Ben oui il manque pas qu'un dix ::crazy.gi
Faut pas non plus tout mettre nos sous sur le mercato qui est forcément moins ouvert que celui d'été.
Enfin y'a quand meme de bonnes affaires à faires et des contacts à préparer en pensant déjà à l'été.
Bon alors, un dix et c'est tout?
Non je crois qu'on manque de joueurs à vocations défensives à un peu pres tout les niveaux.
Faut regarder un voir 2 si le belge part ou si y'a un autre pépin. En tout cas, il faut un defenseur central.
Il faut aussi un bon latéral gaucher et droitier à la fois,ce serait parfait :frappé:
Un gaucher là aussi serait plus important car à droite, Beye n'a pas tout montré et Meité semble mieux. Sans oublier Laurenti qui ne joue pas.
Hemdani est meilleure que Celestini, aucun doute, mais va falloir penser à mieux là aussi!
Moi je crois en N'diaye mais pas trop à Hemdani. Je crois qu'il faudrait justement quelqu'un pour l'épauler, enfin c'est pas le plus urgent mais quand meme il faut anticiper et se dire que maintenant nos cibles sont peut etre aussi plus abordable qu'à l'approche de l'Euro. Là je pense à Pedretti qui si il continue comme ça verra sa cote monter tres haut, en tout cas, bien plus que ce que demndait Plessis. En plus, il me semble qu'il a une clause, ce qui signifie qu'il va y avoir plus de monde que cet été.
Voilà, alors si pour des gens comme Pedretti, on sait qui il serait bien d'avoir, pour le reste c'est un peu plus compliqué, va falloir chercher et viser plus haut, vers des joueurs plus confirmés.
On a donc en plus du meneur 4 joueurs au total à acheter pour pretendre a beaucoup mieux pendant les matchs retours
Yankee a écrit :Hemdani est meilleure que Celestini
Si tu écris "meilleure" au féminin, dans ce cas autant mettre toute la phrase correctement ortographiée comme ceci : "Hemdanie est meilleure que Celestine"
Bon je sais je te casse ton topic, m'en veux pas :D
:fâché:
Non c'est pas grave :D
N'diaye-johansen tiens la route pour moi,
c'est vrai que Hemdani n'a plus son rendement de l'année derniére et du début de saison, mais Johansen fait de bonnes apparitions. Il court bien le gaillard.
Avec le sylvain ça ferait deux pitt-bulls...en atendant mieux, mais peut être plutôt en Juin.
elixir tu te souviens comme j'avais mal accueilli l'arrivée de sylvain, pensant qu'il faisait doublon voire triplette ? maintenant j'aimerai bien le voir à l'oeuvre en confiance, chose que perrin n'a jamais pu lui transmettre...
boeuf mode a écrit :elixir tu te souviens comme j'avais mal accueilli l'arrivée de sylvain, pensant qu'il faisait doublon voire triplette ? maintenant j'aimerai bien le voir à l'oeuvre en confiance, chose que perrin n'a jamais pu lui transmettre...
J'ai fait pareil avec Beye.
Mais je me suis rendu compte que l'Habib ne fait pas le moine.
Maintenant j'aimerais bien qu'il ai une seconde chance.
Beye, j'ai été aussi secptique et dernierement il a montré de belles choses, tant mieux!
Pedretti/ N'Diaye pour moi ce serait tres bon.
Avec Hemdani au repos et Johensen pret à rentrer. On pourrait meme exploiter l'un de nos seuls joueur vraiment polyvalent...à gauche par exemple!
boeuf mode a écrit :elixir tu te souviens comme j'avais mal accueilli l'arrivée de sylvain, pensant qu'il faisait doublon voire triplette ? maintenant j'aimerai bien le voir à l'oeuvre en confiance, chose que perrin n'a jamais pu lui transmettre...
Commençons par virer tes flamants roses !!!
Yankee a encore raison (éh éh éh) ! Il nous faut des renforts défensifs ! J'irai plus à l'extrême en virant tout le monde sauf Christanval, Beye (oui !) et Dos Santos... restons sage tout de même N'Diaye au milieu à la place de Célestini (flamant rose en chef) et rajoutons un gars qui est très costaud et physique avec lui (non pas Vieira, pourquoi pas Everson ?)...
Il nous faut deux milieux défensifs qui sont de bons chiens de garde pour les dix et meneurs excentrés adverses !!! Y'en a marre des gars gentils ! :fâché:
Christanval c'est un joueur en carton, blessure sur blessure, je comprends mieux pourquoi le barça nous l'a refilé pour pas un rond. Il est aussi fragile que "titanium" Fernandao
MooM a écrit :Christanval c'est un joueur en carton, blessure sur blessure, je comprends mieux pourquoi le barça nous l'a refilé pour pas un rond. Il est aussi fragile que "titanium" Fernandao
C'est quand meme un super joueur, il est pas encore à 100% de ses possibilités, mais c'est pour moi, la futur pierre angulaire de l'equipe. J'adore sa relance, la classe qu'il dégage, il est prope, un vrai pillier dont on avait besoin pour épauler le grand Belge !
