opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
beepees a écrit :Pixie chantre de l'Empire du Milieu, je savais pas que vous connaissiez ça à C**n***le.... (Je préserve ton anonymat, t'imagine 1 million de chinois qui déboulent à Cassis???)

Boaf y a deja 50000 Japonais alors tu sais :enlair:
Yankee...

Ah ce bon Yankee, l'homme de foi, sa determination n'a d'egale que son inébranlable optimisme.Tu lui montre une mouette au dessus du vél, lui voit un aigle... Le clavier de ce bon Yankee est si rapide qu'il distance régulièrement sa cervelle, lui faisant écrire de grosses bétises à l'insu de son plein gré ! ::crazy.gi
M'enfin, je serais toujours respectueux des miracles de l'Amour :bienjoué: et Yankee, il l'aime son OM, toujours prèt a monter au créneau pour défendre coute que coute le club de son coeur, au plus profond mépris de son amour propre.
Je suis presque sûr que Yankee lâcherait une couille pour une belle saison et proposerait le reste du service pour une C1. C'est ça l'Amour, on ne compte pas !
Nous sommes bien en présence d'un concentré de supporter, un modéle des années 90, un peu démodé mais encore parfaitement en etat de marche.

Maintiens la pression Yankee, toujours à fond, à fond, à fond mais gaffe au gravier. :allvert:
:D joli mais je dis autant de connerie ::crazy.gi ?
Je me reconnais quand meme dans ce texte, y'a l'idée :bienjoué:

Je vais m'y mettre aussi des que j'aurai un peu plus de temps.
J'attends avec impatience d'autres portraits dont celui de Polux :langur2:
cool ce topic :bienjoué:
Pixie a écrit :LaoDu à dit "Je suis de retour" c'est par ces mots que notre vénéré :chinois: à effectué son come back dans notre humble fumerie...
Quoi de plus normal me direz vous pour un :chinois: que de réintégrer une fumerie chérie :laclasse:
Mais les substances illicites ne sont pourtant pas sa tasse de thé ni son bol de riz, ha non ça non lui ce qu'il préfère dans le riz c'est le sirop :étonmax:
Car voyez vous notre honorable :chinois: n'est en fait qu'un ardéchois au coeur d'éponge un bon Français à l'estomac anisé une veritable legende vivante dans tout hangzhou (ne pas faire la liaision :D )
Tantot prof d'élèves endormis tantot sex symbol de notre belle fumerie, un poil jaloux du grand Manolitou et toujours en décalage (au sens propre comme au figuré) c'est notre bête exotique à nous notre curiosité délocalisée notre :chinois: préféré...Dukefeng :bienjoué:

Pixie

:chinois: Xiexie wo de lao pengyou...

Que d'honneur, je me reconnais bien et si je suis parfois décalé c'est, je dois admettre, que je m'en foot un peu du foot. :langur2:
DuKefeng a écrit ::chinois: Xiexie wo de lao pengyou...

J'ai un doute sur le pengyou :kpassûr:
Mais le xiexie me plait beaucoup :frappé:
Mon parlé sinois me fait dire que ça signifie "ami". :langur2:

Comme dans cette phrase très connue :
阿里是丁力的朋友

Que Duke ne manquera pas de nous traduire. :bienjoué:
enfin!

To my Pixie:angail1:.
Bas les pâtes le macaroni !!! :grrr2:

Mon Pixionnaire
(merci à Serge G.)

Il était blond il était beau,
il sentait bon le sable chaud mon Pixionnaire .
Moi p'tit oiseau tombé du nid, avec une experience toute riquiqui,
il m'a quand même ouvert son lit, mon Pixionnaire .

Il m'a dit "Viens là mon p'tit,
Viens voir c'qui se cache sous ce chapeau-ci..!"mon Pixionnaire
J'vais pas vous faire un Pictionnary,
Enfin quand même on a bien ri,
Vous auriez vu la taille de son vît ! :D

Homme à femmes que nenni,
le missionnaire tres peu pour lui,
et "Marre des chèvres...", me disait-y !
C'est pourtant comme un jeune cabri, qu'il m'a pris !

Histoire d'amour loin d'être finie,
avec lui c'est pour la vie,
j'sais pas son nom, j'ne sais rien de lui,
il m'a aimé toute la nuit, mon Pixionnaire.

:malelovie
Ton manolito :angail1:
Excellente trouvaille le Pixionnaire :bienjoué:
waouhh ! mon dieu que c'est hot, ça doit être le père noël. je comprends mieux ta disparition, mano, tu bossais en écriture... :bienjoué:
par contre c'est pas de gainsbarre... :allvert:
j'avais surtout pas trop le temps mais je l'ai pris cet apres midi ;)

Vi c'est de piaf non ? ou de vrais légionnaires pitetre ? :-/
Enfin jme suis servi des paroles de ginzburg et de toute façon rien n'est trop beau pour mon Pixie ;)
Ha je l'aime celui là :bienjoué: j'ai pas le temps là mais le coeur y est...
Paroles: Raymond Asso. Musique: Marguerite Monnot 1936 ;)
Marfi beau cul :langur2:
Sympa comme tout celui concocté par Manolo et Rai, chapeau :bienjoué:
A un collègue...

Dany

Il vient de la terre du milieu où les combats fratricides continuent, je ne m'aventure pas dans ces contrées étrangères, je suis plutôt sédentaire.
Grand ami du bleu profond ou du grand bleu comme on veut il ne s'est jamais résolu à mettre les pieds dans la maison mère, refuge de modo5, on peut comprendre...
Il a préféré venir ici, chez les dingues! Et ça je le comprends...
Avatar casque à boulons le champenois est presque voisin sinon cousin, Perrinophile en tenue de combat c'est presque un copain...
Alors sache Ô collègue opiomane que ta présence ici est tout autant nécessaire que celle de notre bon Perrin à la tête de l'OM... Je dis surtout ça pour emmerder ceux que ça emmerde!
vodevil, LX here, Dukefeng, cheesy, mathildien, beepees, pixie (2), manolito, yankee, campana, dav, moom, felow, djinn, dany et votre serviteur !!!

giovanni par vodevil sera agréé quand il aura pris sa place ici-même !!!

pixie qui accuse un goal-average de moins -1 est prié de dresser un portrait dans les heures qui suivent !!!! :allvert:
YANKEE

Vous connaissez Saint Paul ?
Quoi bande d’ignare vous ne connaissez pas ce Monsieur, remarque je ne m’appellerais pas polux, je ne le saurais sûrement pas.

Ce type fut longtemps une ordure barbare avide de violence et surtout de chrétien afin de pouvoir leur mettre sur la gueule, à coup de pierre. C’est qu’il les aimait vraiment pas les chrétiens le Paul. Mais voilà qu’un jour il tombe de son canasson ce con et tout à coup illuminé il entend les voix seigneur (d’après lui c’est le contraire le seigneur puis la chute, mais à d’autres) et devient alors le meilleur ami des chrétiens et enfin un homme fréquentable.

Et ben Yankee, c’est pareil, du genre à violer les femmes de supporter du Psg à s’embrouiller avec le grand et bon sage marseillais Poluxo, bref : un fanatique incontrôlable, lorsqu’il s’agit de football et qui plus est de l’OM.

Mais voilà qu’un jour il nous revint en Gandhi, plein d’indulgence et de nuance faisant de Perrin son ami, alors que peu de temps avant il voulait sa tête. Le guerrier sanguinaire et devenu pacifiste et prêche l’amour sur les forums Il se justifie en disant qu’il a réfléchie (à d’autres là encore) puis part au ski. Comme St Paul, il nous prend un peu pour des cons, à mon avis il est d’abord parti au ski, s’est pris un arbre dans la ganache et après seulement et devenu le supporter modéré et fréquentable qu’il est devenu.
Le Yankee nouveau me plait bien je dois dire, plus réfléchie et indulgent il a refilé une partie de sa mauvaise foie à un Dav peu crédible dans ses argumentations. A tel point qu’on lui donnerait bien un autre nom plus en adéquation avec sa nouvelle poésie Yankounet, Yankee-fleur, Yankeesme, je ne sais pas, mais il va falloir y réfléchir…

Mais ne voyez pas en sa nouvelle sagesse, la perte de la passion qui l’anime, il reste un supporter un vrai, qui gueule sa race pendant les matchs et qui regrette même l’ancien temps des portes voix chez les supporters. Mais trop d’éloges tuant l’éloge, je vais m’arrêter là et vous tient en garde, car le cas Yankee est assez surprenant pour qu’on ne soit pas à l’abris d’un revirement, la passion étant intacte, les excès et la furie ne sont pas à exclure…

Attention donc, méfiez vous de ce nouveau Yankee. C’est un volcan qui dort, et pas comme celui qui nous donne tout les oligo-éléments et les minéraux nécessaires à la survie à Valérie Giscard d’Estain, mais plutôt du genre à vous réduire à néant la ville de Pompéi par sa furie.
Donc méfi du Yankee qui dort, car comme son avatar chassez le naturel, il revient au galop
Comme c'est mignon mon bon Polux !!! :D

Le vent de la réconciliation vous a emporté tous deux vers de nouveaux horizons... :amour:
1.beepees 5-1 goal average +4
2.boeuf mode 4-1 goal average +3
3.vodevil 2-1 goal average +1
4.raï 1-0 goal average +1
.polluxo 1-0 goal average +1
6.LX here 1-1 goal average 0
.Mathildien 1-1 goal average 0
. felow autogoal 1-1 goal average 0
.manolito 1-1 goal average 0
10.pixie 1-2 goal average -1
11.dany 0-1 goal average -1
.yankee 0-1 goal average -1
.MooM 0-1 goal average -1
.cheesy 0-1 goal average -1
.dav 0-1 goal average -1 :
.dukefeng goal average -1
.djinn goal average -1
18.yankee 0-2 goal average -2
Je fais un petit essai...

Dav_

Le Dav_ est un animal très fier, s’obligeant constamment à affirmer et réaffirmer ses origines de demi-rital, il n’accepte que très peu la contradiction, ses paroles sont assimilables a des maximes sacrées s’imposant au yeux de tous. Faites lui face, et tel un paon il relève sa queue en roue, aussi vaniteux que son alter ego animal , il ne peut s’empêcher de déployer sa large palette de rhétoriques, issue d’une Sorbonne aussi inaccessible qu’une défense olympienne, dans un plaidoyer solennel. La confrontation est rude, l’animal ne lâche jamais, préférant mourir ignorant, plutôt que de reconnaître ses torts. Il aime à être flatter, à être unanimement reconnu comme le technicien de surface…euh des surfaces, cherchant a s’imposer comme l’un des élément incontournable de l’univers opiomane.
Cependant le Dav_ n’en reste pas moins un animal affectueux et attachant, en effet se cache derrière son souhait d’être adulé, le besoin de ressentir de l’amour envers sa personne. Et je vous le dis, aimez le et il vous le rendra bien…

Seb_
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22