opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
boeuf mode a écrit :ouais superdav !!! c'est cool, on va s'faire un tarot !!! :allvert:

Te vexe pas :tristebl:
Dav_ a écrit :Te vexe pas :tristebl:

ah bon t'aime pas le tarot ??? ::crazy.gi
je prefere la bataille navale :-/
Moi je t'explique les balises et je suis gentil et toi tu te moque et sous entend des trucs méchants :grinchb:

Ah elle est belle la vie :bienjoué:
caisse que tu racontes, c'est encore la fièvre ?
je déconne :langur2:
boeuf mode a écrit :merci bien mais je me souviens PAS avoir eu cet avatar sur footprono... :bienjoué:

Normal ya pas d'avatar sur footprono ... ::crazy.gi
là t'es arrivé après la bagarre, bonhomme !!! :D oh que y'en a eu des avatars ! je te cause du début où il n'y avait que 5 forumistes à se battre en due! et que personne ne venait... :allvert:
boeuf mode a écrit :là t'es arrivé après la bagarre, bonhomme !!! :D oh que y'en a eu des avatars ! je te cause du début où il n'y avait que 5 forumistes à se battre en due! et que personne ne venait... :allvert:

Je n'ai pas connu la période d'avant guerre désolé. :langur2:
Mais vas-y, fait étalage de tes anciens avatars qu'on puisse mesurer l'évolution jacksonesque de ta ganache virtuelle. :allvert:
c'est confortable d'arriver quand on a plus qu'à mettre les pieds sous la table !!! :allvert: :D :laclasse:
Surtout quand la soupe est chaude. ;)

Alors tu les fais péter tes avatars oui ou ... zut. :kpassûr:
je parlais des avatars en général sur footprono! perso, j'en ai eu qu'un en fait... celui de JFK par rosenquist [Image: 5-picture8.jpg] avec la mention consommez, on s'occupera du reste...
Voici la mienne :

[Image: Avatar.jpg][Image: Avatar2.jpg][Image: Avatar3.jpg][Image: Avatar5.jpg][Image: Avatar6.jpg][Image: Avatar8.jpg]
on sent une recherche... :add_vache
boeuf mode a écrit :je parlais des avatars en général sur footprono! perso, j'en ai eu qu'un en fait... celui de JFK par rosenquist [Image: 5-picture8.jpg] avec la mention consommez, on s'occupera du reste...

J'imagine que la création de forums a dû être une épreuve pénible pour toi, quand je vois comment tu postes des images. :langur2:
Mince t'as modifié ... l'image ne s'affichait pas tout à l'heure. :fâché:
oh, je n'ai jamais rien compris à l'informatique... :langur2:
boeuf mode a écrit :on sent une recherche... :add_vache

Ou plutôt quelqu'un qui se cherche ... :enlair:
en dehors en dedans, c'est pas toujours facile... ;)
Moi c'est ça mon ancien

[Image: zambrotta.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22