Tout pareil que dav_ sauf qu'il faut avouer qu'il est en sucre et qu'il pêche à la relance. Mais il a réussi a mériter son brassard et à passer DVb au second plan.
A la relance moi je le trouve tres bon. C'est un pur libero à la blanc.
Oui mais bon, c'est un sportif pro ou le cousin eloigné de Delfim?
On est d'accord mais il a pas encore assez de carrure pour à l'image de Leboeuf influé sur l'équipe en son absence.
Pour ça faut qu'il arrete de se blesser et enchaine plus de 5 match sans que ça releve de l'exploit!
VB, bien que je sois contre le fait de refaire la defense en ce moment mais faudrait se poser la question si on ne perd pas d'argent et de temps en le gardant...
Franchement qui mettrait les sommes dont on parlait cet été pour un joueur moyen de L1.
Donc vu qu'il n'arrive pas à retrouver son niveau de l'an dernier car maintenant on est à mi-saison quand meme, il a eu largement le temps de retrouver son niveau.
Moi je me demande si on ne devrait pas refaire cette punaise de charniere qui de toute façon n'inspire plus la confiance.
Christanval-Van Buyten meilleure charniere centrale de france, vous verrez en fin de saison.
Christanval vous gueulez dessus car il se blesse souvent mais cela est du a de la malchance et ne va pas durer. Quand à Van Buyten il va se réveiller début 2004 comme il nous l'a déja fait par le passé.
J'echangerais cette charniere contre rien au monde, quoique Nesta-Maldini :D
Ben moi je l'echangerai bien contre Mexes/ Boumsong et individuelement contre beaucoup beaucoup de joueurs :fâché:
En fin de saison on va voir quoi? que Christanval aura fait 15 bons matchs mais qu'il en aura loupé tout le reste pour des lésions musculaires!
Vb c'est cool maintenant on sait qu'il faut lui faire jouer que les matchs retours!
On a pas eu de grands milieux défensifs mais nos défenseurs sont pas exempt de tout reproche, loin de là.
On attend Dos Santos mais faut pas se leurrer,c'est qui Dos Santos? juste un latéral correct de L1, il est loin le temps ou il a été élu meilleure latéral...
Ok il se donne mais c'est pas grace à lui que les ailes vont marcher et que Vachousek aura enfin le declic.
Si on le compare à Evra qui est actuelement un des meilleurs, y'a pas photo.
On se cache et se contente de trop peu c'est dingue. Pour moi tout nos défensifs presque ne seront jamais que de bons remplaçants dans une grande equipe :fâché:
Soit pas si pessimiste et renie pas tes bonnes résolutions :allvert:
Comment notre défense centrale peut briller sans avoir jouer plus de 3 matchs ensemble ?
Comment notre défense centrale peut briller avec des latéraux ne soient jamais les memes ?
Comment notre défense centrale peut briller avec des latéraux de seconde zone ?
Comment notre défense centrale peut briller avec un gardien qui est loin d'apporter de la confiance ?
Comment notre défense centrale peut briller si nous lui faisons pas confiance ?
Allez confiance et dans 2 mois, tu seras converti et tu ne jureras que par philou et dany :langur2:
J'ai confiance en l'OM mais j'ai le droit d'avoir des doutes magré mes bonnes resolutions.
Quoi qu'il en soit, le belge devra etre plus regulier ou partir.
Christanval devra arreter de se blesser et jouer et enchaine.
QUand tu regarde les errueures comises,c'est chaud quand me!
D'ailleurs, j'ai pas trouvé nos latéraux plus mauvais que la charniere centrale.
Puis VB, le pote à Runje, je me méfie, il a prit le melon et meme si il marque 15 buts, je changerai pas d'avis,c'est un joueur inconstant.
Alors oui laissons leurs du temps mais préparons l'avenir au cas ou :allvert:
En parlant de mercato, on se diige peut-être vers une charnière centrale Afolabi-Vidic (source France Football) !
Ce qui m'inquiète c'est qu'aucun des joueurs cités intéressant l'OM ne joue milieu défensif ou offensif !!PS : y'a encore BAMOGO, ça c'est inquiétant même si c'est un espoir, il nous faut des gars expérimentés !!! :fâché:
perrin essaie de refourguer ecker aux rosbeefs bas morceaux... source l'E
boeuf mode a écrit :perrin essaie de refourguer ecker aux rosbeefs bas morceaux... source l'E
C'est pas gagné !!! :enlair: