J'ai vu le match en entier, c'était un bon match avec du suspense...
Quelle combativité n'empeche !!! par contre les hongroises elles sont en carton.
J'ai quand même vu la fin du match (les 10 dernières mn), le meilleur de la rencontre donc ça va ! La hongrie à la fin, elles étaient complètement déstabilisées.
Ben dis donc tu reponds 3 jours plus tard :étonmax:
T'as eu du mal à t'en remettre ? :D
Je m'en suis pas remis, en tout cas j'ai bien fait d'ouvrir ma gueule, je t'avais dit : "5 buts de retard dans une finale le match est plié"... elles ont prouvé qu'elles en avaient dans le slibard et que 5 buts c'était pas la mère (amère) à boire.
Elles ont fait un carton les end balleuses !!! J'ai arrêté de regarder à la mi-temps ! Il semblerait que les hongroises aient senti leur médaille d'or au cou un peu trop vite !!! :étonmax:
Encore un titre de Champion de France pour le Montpellier HandBall Ce qui en fait 6 en 7 ans.... (1998;1999;2000,2002;2003;2004).
Le MHB décroche ce titre en battant dans sa salle son dauphin Créteil
22-21
Fier de ma ville natale, une nouvelle fois :thumbup:
Heureusement qu'on a le hand-ball car le reste
Enfin, 4 clubs en D1 qui dit mieux (appart Paris)?
Bientôt 3 par contre (merci Le Mans)
Voui j'ai matté le match me suis régalé
dommage quand meme que le championnat soit écrasé de la sorte car avec 20 victoires, 1 nul, 2 défaites le suspens n'est pas vraiment au rendez vous du coup pas facile de se passioner pour le championnat
DSL, mais moi je suis pour Creteil, et on est comme même 2ème (ou 3ème).
Allez on mene de 3 points il faut continuer meme si on ne joue que depuis 12 min.
Allez la FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au petard les croates reviennent dans le match .
Alllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!! :boxe:
C'est vraiment pas gagné,ils ont un super gardien comme nous.
On mene 7-5 et nous sommes en nombre superieur il faut creuser maintenant l'ecart.
mouss.13 a écrit :C'est vraiment pas gagné,ils ont un super gardien comme nous.
Mais nous on a le roi Jakson :incline:
C'est très mauvais pour le coeur le hand...
Je crois que c'est à l'occasion de Montpellier-Pamplona que j'avais le plus hurlé devant une télé...:punk1:. Quel souvenir en tout cas
.
Je peux pas le voir, je me suis fait piquer la place au salon
.
J'espère que ça va passer :ange:. D'autant qu'ils reviennent de très très loin...
Il fait le match du siecle le croate, ils sont repassés devant 11-9
Il faut y croire :echarpe-o
lesudenforce a écrit :Il fait le match du siecle le croate, ils sont repassés devant 11-9
Il faut y croire :echarpe-o
Non il a l'habitude de faire des matchs comme ça.