opiOM.net

Version complète : Coupe Intercontinentale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
N'importe quoi le choix des tireurs :enlair:
Je suis sur qu'il on triché! ::crazy.gi



Et Andrei il etait ou!! :fâché:
Mauvais perdants !!! C'est bien les latins ça... :D
ha Costacurta...
Il a plus le pied de ses 30ans
Ils ont mis des coups de pression a Dida pour qu'il se couche! :grinchb:
Boca était meilleur avouez le !!! :D
Ca me fait plaisir cette victoire argentine, j'aime pas l'équipe du Milan AC...
"Ma! Si! é on a joué commé on lé fait en championnaté mé sé Boca été ma!
Ma! on dominé lé matché é on perdé cé commé ca! Si! ma! cé lé futballé! Ma quéss qué tou veut! Je vé rentré voiré ma femmé é mangé Ma! des pasta aldente! Ma si !"
Boca a un super attaquant il paraît !!! :bienjoué:
Oui Carlos Tevez...Le Bayern aurait déja fait une offre avoisinant les 20 millions d'euros pour lui...
Battaglia est un super MD aussi
Seb_ a écrit :Oui Carlos Tevez...Le Bayern aurait déja fait une offre avoisinant les 20 millions d'euros pour lui...

Il a l'air très bon ! C'est lui qui a marqué face au Milan ??? :-/
Ouais j'ai entendu parler de ce Tevez on en dit du talent partout! ca reste a confirmer.http://www.football-rumours.com/carlostevez.html
Tevez, c'est énorme :amour:
Encore un joueur qui parait cher mais qu'est ce que 20 M par rapport à tout ce qu'il peut faire et rapporter :allvert:
punaise, on devrait se mettre aussi dessus car apres tout il est pas dit qu'il aille au Bayern, y'a du monde et ce sera pas simple de s'y imposer
Il faut voir ce que ça donne ! Mais l'OM ne pourra pas s'attacher ses services Yankee ! :(
Battaglia a été bon entre autres. J'espère que Perrin a vu le match et qu'il demandera à Bouchet de téléphoner à Macri.
Ah les pénos, toujours la roulette russe... Ils ne devaient pas les supprimer à la FIFA ?
Si ils devraient :grinchb:
Lorenzin a écrit :Ils ne devaient pas les supprimer à la FIFA ?

Ben si c'est pour inventer le but en bronze ou le corner d'acier autant laisser les pénos :enlair:
:D

ben alors, je sens de la frustation Dav :D
Pourtant Dav tu devrais être content de l'issue de la rencontre. En un sens, ils ont vengé ta Juve, battue elle même aux rigori de la Champion's. :langur2:
Pages : 1 2 3