance..
Volonté de nuire ?
Des flics ou pire un juge en manque de publicité ou de médiatisation ?
Je ne sais pas d’où vient la fuite, et malheureusement c’est une pratique un peu trop courante, mais ça n’honore pas leurs auteurs…..
Et des élements de l'instruction étalé dans les journaux, c’est pas l’idée que je me fais d’une procédure de justice, que tu sois Karabatic ou tartempion
Joli quart contre la Croatie...on s'accroche cela va être serré jusqu'au bout.
Ca semble bien compliqué quand même...on est à la limite, et on sent que les Croates en ont encore dans les bras...
Sur que Narcisse et ses tongs ça fait léger contre Cupic et Vori en forme !
Et Sorhaindo meilleur buteur français avec 5 buts (et qui touche 3-4 fois les montants) ne peut pas tenir offensivement la baraque à lui tout seul pendant 1 h en n'ayant aucun autre pivot pour le remplacer.

Les Français perdent le match au tout début de la 2ème MT. Ils cravachent dans la 1ère pour passer de -4 à -1 à la pause. Et ils se prennent un +3 dans les 3-4 premières minutes à la reprise. Au revoir !
Et les Croates ont agréablement surpris en jouant fair-play contrairement à beaucoup d'autres rencontres par le passé.
(24-01-2013, 00:15)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Et les Croates ont agréablement surpris en jouant fair-play contrairement à beaucoup d'autres rencontres par le passé.

Il est plus facile d'être fair play quand tu gagnes ... Bave
Espagne championne du Monde....Les danois se sont fait atomisés 34
Impressionnant de craquer comme ça Ohmy
Belle équipe et beau champion en tout cas.
Et à l'inverse du foot, leurs meilleurs joueurs commencent à arriver chez nous Happy
6 matchs de suspension pour Karabatic & Co, la ligue de hand n'a pas attendu le résultat de l'enquête.
J'espère qu'Aix a prévu une clause de non paiement dans le nouveau contrat des frangins..
Il a fait appel et il va pouvoir finir la saison.
15 matchs, 15 victoires pour le qatari handball...
Mais la aussi ça doit être bon pour la Ligue.
C'est bon pour le spectacle parce que le championnat va attirer les meilleurs joueurs que les autres pays ne peuvent plus payer (notamment l'Espagne).

C'est le cas à Paris, mais d'autres grosses agglos arrivent ou restent avec des moyens importants : Nantes (qui recrute en Espagne), Rennes (Cesson), même Strasbourg (Sélestat), Montpellier.

Par contre, je suis plus inquiet pour les clubs de villes moyennes qui vont avoir du mal à résister et vont devoir se tourner en masse vers la formation et les joueurs français qui auront moins de temps de jeu..
euh,je te trouve très optimiste.La différence de budget est tellement énorme,d'ailleurs quand on regarde leur recrutement pour l'année prochaine,je me demande même s'il y aura du suspense en ligue des champions...Pokey
Pour la 1ère place ça semble effectivement réglé, mais on devrait assez rapidement récupérer une 3ème place qualificative pour la LDC.
Le reste du championnat hors QSG pourrait être très relevé également
Oui, sauf que les suiveurs du handball ne veulent pas débuter la saison avec pour seul suspens savoir qui sera 2e.

Ca s'appelle un championnat, pas un secondat.
L'été dernier, pour mon site, j'avais interrogé le directeur sportif de Saint-Raphaël qui me disait que l'arrivée des qataris était une bonne chose pour le championnat français car ça allait le mettre beaucoup plus en lumière, que ça allait permettre de faire revenir des internationaux.

Après, il était lucide car il savait que ça faisait une chance de moins pour son club d'obtenir une qualif' européenne (surtout que ça fait quelques années qu'un club comme Saint-Raphaël progresse petit à petit sur le plan sportif et économique) et qu'il ne pouvait pas lutter avec les Parisiens. D'ailleurs, ça fait 2-3 saisons que Saint-Raph' veut faire venir Narcisse mais depuis que le PSG s'est mis dessus, j'imagine qu'il est hors d'atteinte.

En tout cas, pour un club qui a évité la relégation presque par "miracle" la saison dernière, ils ont construit un sacré truc en très peu de temps.
St. Raphaël n'aura pas droit au banquet, il se contentera de l'apéro.
A partir du moment ou le Hand est sur canal puis sur beinsport, que ça soit pour le championnat, l'Europe ou l'EDF, je vois pas ou est le surplus d'exposition.
T'en a pas a la radio et les images achetées par les télés sont celles qui montrent le PSG faut pas se leurrer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46