Beepees :
Vent d'angeur redneck plus utlra, docteur ès spiritueux. Le pain (dans la gueule), le vain et le bourre-sein demeurent ses raisons de vivre. Gai-luron érudit eructant, ergotant la plupart du temps. Son statut d'huitre de justesse d'opiom lui est envié par tous les opiomanes (biomanes ou obi-wanes).
Craque des louises dans la soie et le cachemir, à défaut de trouver moins cher au Félix Potin du coin. Aime les cannes à son et les canidés estropiés.
:enplace:
Ben heu c'est comme l'art moderne c'est l'idée et ce que ça exprime qui compte :bienjoué:
De ce point de vue là je regrette mais mon portrait est artistique :allvert:
Finement ciselé, MooM... Toute une vie en cinq lignes :bienjoué:
Pixie a écrit :Ben heu c'est comme l'art moderne c'est l'idée et ce que ça exprime qui compte :bienjoué:
De ce point de vue là je regrette mais mon portrait est artistique :allvert:
Oh, d'accord... L'onomatopée au rang d'idéal, le smiley évocateur... Allons y!
Au fait t'as attaqué le jaja??? :enplace:
MooM a écrit :Beepees :
Vent d'angeur redneck plus utlra, docteur ès spiritueux. Le pain (dans la gueule), le vain et le bourre-sein demeurent ses raisons de vivre. Gai-luron érudit eructant, ergotant la plupart du temps. Son statut d'huitre de justesse d'opiom lui est envié par tous les opiomanes (biomanes ou obi-wanes).
Craque des louises dans la soie et le cachemir, à défaut de trouver moins cher au Félix Potin du coin. Aime les cannes à son et les canidés estropiés.
:enplace:
Tiens, c'est pas mal...
Tu t'attendais à quoi ? :enplace:
Je ne sais pas, en tout cas je prends du gogoal average !
Campana :
Campana aka 'Hotel grill Campanile', bistouriman pratiquant le charcutage dans les règles de lard lorsqu'il y a urgerie. Prend un malin plaisir à remplacer le glucose des perfusions de ses patients par de l'absinthe pure distillée maison.
Vieille connaissance de nous autres forumistes junkies shootés jusqu'aux yeux bons pour la cure de viandox. Possède toute la collec' des rubriques à braque de Godlib.
Expression favorite : Il vaut mieux un camp Anna, qu'un camp aux rats.
Pitet bien que MooM est le meilleur dans l'exercice du portrait :chinois:
pas faux! en attendant il prend la tête le petit bougre enfin presque
1.beepees 6-3 goal average +3 :D
2.MooM 5-1 goal average +4 :bienjoué:
3.boeuf mode 4-2 goal average +2 :laclasse:
4.seb 2-0,5 goal average +1,5
5.vodevil 2-1 goal average +1
6.polluxo 1-0 goal average +1
7.Mathildien 2-2 goal average 0
.pixie 2-2 goal average 0
9.LX here 1-1 goal average 0
.raï 1-1 goal average 0
.felow autogoal 1-1 goal average 0
.manolito 1-1 goal average 0
13.dany 0-1 goal average -1
.cheesy 0-1 goal average -1
.dukefeng0-1 goal average -1
.djinn 0-1 goal average -1
.Hephaistos 0-1 goal average -1
19.el pibito 0-1,5 goal average -1,5
20.yankee 0-2 goal average -2
.dav 0-2 goal average -2
.campana 0-2 goal average -2
campana rejoint le clan des boulets... :allvert:
MooM
Que dire de ce mec discret et peu intéressant à part qu'il prend un malin plaisir à truquer si bien les images qu'il vous ferait croire qu'il a croisé un requin de 9 mètres sur une plage de Californie ? MooM, comme son nom ne l'indique pas c'est pas la Bonne Mère. Lui, son dad-a, c'est la mer... Il aime à la contempler pendant des heures de son balcon une bière dans une main, une paire de Ray Ban dans l'autre, ou plonger dedans du haut d'une falaise. Le gars est tellement heureux de côtoyer les ignares de l'Education Nationale, qu'il frime sans colle ni retenue sur la Promenade des Rosbifs. A trop le fréquenter, on se demande si le soleil ne lui tape pas trop sur le bourrichon, mais on se reprend toujours en se rendant compte de sa bonté de coeur et de sa propension à être "plié" dès qu'on lui sort une mauvaise blague sur internet...
Tu vas voir Bouef :allvert:
Comme pour les portraits de joueurs, je retiens et je vais tout lacher d'un coup ::crazy.gi
Boulet qui dit :fâché:
Yankee a écrit :Tu vas voir Bouef :allvert:
Comme pour les portraits de joueurs, je retiens et je vais tout lacher d'un coup ::crazy.gi
Boulet qui dit :fâché:
n'oublie pas de tirer la chasse après !!! :D
Faut surtout pas l'oublier celui-là...
Ricarou51
Son anis est étoilé mais il a pourtant le cul entre 2 chaises... Membre du Desperado Gang il oscille entre 2 mondes: celui où ça jacasse et l'autre où ça fumasse (?).
On va pas lui en vouloir car son talent est immense et le garçon est courtois et sympathique, honnête aussi: son amitié avunculaire est intacte et il ne connait pas l'ingratitude. Mais quelque chose le titille, il aimerait j'en suis sûr mieux se situer.
Avec son pote XXC il nous abreuva par le passé de montages désopilants qui je l'avoue nous manquent ici.
Alors peut-être un jour...:enplace:
Polluxo AOC
Le polluxo est un animal à poils contradictoires. Il traque la controverse, s'épanouit dans le débat. Il aime à titiller là où ça fait bobo mais s'avère finalement un compagnon fidèle. Meilleur ami de l'OM, il s'attache également au Barça voire à la Roma si je ne docteur Mabuse
En fin connaisseur du ballon rond, il a loué en d'autres lieux les mérites de Drogba quand celui-ci labourait encore chez les paysans guingampais. Seul contre tous, il s'attira moqueries et quolibets. Qu'importe, il doit désormais rire dans sa barbe digne d'un Hulk Hogan
Mais, ce portrait ne serait pas complet si l'on oubliait de parler de la cave de son paternel. Véritable caverne d'Ali-Baba, on y trouve moult trésors égarés depuis la nuit des temps. Mais il est temps de vider les flacons, annonce ce cher dab. Et Polluxo de savourer son jambon-purée avec les plus grands crus classés du Médoc

:bienjoué: :D
Quelle chance de se faire refaire le portrait par Le boeuf en personne.
C'est comme le Tour de France ce topic, il y a des leaders qu'on ne peut pas suivre... :D
Qui sont les posteurs qui se cachent Beef ??? :D
portrait aux foromistes itinérants (que vous êtes),
Vous, vieux roublards de deverseurs de bile noire vibrant d'in-con-pédance sur ces pauvres bougres ciel et bleu au Q.I. d'huitres mazoutées (marée noire oblige), qui ne demandent uniquement que vous les compreniez, avec leur salaire de millions d'euros à moitié imposé (mais vous n'aurez pas... ma liberté de pens...). A vous pauvres petits smicards, qui n'avez pas le droit à l'erreur, alors qu'eux mettent toujours les balons défensifs dans l'axe, tirent à côté des cages, alors qu'ils n'ont que ça à faire depuis quinze ans que, ça à penser. Que vais-je dire moi, si mon boulanger en mettant mon pain au four, le fout à côté et le laisse tomber comme un bouse par terre!!!
Non mais je ne vous en veux pas, vous qui pendant que les cloppes augmentaient, que des tours tombaient, que le Loft naissait avec le premier bébé cloné raelien à 4 bras et qui dort pas (c'était une commande d'employés faite par une Major anonyme pour les besoins de la rentabilité...); Vous, vous explosiez parceque Baka avait encore raté l'immanquable (BORDEL!!! ouhhhh ça m'ennerve j'arrête. Du PouPou à l'ivoirien tout y est passé! lol). Mais c'est normal, parler de la guerre ça fait intellectuel de gauche, et puis ça change rien, c'est pas ma faute à moi si c'est gens ont pulvérisé deux tours, ça pue, j'ai pas demandé de venir au monde...
Vous, les névrosés à la plume cliquetante sous vos doigts virils, qui avez troqué la plume d'oie qui provoquait avec la poussière des éternuements, pour la plume sonore qui ne provoque que des écrans bleus! Vous migrez de site en site si bien qu'il a fallu pour vous suivre inventer l'exploreur internet à onglets! OmLive, footpronostic, Omplanete, opiOM. Heureusement, Chaque fois que je tapais OM sur Google je vous retrouvais, mais j'ai fait fausse route une foie (de plus, vous comprendrez) en tombant sur le site OMhorroïdes préparation H, car il n'y avait pas de forum...
Vous, sur qui je viens de lacher ma frustration bien de mauvaise foie (en ces temps de fêtes c'est la première orthographe qui me vient), je voulais vous dire l'immense joie de vous retrouver sur le net. :bienjoué: Beouf, Beepees, MooM and Co...
Oui les pseudos changent mais les forums aussi alors m'emmerdez pas...
aurai-je mon point de goal average? :(