opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : Matelots, à vos postes !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Van Buyten officielement forfait ce qui nous fait comme absents:
Runje, Perez, Christanval, VB, Celestini, Marlet, Sytchev plus Meriem qui n'est pas à 100% et qui est tres incertains:

Ce qui nous donne comme compo

Gavanon
Beye Meite Ecker Skacel
N'diaye Hemdani
Meriem ? Vachouseck
Mido Drogba

:frappé: quelle defense :enlair: là ça fait vraiment peur :grinchb:
Je dis et je redis qu'il faut jouer ce match à cinq derrière en faisant reculer Hemdani, et défendre plutôt bas pour contrarier la vitesse et le jeu de contres de Seau chaud :allvert:
Mouaip jouer tous derierre suis pas sur qu'on sache le faire à mon avis c'est voué à l'echec...
Mais comme de toute façon à mon avis quelle que soit la tictac on va se prendre une branlée...
Justement branlée pour branlée, ce serait pas mal d'essayer kekchose de nouveau et pis je voudrais au moins une fois voir Vachou en meneur axial :kpassûr:
La tactique Fort Alamo ou celle de i gardien et 7 ou 8 sur la ligne de but derrière lui... :kpassûr:
Quitte à tenter quelque chose autant tenter de jouer au ballon pour une fois :fâché:
Pas contre Sochaux, malheureux... Z'attendent que ça... ::crazy.gi
Santos et Frau courent le 100m en 11 secondes, le temps qu'il faut à Ecker pour se retourner... :enlair:
Ben toutes les equipes jouent à 10 en defense à bonnal (comme au vel) ça les gene pas trop depuis deux ans si tu vois ce que je veux dire :langur2:
Mouais, mais Paris a gagné là bas en jouant comme ça, cette année :langur2:

Et puis j'ai pas dit 10 en défense, j'ai dit 5, siouplait
Après tu mets N'Diaye, Jo en scène, Vachou au centre, et nos killers devant...
Elle est pas mimi, mon équipe ?
Paris à gagné grace à l'arbitre exclusivement :allvert: nuance :kpassûr:
Pi 5 en defense chez nous on dit 10 en defense :langur2:
Campana a écrit :Mouais, mais Paris a gagné là bas en jouant comme ça, cette année :langur2:

Et puis j'ai pas dit 10 en défense, j'ai dit 5, siouplait
Après tu mets N'Diaye, Jo en scène, Vachou au centre, et nos killers devant...
Elle est pas mimi, mon équipe ?

Faut les prendre en contre les lionceaux... :allvert:

Le paysan a raison !!! Montrons au moins qu'il nous reste un zeste d'esprit tactique... ;)
Mathildien75 a écrit :Faut les prendre en contre les lionceaux... :allvert:

Le paysan a raison !!! Montrons au moins qu'il nous reste un zeste d'esprit tactique... ;)

Subir le jeu avec une telle defense c'est du suicide :enlair:
trois défensifs au milieu et un axial genre mériem s'il est valide, halilodzic!!!depuis le temps que je le bredouille !!! :lemecha:
Le fameux 4-3-1-2 du bovin chauve !!! :D
Mathildien75 a écrit :Le fameux 4-3-1-2 du bovin chauve !!! :D

Vi!! :enplace: mais je suis doté d'une chevelure digne de samson, OM des ïles !!!
boeuf mode a écrit :Vi!! :enplace: mais je suis doté d'une chevelure digne de samson, OM des ïles !!!

Je reste quant à moi sur mon 3-3-2-2 de contre attaque (qui n'est pas un 5-3-2 contrairement aux idées reçues !

Avec ta crinière digne de Samson on va pouvoir monter à Da(li)da sur toi non ?
:D
Un schéma tactique se pense en fonction de joueurs et non pas d'une théorie..
CheeSy a écrit :Un schéma tactique se pense en fonction de joueurs et non pas d'une théorie..

:enlair: tiens c'est marrant ça marche dans les deux sens :bienjoué:

Bon nombre d'entraineurs pensent que les joueurs doivent s'adapter à leur schema tactique :allvert:
CheeSy a écrit :Un schéma tactique se pense en fonction de joueurs et non pas d'une théorie..

Non, c'est la théorie de la dictature du manager-entraîneur-recruteur-psychologue en herbe que je suis !!! :D

Je crois que les joueurs doivent s'adapter aussi même si bien entendu il faut faire avec les forces en présence... ;)

mais on a les joueurs pour le 4312 fromager !!! Capo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7