opiOM.net

Version complète : Sochaux-OM : Matelots, à vos postes !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
boeuf mode a écrit :mais on a les joueurs pour le 4312 fromager !!! Capo

On a les joueurs pour la tactique 2 (sur 4)-1 (sur 3)- 1-2 !!! :kpassûr:
Manolito a écrit :[Image: BoatingAccidents.jpg]

j'ai pas suivi... :-/

Alain, il parlait de Gavanon ou du string à Sylvette ??? :angail2:
Up Juste pour le fun avec Sylvette :D
boeuf mode a écrit :mais on a les joueurs pour le 4312 fromager !!! Capo
Oué mais avec un seul MO qui serait Meriem bein on marquerai 2 fois moins de buts. Déjà qu'on en met 2 fois pas assez ... Attendons d'avoir un vrai meneur ou au moins un vrai milieu de terrain. Sinon on devra passer en 3637. :kpassûr:
Mat, moi je parlais de l'OM. Apres si tu veux faire ton prof tu gardes ta tactique mais tu recrutes en conséquence ...
CheeSy a écrit :Oué mais avec un seul MO qui serait Meriem bein on marquerai 2 fois moins de buts. Déjà qu'on en met 2 fois pas assez ... Attendons d'avoir un vrai meneur ou au moins un vrai milieu de terrain. Sinon on devra passer en 3637. :kpassûr:
Mat, moi je parlais de l'OM. Apres si tu veux faire ton prof tu gardes ta tactique mais tu recrutes en conséquence ...

Je suis managère de moins de 50 ans@boeuf le terrible

Hephaistos

But de Mathieu... 1-0 pour Sochaux. petit prono: 3-0 pour Sochaux, ou allez 3-1.... :fâché:
Sans blague c'est ça Sochaux ? Je crois que je vais bien m'amuser en les voyant contre l'Inter...
Nos substitutes limitent la casse. Le plus important c'est samedi !
Dav_ au compte rendu, match perdu....

Moi je le savais qu'on allait perdre :allvert:
Lorenzin a écrit :Sans blague c'est ça Sochaux ? Je crois que je vais bien m'amuser en les voyant contre l'Inter...
Nos substitutes limitent la casse. Le plus important c'est samedi !

Un match moyen, difficile de distinguer un joueur d'un autres !

Une occasion, un but pour Sochaux ! Ah bon c'est un but ?

A part Hemdami, Beye, et Johansen, qui ont pas été mauvais, les autres je ne peux rien dire :kpassûr:
Ecker c'est une catastrophe ce mec ! Grosse part de bol sur le but de Sochaux...
MooM a écrit :Ecker c'est une catastrophe ce mec ! Grosse part de bol sur le but de Sochaux...

Il est bon sur certains coups, c'est pas pire que les frappes de N'Diaye franchement :kpassûr:
Et les 2 niaiseux aux commentaires, c'est insupportable. Je crois qu'on ne la gagnera jamais cette compétition, l'OM est trop allergique à la ligue. Qui sait maintenant que Bouchet y siège. :D
Lorenzin a écrit :Et les 2 niaiseux aux commentaires, c'est insupportable. Je crois qu'on ne la gagnera jamais cette compétition, l'OM est trop allergique à la ligue. Qui sait maintenant que Bouchet y siège. :D

Ils veulent vraiment vendre leur merdre. Meme enrobé, avec des compliments sur Vachousek, de nombreuses éloges de Gavanon et compagnie, ça reste un match de bouse :D
Nous avons vraiment des arbitres extraordinaires en France. Les jaunes ont commis de nombreuses fautes, aucun carton ; les marseillais légèrement plus, 4 tartines. Mes sincères compliments au guignol en noir...
Lorenzin a écrit :Nous avons vraiment des arbitres extraordinaires en France. Les jaunes ont commis de nombreuses fautes, aucun carton ; les marseillais légèrement plus, 4 tartines. Mes sincères compliments au guignol en noir...

Tu es pas toujours objectif avec les arbitres français, hein le napolitain :allvert:
Ce soir je le suis. Et toi qu'en pense tu ?
Lorenzin a écrit :Ce soir je le suis. Et toi qu'en pense tu ?

Je pense que certains cartons sont mérité d'autres non ! Mais quand on repense, l'arbitre a été génereux sur l'action de Mathieu dans la surface et le tacle litigieux de Meité :o
Incroyable de voir une qualité de jeu si pitoyable :o

Demander un milieu c'est plus de l'ordre de la requete mais de l'ordre irrévocable ! Sans ça on touche pas l'Uefa en fin de saison mais la coupe à Toto :grinchb:
Et c'est fini, un espoir de plus qui s'envole et un edito de défaite de plus à se taper :bienjoué:
C'est la spirale infernale :D
Une belle équipe de branques là ce soir :grrr1: :grrr2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7